madison11 0 Posté(e) le 23 août 2010 Quelle triste nouvelle J'espère de tout coeur que l'avenir vous permette de vivre de nouveau votre passion avec pleins de beaux poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 23 août 2010 Moment difficile a passer, se séparer des ses boules de poils, n'est pas rien . J'espère que tu remontras la pente encore plus forte Isabeau . Courage a toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 24 août 2010 je vous souhaite bcp de courage... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 24 août 2010 Nous nous sommes seulement croisées au concours du Vallon, mais cette nouvelle m'affecte beaucoup. Dans tes commentaires sur le forum, que j'appréciais beaucoup, on pouvait voir tout l'amour que tu portes aux chevaux, et toutes tes connaissances et ton expérience.Je te souhaite à toi et ta fille beaucoup de courage, et un nouveau départ dans la vie riche en belles expériences et en joies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 août 2010 Encore une épreuve, c'est vraiment pas juste. Je vous souhaite beaucoup de courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 24 août 2010 Désolée de lire ces lignes.Je vous souhaite plein de courage et de bonheur dans votre nouvelle vie... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je sait que tu vas vite rebomdir , le + dur a été de prendre la decision ,l'avenir est devant toi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 24 août 2010 Je suis désolée que vous soyiez obligées de tourner cette page. Ce doit être tres dur! Je vous souhaite a toute les deux de retrouver le bonheur dans cette nouvelle vie sans poilus et qui sait, peut être de pouvoir un jour redémarrer votre élevage !Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 août 2010 vraiment un grand grand merci pour tous vos messages qui nous touchent au plus haut point!pour info reiki a une option le temps que la personne vienne le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 24 août 2010 et j'ai vu que Blue Lord est déjà réservé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 24 août 2010 Bon courage, de nouvelles portes s'ouvrent à vous deux pour de nouvelles horizons... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 24 août 2010 oui laurence blue lord et Aloha sont en principe réservés !Si ca va au bout on aura des nouvelles et pour reiki aussi si ca se concretise on aura des nouvelles ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 24 août 2010 bon courage pour franchir ce cap et je vous souhaite bonne chance pour la suite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Cette nouvelle me fait mal au coeur, car j'ai un photo de Reiki dans ma chambre depuis que j'adore cette race!!! Je suis de tout coeur avec vous et j'espère que la suite sera heureuse pour vous une fois la page tournée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 24 août 2010 Désolée pour toi et ta fille que votre Histoire se termine ainsi...mais peut être aurez vous la chance de repartir de zéro plus tard... Bonne route et bonnes ventes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xabi90 0 Posté(e) le 25 août 2010 Isabeau, Margaux, nous sommes vraiment désolés de cette triste nouvelle.Courage pour le futur.Si vous avez besoin d'une aide quelconque, vous savez que nous ne sommes pas loin.AmicalementXabi et Edith Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsie1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Le domaine de Coudot, c'est vous, c'est nous, et moi je trouve que c'était aussi un énorme amour et un énorme respect.Nous avons beaucoup apprécié le temps passé chez vous, votre amour débordant et communicatif, votre dévouement. Ensuite nous avons continué à apprécier la disponibilité pour les conseils.C'est avec le coeur gros que je vois cette page se tourner. Un tel élevage manquera.J'espère aussi que la prochaine page sera toute plein de promesses pour Margaux et toi et que Margaux pourra garder Nessie, sa chérie.Comme déjà dit, c'est votre élevage qui représente mon image du GC. Mon 1er coup de coeur en découvrant la race, c'était la photo de Reïki couché contre un arbre. Et mon coup de coeur, mon plus gros effet, c'est Blue Lord. J'espère d'ailleurs qu'il partira vers une super famille et qu'on pourra le voir en photo encore régulièrement.Le domaine de Coudot c'est aussi... mon Ushuaïa, qui me ravit chaque jour !Bon courage à toutes les 2 et bonne route ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Valérie23 0 Posté(e) le 25 août 2010 Je suis vraiment désolée pour vous J'espère que votre nouvelle vie vous apportera beaucoup de bonheur car visiblement vous avez traversé pas mal d'épreuves.J'ai toujours pensé que j'irais visiter votre élevage un jour mais hélas le manque de temps ne m'a pas permis de concrétiser ce souhait. Dommage j'appréciais beaucoup votre philosophie de vie.Bises et bon courage,Valérie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ho ben merde alors !!!Désolé Isabeau pour ton divorce Et pour Margaux et toi pour la cessation de l'élevagePas cool tout ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 25 août 2010 Triste nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 26 août 2010 bon courage .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 26 août 2010 Bonne chance et forcément à bientôt.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Une nouvelle navrante sur tous les plans... Bon courage pour tout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Vraiment désolée pour vous Je vous souhaite beaucoup de courage pour la suite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 28 août 2010 Désolée, bon courage à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'appréhendais de lire des mauvaises nouvelles à mon retour, mais une comme ça!... Je suis vraiment attristée par cette nouvelle! un grand élevage français qui s'en va, c'est vraiment dommage!Je vous souhaite à toutes les deux plein de courage pour reprendre un nouveau départ, tourner cette merveilleuse page que vous avez écrite dans le monde du gypsy.Qui sait, vous écrirait peut-être bientôt un nouveau chapitre!... c'est tout ce que je vous souhaite! en tous cas, j'espère continuer à vous voir toutes les deux ici!!!Gros bisous!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christelle46 0 Posté(e) le 30 août 2010 Je viens juste de rantrer de chez C...... qui m`a appris la nouvelle NON MAI SA VA PAS LA TaiTTE.... ENFIN MERDE ...on vas ou LA ??? A COSE DE Parasittes que vous avez mis au monde !!! VOUS CASSEZ VOTTRE RAIVES.... ET VOTTRE AMOUR IL ET OU LA???.... HA HA!!! BRAVAUX POUR L`EXAMPLE !!!!!!!!!!!! ENFIN BREF je vous aime KANMAIME (Courrage ma ISE ) ............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Punaise, je viens de voir... très triste mais j'espère qu'on ne restera pas sans nouvelle... car ça ne veut pas dire que vous n'en aurez plus, n'est-ce pas? (Désolée, je n'ai pas lu toutes les pages donc si vous y avez déjà répondu...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 bé si ca veut dire que je n'en aurai plus ..... hélas la vie est faite ainsi ! ceci dit je ne sais aps de quoi demain sera fait ........ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Peut-être qu'un jour le domaine de coudot réouvrira ses portes qui c'est ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites