steph591111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Waouwwwwww !!Il est tout simplement magnifique ce jeune homme !! J' aime bien sa couleur et son allure - très classe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 mais bon je me répète là. pffffffff ! avec tous les chevaux qui me plaisent ici, j'aurai de quoi monter un élevage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sandrine33 a écrit: mais bon je me répète là. pffffffff ! avec tous les chevaux qui me plaisent ici, j'aurai de quoi monter un élevage.XD comme je te comprend ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mary a écrit:ces dernières photos le mettent super bien en valeur il est superbe...c'est dingue qu'il n'ait pas eu preneur encore... Merci, je me demande, si je n'ai pas fait peur au gens, quand j'ai écrit, que je décidais de lever l'option.Mais pour le bient être de mon cheval, je n'avais pas le choix, même si il est a vendre, je l'aime quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Bah normal ! Je ne pense pas que ça ai fait peur aux gens Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 octobre 2010 [quote="Garlan"][quote="Mary"]ces dernières photos le mettent super bien en valeur il est superbe...c'est dingue qu'il n'ait pas eu preneur encore... Merci, je me demande, si je n'ai pas fait peur au gens, quand j'ai écrit, que je décidais de lever l'option.Mais pour le bient être de mon cheval, je n'avais pas le choix, même si il est a vendre, je l'aime quand même. ba non je ne pense pas au contraire sa prouve que tu n'est pas prete a le laisser partir si tu pense qu'il ne seras pas heureux et c'est toute a ton honneur pourkoi quand je repond en citant ca marche pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 XDDD je sais pas :/c'est peut-être les citations multiples qui bug :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ou alors ça à un rapport avec ton profil ?Dans préférence y'a un truc qui s'appelle : BBcode je ne sais pas ce que c'est mais c'est peut etre ça .. Chez moi c'est le oui qui est cocher :/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Sindbad est un bien beau cheval aussi........... j'espère que tu lui trouveras vite quelqu'un Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Merci a vous j'espère aussi, c'est juste que quand Reiki va arriver, je veux pas les mettre tous ensemble et j'ai aussi Boris. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Tu le vends toujours boris du coup? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Bah, j'ai suspendu la vente, car je sais plus. Il est tellement beau lui aussi, et il a 4 ans, il manquait juste de musculature, mais un peu normal, il a pas travaillé beaucoup, il a été débourré l'hivers dernier. En plus il est super en caractère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Ah d'accord ! Tu hésites ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 4 octobre 2010 Il peut produire quoi avec de l'uni (croisement avec du frison) ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 que en uni, vu que père et mère uni: noir, bai, smokey black, je crois que c'est tout non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Annabelle06 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 L'uni ça me tente moyen .... dommage ! Je continue mes rechrches .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 et alezan et palomino si la jument en est porteuse de l'alezan...Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 oui, mais je crois qu'elle avait dit pour ses juments frisonnes.Désolée pour le pollitage du post de Sinbad! Anabelle, si tu cherches un étalon pour tes juments, créer peut-être un post spécial où tu pourras demandé tous les conseils que tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 A c'est que je sache une frisonne peut porter aussi l'alezan meme si c'est rare non?Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Spoiler: Il y a des lignées qui le portent oui, mais en effet c'est rare. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Et est-ce qu'il peut faire du pie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Si il saillit des juments homozygote, je pense que oui .Mais moi et la génétique, ça fait 2, il faut demander aux pros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 OK merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Oui, forcément avec une jument homozygote tobiano, le poulain sera pie, mais avec une hétérozygote, c'est une chance sur deux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kellyetnicolas 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 waw il est vraiment superbe !!!! bon courage pour la vente :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 Merci, et il va encore changer, il n'a que deux ans et demi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 De plus en plus beau, il faut le voir en vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Dans la liste il peut aussi donner des isabelles qd même vous avez oublié de le citer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 De qu'elle liste tu parles Seb ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 De robes qu'il peut donner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 A oui, biensur de l'isabelle aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 rooooooooo je l'adoooore vraiment superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 christine a écrit:rooooooooo je l'adoooore vraiment superbeProfites en Christine, nous allons en Belgique, le week end du 23 octobre, on peut toujours te le monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Tu ne passes pas en Corrèze par hasard Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Je t'ai fait un mp Thémis . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stef18 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Pourrais je avoir le prix en MP ?Il n'a que 2 ans, il me semble déjà bien grand, combien toise t'il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 octobre 2010 Mp envoyé Stef . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 holala tu es folle hihi, quoi que.... si l'était sur qu'il passe au concours a ghlin cette année lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 15 octobre 2010 christine a écrit:holala tu es folle hihi, quoi que.... si l'était sur qu'il passe au concours a ghlin cette année lolC'est clair, il sera dans l'année de ses 3 ans, il y a une personne de Belgique, a qui il plait beaucoup, elle aimerait l'acheter, pour le présenter cette année a Glhin, car pour elle il a le potentiel , mais il faut qu'elle vende ses poulains, pour pouvoir le prendre. Sinon il serait déjà parti . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 J'aime beaucoup ces photos de Sindbad, on voit qu'il est heureux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 s'il y en a un qui a du potentiel !!!! c'est bien lui !!!! oui je suis persuadée qu'il peut être présenté à glhin !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 Merci Isabeau, je pense aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 16 octobre 2010 j'aimerai bien le voir d'un peu plus près aussi celui ci.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 quel caractère a t'il , est il calme , gentil , quel taille fait il ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 tu pourais mettre une photo de lui statique ou l'on peut bien le voir de profile , et les crins aussi , je stimule mon mari, il dit pas oui , mais dit pas non lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Christine a l'air très intéressée dit donc ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Margaux08 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 oui je pense que ça mérite de nouvelles photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 oui je sais, il y a qq chose en moi qui dit que je suis folle et pas faire, et une autre tit chose qui dit 'fait le '' lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 ah ah, ça sent le craquage!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Christine va t'elle craquer???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites