Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 août 2010 Voilà notre décision est prise, je mets en vente Sindbad, et Boris, mais la, je le mettrais dans son post.Vous pouvez voir des photos d'eux, dans le post des étalons. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 24 août 2010 Boris aussi? Tu vas chercher d'autres étalons? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 Même question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 24 août 2010 Ce serait pas Gypsy King que tu vises vortement?? ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 août 2010 audrey a écrit:Ce serait pas Gypsy King que tu vises vortement?? ^^Non du tout, je n'ai pas encore trouvé, mais j'aimerais un étalon déjà agréé, pour mes saillies de l'année prochaine . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 C'est sûr que pour les poulains et les papiers après c'est plus facile comme ça, je comprends.Eh bien bonne vente alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 24 août 2010 bonne vente, une petite photo ici?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 24 août 2010 Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Sindbad et sa maman . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 Super beau ce loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 25 août 2010 j'aimrais bien mais c'est encore trop tot Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 25 août 2010 Oui, je m'en doute un peu, mais si je veux demander son agrément, il faut encore attendre 2 ans. Alors c'est long.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il est mignon ce loulou et sa mère a l'air trop trop belle ! C'est qui cette beauté ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 août 2010 trop beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il a quel âge déjà , parce qu'ils peuvent être approuvés à partir de 3 ans les étalons.Une idée du prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 août 2010 Ses parents sont magnifiques tous les 2. Sa maman est en Allemagne .J'ai oublié d'indiquer leSire : 60 02603920 WPuce : 250259805534965Né le 2.04.08Père : Stuart malone pie palominoMère : Cinderella pie bai Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 26 août 2010 Il toise combien ce beau loulou, et puis-je avoir une idée de prix ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 28 août 2010 gypsy bohême a écrit:Il a quel âge déjà , parce qu'ils peuvent être approuvés à partir de 3 ans les étalons.Une idée du prix ? Oui ils peuvent être approuvé a partir de 3 ans, a l'ICS, mais moi je veux un Gypsy, et ce n'est qu'a partir de 4 ans l'agrémént. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je le toiserais demain je serais plus sur de sa taille, car vous ètes plusieurs a me le demander. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 août 2010 UP pour le beau Sindbad. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 août 2010 N'hésité pas, faites des propositions, car je pense avoir trouvé ce que je recherche. Resté juste raisonnable. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 Une base de réflexion ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 31 août 2010 Par mp si tu veux Seb. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Ok par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Pourquoi par MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et pourquoi pas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Loretta Uk 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Price on PM please ? Thankyou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Bonne chance pour la vente et on peut en savoir plus sur ton "futur nouveau"... (je sais je suis curieuse... ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 +1 ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Quelle bande de curieuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 +1 pour le nouveau Sinon t'as paas envoyé de Mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Option sur Sindbad . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Cool !Ben dis-nous-en plus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 C'est super tout ça... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Et non, il y a rien de super, de mon propre chef, je décide de retirer l'option, qui avait été mise sur Sindbad. Il est donc de nouveau a réserver . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 septembre 2010 ah ba mince alors Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Ah zut! Mais tu vas trouver, j'en suis sur, il est tellement beau ce loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui, je préfère attendre un peu, et savoir qu'il sera heureux où il ira. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 C'est sûr ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 c'est compréhensible J'espère que ce beau jeune homme trouvera vite une chouette famille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
belleaubois1 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Tout à fait d'accord avec toi... c'est mieux de les savoir heureux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Oui je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Qelques petites photos d'hier après midi, avant qu'il ne commence a pleuvoir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Je précise, qu'il est toujours a réserver, car bientôt Reiki devrait arriver a la maison, et j'aurais bien aimé, que Sindbad soit vendu, car je vais manquer de place. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Plutôt beau mec le bonhomme!!! Bonne chance, je suis sure qu'il va en faire craquer plus d'un ou une!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julie90 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Qu'est-ce qu'il est beau, waouhhhhhhhhh Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 ces dernières photos le mettent super bien en valeur il est superbe...c'est dingue qu'il n'ait pas eu preneur encore... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Comme tu dis, et pourtant il y en a pas beaucoup de l'isabelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 septembre 2010 Joli bonhomme, qui respire la joie de vivre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites