Gypsie1111 0 Posté(e) le 19 août 2010 Ce matin a débarqué chez moi un petit chaton noir tout mignon mais tout maigre.Ca tombe mal, je viens jsute d'adopter un chaton, il n'y a même pas une semaine !!! Je tente donc de lui trouver une famille pour en prendre soin. Je le prendrai en photo très vite si quelqu'un se manifeste pour lui (là il fait nuit).Franchement, il est chez nous (dehors mais dans notre cour) dpeuis la fin de matinée, il nous a suivi touuuuut le temps, il ets très câlin et ne demande qu'à trouver la famille de son coeur pour partager toute cette tendresse.je ne vous cache pas que mes filles seront tristes de le voir partir mais j'ai déjà une chatte noire, un chaton roux, et là 2 ensembles ça fait beaucoup pour nous. (c'est qu'ici ils sont stérilisés, vacinés, vermifugés, traités contre els parasites etc...)Il est noir avec une petite tâche blanche au cou et des yeux qui seront vert clair, exactement comme ma chatte ! Il a aussi ue petote tâche blanche sur le ventre mais discrète. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 20 août 2010 Une photo vite fait car je pars et suis en retard. Les autres sont loupées ! Je vous le montrerai avec le mien de chaton qui a 2 mois, le noir ets à peine plus grand donc je dis bien 2.5 mois environ, à mon avis on n'est pas loin. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 22 août 2010 hoOO trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 Minou tête encore ! Il essaye de têter mon chiot.Il ets HYPER câlin et pot de colle. POur famille qui aime les câlins !Allez, aidez-moi à lui offrir une vie agréable ! Je m'en occupe en attendant mais il a beosin d'avoir sa famille à lui... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 22 août 2010 ils ont l'air de bien s'entendre J'espère que tu trouveras une bonne famille pour le ptit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Inzemoon 0 Posté(e) le 22 août 2010 Aaaaargh je le veuuuuux !!! (mais non c'est pas possible : y a déjà trois chats à la maison et c'est même pas ma maison...J'espère que tu vas lui trouver une gentille famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 22 août 2010 J'espère aussi... Je demande partout mais pour le moment rien. Il ets pourtant absolument ADORABLE !!! Même ma voisine qui a peur des chats s'occupe de lui tout le temps qu'on part quand on s'absente car il cherche de suite la compagnie à côté si on n'est pas là. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Chaton testé FIV- et Fel -, vraiment trop adorable et attachant pour s'en séparer !Affaire classé, j'm'en va lui trouver un nom... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 août 2010 hihi, ça se passe souvent comme ça! Bravo pour l'adoption, pour le nom.... Salem? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 27 août 2010 Ba le roux s'appelle Astuce, si je trouve un truc du genre... J'ai pensé à Arôme mais ça sonne un peu moins bien ,non ? Je préfère un truc dans le genre de Astuce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 27 août 2010 Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 27 août 2010 Génial que puisse le garderJ'aime bien Bidule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Aujourd'hui chaton noir a eu un succès fou : Nous recevions pour les 6 ans de ma fille, il a passé tout l'après-midi de bras en bras dans les positions de sommeil les plus incongrues ! Il y en a même qui mettait une réservation sur le prochain tour de bras ! Une vraie boule d'amour hyper câlin et une vraie bonne pâte !Sinon j'ia pensé à Silas (série qu'on rehgardait quand on était gamin, d'un enfant vagabond) ou Because. Mais Bicause je trouve que ça ne sonne pas très bien... En même temps on se fait à tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 28 août 2010 trop mignon, c'est bien que tu ais pu le garder, moi il m'aurait bien plu et aurait bien suivi avec mes deux chiennes noires mais mon mari est allergique malheureusement! c'est super qu'il soit avec vous surtout s'il est calin comme ça, c'est vraiment génial!ça doit êtrre la java avec le chaton que tu avais déjà!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 28 août 2010 Oh oui !!!! aux heures de jeu, ça court partout, ça se bat dans tous les sens, ça pleure aussi beaucoup !Mon roux ets plus "beau" mais c'est vraiment le noir qui a fait craquer tant il dégage de douceur et d'amour !Astuce le roux ets plus court, plus trapu et plus teigneux dans la bagarre. Le noir ets tout haut sur pattes, long de corps, très nonchalent dans ses mouvements. Ce ne sont pas du tout les mêmes.C'est sûr que pour lui c'est super car ici il ne manquera de rien, mais c'est moins super pour mon porte-monnaie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 28 août 2010 le pauvre c'est vrai qu'il a l'air maigre sur la 1è photo... Gypsie a écrit:Chaton testé FIV- et Fel -, vraiment trop adorable et attachant pour s'en séparer !super qu'il soit négatif ! une bonne nouvelle vis à vis de ton autre chat... (tu l'avais testé aussi ?)Pour le prénom...Félix Fakir, Falk, FigaroFirminFlipperFrodoFizz....Bon courage, il semble que les chats noirs soient forts en caractère (tous ceux que je connais sont "spéciaux" en tous cas). