Appyend 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'ai pris un peut de photos alors je vous les met mais elle sont pas top , je l'ai trouve flouJ'ai mis des noms mais je suis pas sur et certain je ne sais les nomsVidock de CoudotVidock de Coudotulicia des fougeresuppy des fougeresUppy des fougèreVyce de CoudotVyce de Coudotuppy des fougeresuppy des fougeres et Ulicia des fougeresVyce de CoudotVaya de la BulleVery first des fougèreVidock de CoudotVaya de la Bulle, Vidock de Coudot et Archangel from chywoonVaya de la BulleArchangel from chywoonVidock de CoudotVyce de Coudotuppy des fougeres et Ulicia des fougeres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 24 août 2010 J'aime beaucoup Vyce de Coudot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 24 août 2010 Très chouette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 24 août 2010 Very first des fougèreVery first des fougèreVery first des fougèreUpsyUgoUlicia des fougère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
uarezebest 0 Posté(e) le 25 août 2010 Merci pour les photos ... :)juste après Upsy ...c'est Ullma du Domaine de Pégase Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 25 août 2010 D'accord merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci pour les photos . pour les noms sur les photos la 3e et la derniere c'est ulicia des fougeresla 4e et 5 e ,8e c'est uppy des fougeresla 9e et 19 e ce sont les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 25 août 2010 De rien il m'en reste quelques une à mettreVoilà j'ai mis les noms merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 26 août 2010 Voici mes dernières photos , j'ai pas plus prendre les juments et les juments suitées car j'avais plus de batteriePeachy, Dsl pour le poteaux ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 26 août 2010 Super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour les photos, et surtout désolé de ne pas avoir pu discuter avec vous 4... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est pas grave, en faite on na pas discuter pas avec grand monde, mes parents et ma soeur etait juste la pour moi et moi je suis une grand timide ^^ et pis je savais pas qui etait qui lol a part certains que j'ai reussit a trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
dell 0 Posté(e) le 26 août 2010 C'est moi qui a distribue le repas et donc encaisse le coût de ceux ci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 27 août 2010 très sympas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 août 2010 et moi je remettais les prix ! et je courrais partout ! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 27 août 2010 dell a écrit:C'est moi qui a distribue le repas et donc encaisse le coût de ceux ciA d'accord je vois ^^domaine de coudot a écrit:et moi je remettais les prix ! et je courrais partout ! lol Lol, oui j'ai réussis à reconnaitre et margaux aussi, elle à dit maman alors j'ai compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 août 2010 dommage moi je ne t'ai pas vu (heu si surement mais sans savoir qui tu étais) sinon je serais allée te faire une bise! c'est bête! remarque j'ai bien dit bonjour deux fois à une personne que je connaissais ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 27 août 2010 Merci pour les photos c'est sympa de penser à nous qui n'avons pas pu y assister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 27 août 2010 merci pour les photos, elles sont belles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Appyend 0 Posté(e) le 27 août 2010 Lol, j'etais avec une robe bleu et ma soeur un pull rose De rien, c'était la première fois que je voyais autant de gipsy cob en vrai, donc fallais pas que j'oublie l'appareil ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 27 août 2010 heuuu t'as aps uen photo de toi irish-cob-historiie ? ce serait plus simple car ej suis incapable de dire comment les uns et les autres étaient habillés! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 27 août 2010 belles photos, super beaux chevaux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites