Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Sindbad rare étalon isabelle ( Vendu )

Messages recommandés

Waouwwwwww !!

Il est tout simplement magnifique ce jeune homme !! mkmk

J' aime bien sa couleur et son allure - très classe !!

ffsd

mais bon je me répète là. pffffffff ! avec tous les chevaux qui me plaisent ici, j'aurai de quoi monter un élevage.

Sandrine33 a écrit:
mais bon je me répète là. pffffffff ! avec tous les chevaux qui me plaisent ici, j'aurai de quoi monter un élevage.

XD comme je te comprend ^^

Mary a écrit:
ces dernières photos le mettent super bien en valeur il est superbe...c'est dingue qu'il n'ait pas eu preneur encore... erer

Merci, je me demande, si je n'ai pas fait peur au gens, quand j'ai écrit, que je décidais de lever l'option.
Mais pour le bient être de mon cheval, je n'avais pas le choix, même si il est a vendre, je l'aime quand même. o°=

Bah normal ! Je ne pense pas que ça ai fait peur aux gens drffe

Invité

[quote="Garlan"][quote="Mary"]ces dernières photos le mettent super bien en valeur il est superbe...c'est dingue qu'il n'ait pas eu preneur encore... erer
Merci, je me demande, si je n'ai pas fait peur au gens, quand j'ai écrit, que je décidais de lever l'option.
Mais pour le bient être de mon cheval, je n'avais pas le choix, même si il est a vendre, je l'aime quand même. o°=

ba non je ne pense pas au contraire sa prouve que tu n'est pas prete a le laisser partir si tu pense qu'il ne seras pas heureux et c'est toute a ton honneur drffe

pourkoi quand je repond en citant ca marche pas uyryutqfsfqs

XDDD je sais pas :/
c'est peut-être les citations multiples qui bug :/

Ou alors ça à un rapport avec ton profil ?
Dans préférence y'a un truc qui s'appelle : BBcode je ne sais pas ce que c'est mais c'est peut etre ça .. Chez moi c'est le oui qui est cocher :/

Sindbad est un bien beau cheval aussi........... j'espère que tu lui trouveras vite quelqu'un drffe

Bah, j'ai suspendu la vente, car je sais plus. Il est tellement beau lui aussi, et il a 4 ans, il manquait juste de musculature, mais un peu normal, il a pas travaillé beaucoup, il a été débourré l'hivers dernier. En plus il est super en caractère.

oui, mais je crois qu'elle avait dit pour ses juments frisonnes.

Désolée pour le pollitage du post de Sinbad! o°=

Anabelle, si tu cherches un étalon pour tes juments, créer peut-être un post spécial où tu pourras demandé tous les conseils que tu veux! drffe

Oui, forcément avec une jument homozygote tobiano, le poulain sera pie, mais avec une hétérozygote, c'est une chance sur deux!

Dans la liste il peut aussi donner des isabelles qd même vous avez oublié de le citer edez

christine a écrit:
rooooooooo je l'adoooore

vraiment superbe

Profites en Christine, nous allons en Belgique, le week end du 23 octobre, on peut toujours te le monter. drffe

Pourrais je avoir le prix en MP ?
Il n'a que 2 ans, il me semble déjà bien grand, combien toise t'il ?

holala tu es folle hihi, quoi que.... si l'était sur qu'il passe au concours a ghlin cette année lol

christine a écrit:
holala tu es folle hihi, quoi que.... si l'était sur qu'il passe au concours a ghlin cette année lol

C'est clair, il sera dans l'année de ses 3 ans, il y a une personne de Belgique, a qui il plait beaucoup, elle aimerait l'acheter, pour le présenter cette année a Glhin, car pour elle il a le potentiel , mais il faut qu'elle vende ses poulains, pour pouvoir le prendre. Sinon il serait déjà parti . mkmk

tu pourais mettre une photo de lui statique ou l'on peut bien le voir de profile , et les crins aussi , je stimule mon mari, il dit pas oui , mais dit pas non lol

oui je sais, il y a qq chose en moi qui dit que je suis folle et pas faire, et une autre tit chose qui dit 'fait le ''
lol

• Créer...