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 28 août 2010 moi j'en connais un qui vient quand on l'appelle, grimpe sur vos genoux quand vous les tapotez, adore passer du temps perché sur vos épaules et bave de plaisir en ronronnant quand vous le caressez ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bin ma chatte ets noire aussi, et c'est la crème de la crème ! Mes voisins (2 maisons) l'adorent aussi et disent que c'est la chatte parfaite tellement elle ets douce et gentille, câline et bonne chasseuse et honnêtement je ne vois pas quoi ajouter pour avoir un chat qui me va plus que ça.Ensuite sur les 2 chatons, c'est le noir le plus câlin, cool et doux ! Il a beau être tout fin, tout nochalent dans ses mouvements et avoir une patte déformée par une mauviase fracture, il a laaaaargement remporté le prix du chat le plus attachant en apssant tout l'après-midi de bras en bras avec même des tours d'attente des gens pour l'avoir ! alors moi je te dirais le contraire : les meilleurs sont les noirs, de mon expérience ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ah ben vous avez des noirs qui changent de ceux que je connais alors, les exceptions qui confirment la règle comme on dit Ceux que je connais c'est... ils sont pas forcément calins, plutôt très indépendants, et un sale caractère... par exemple, un vient vous accueillir, se frotter aux jambes, se faire caresser... et dès que ça l'agace au bout de peu de temps, bing, coup de griffe ou de dent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 La Calypso a écrit:Ah ben vous avez des noirs qui changent de ceux que je connais alors, les exceptions qui confirment la règle comme on dit OUi, suaf que c'est toi qui connais les exceptions ! Et nous qui connaissons les vrais chats noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ado j'avais mimine (wué pas très recherché comme nom mais bon), chatte noire avec une étoile blanche. Récupérée sauvage, apprivoisée par les femmes de la maison (maman et moi) et au final super câline. Quand j'avais un gros chagrin, elle venait immédiatement me consoler. En camping à la ferme, elle chassait les poules de la tente ! Je suis contente que tu gardes ce chaton. :) (même si je me doutais du résultat depuis longtemps... loooool)C'est trèèèès difficile de donner un chaton et s'il est calin, c'est une torture de s'en séparer. Bref, que du bonheur à la famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Pff... 26 ou 27, quelle différence ?!!! C'est mon compte qui grimace chaque fois que l'un ets malade, aussi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 août 2010 26 ou 27 quoi????? Chats ou zanimo en tout genre chez toi???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 29 août 2010 Animaux. Oui.3 chats, ce n'était déjà pas prévu alors 27 chats, non merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2010 Ouf moi aussi j'ai fait un bond dans mon canapé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 août 2010 Gypsie a écrit:La Calypso a écrit:Ah ben vous avez des noirs qui changent de ceux que je connais alors, les exceptions qui confirment la règle comme on dit OUi, suaf que c'est toi qui connais les exceptions ! Et nous qui connaissons les vrais chats noirs ! euh nan pas forcément.... là on doit être genre à égalité... 4 (toi avec tes 2, sandrine33 avec 1 et je ne sais plus qui avec un autre) contre 4 ou 5 (ceux que je connais moi) Balle au centre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 29 août 2010 moi j'en connais 4 aussi des super sympa ! (3 + Monsieur Baveux de contentement )Avantage pour le Camp des Gentils Chats Noirs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 (J'en connais une pas top, zut...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 30 août 2010 ben perso j'ai toujours entendu dire que les chats noirs ou noirs et blancs étaient les plus sympas contrairement aux roux qui étaient plus indépendants et bagarreurs.... maintenant je suis septique sur le lien entre la couelur et le caractère lol ! :) En tous les cas bien joli chaton ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 En tout cas les miens répondent à ce que tu as entendu dire car le roux ets plus indépendnat, plus teigneux dans la bagarre !Et oi je n'exclue pas un lien avec la couleur car chez les rats j'ne ai toujours vu un !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 30 août 2010 bon ben on va jamais être d'accord ! moi je connais plein de rouquins qui sont super gentils et calins dont Bidule le chat de mes parents Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est toi qu'es pas d'accord ! Nous on ets d'accord ! Bon sinon mon chat noir tout gentil le plus mignon il s'appelle Youpi.J'ai changé d'avis mais je n'accrochais pas avec mes idées précédentes qui étaient moins douces à l'oreille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Mon chat aussi s'appelle Youpi! Si le prénom influe sur le caractère, il va devenir un gros feignant qui pleurniche tout le temps comme le mien ^^ (à moins que ce soit l'panage des gris tigrés !)... A part ça il est gentil ^^! En tout cas ton noirou est super mignon, il a un petit air des chats que j'ai pu voir en Crète cet été: filiforme avec de grands oreilles :-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites