Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Wakhan04

Venez présenter vos tinker en Suisse

Messages recommandés

coucou à tous et à toutes,

j'ai organisé pour le 29 mai 2011 une rencontre de tinker.

Cela se passe en Suisse dans le canton de Fribourg.

Pour plus d'info écrivez moi un mail stuckim@romandie.com

Cette journée est composée d'une ballade dans la region et d'une ambiance sympa avec de la restauration..

Faites moi signe!Et que les poilus envahissent la suisse!youhouuuuuuuu

Vous attend avec impatience!

Mag

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Si ma poilue et moi on est en forme et qu'on trouve un transport, on sera là. C'est un samedi ou dimanche (trop paresseuse pour ouvrir mon agenda...) ?
Tu t'y retrouves toi avec tous ces pseudos??????? Moi, à part toi et Carine, je m'y perd un peu...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Coucou !
J'ai mis à jour hier notre site Internet ICS Suisse et j'ai fait mention en 1ère page de ta rencontre... mais je n'avais pas encore la date exacte !

Je vais donc corriger cela ce soir ou ce we.

Cela dit, je pensais te faire un formulaire où les gens peuvent s'inscrire (ils te donnent leur coordonnées, nombre de chevaux/cavaliers, s'ils mangent sur place, éventuellement le nombre de van (comme ça tu sais la place qu'il faudra), ... Le tout, se dirige directement sur ta boîte mail... Ca te tente ?

Marie-Anne... les pseudos... tu verras à force on s'y fait... mais je t'avoue que souvent, c'est le nom du cheval qui me fait tilt mpopmpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Salut carine,
sur anibis il y a ma rencontre de tinker avec les détails exacte.tu tape rencontre tinker dans recherche et ça devrait apparaitre..lol..volontiers pour la feuille d'inscription qu'il pourrait me renvoyer par email..

Merci de ton aide t'es choue..et pour la place c'est pas un problème j'ai une entreprise qui me prete et elle est goudronnée faudra juste mentionné que chacun est responsable des crottins de sa bête...lol....
Marie anne a comme jument abby..c'est moi qui lui avait conseillé le tinkerhof et c'est là qu'elle à trouvé la cocotte..lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Au vu de ce que Marie-Anne m'a dit, j'en avais déduit que c'était toi "l'initiatrice" de sa trouvaille ! lol...

Je connaissais l'élevage, mais trop loin pour moi pour aller les voir.... Ils me semblait, sur leur site, que les chevaux étaient plus typé sport (et moi je les préfère comme Sugar...)

Oki pour le formulaire sur mon site alors... je te dis quand c'est fait et je fais un test, tu verras ce que tu reçois drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour Wakhan04,

Comme dit sur un autre post, Arizona et Angel auront juste un an et seront donc trop jeunes, mais j'essaierai de venir pour faire la connaissance des propriétaires de poilus drffe

C'est très sympa comme initiative!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...