unméi 0 Posté(e) le 25 août 2010 voici quelques photos de mes deux filles lors de leur sortie à la plage, première série, 2ème sortie pour unméij'étais accompagnée par une juju de 8ans, mais unméi est très indépendante et passe en tête même quand elle ne connait pasnous voici arrivée, en même temps, il n'y a que 600m à faire place au trot avec un vrai manque d'entrain!! c'est fini pour cette sortieplace aux photos d'hier soir, 3ème sortie pour unméi et première pour vanajapouliche très perturbée qui part en tête!!et qui sème les copinesdu coup, on est obligé de les attendre nous y voici enfin!!pouliche très perturbée encore une fois par son nouvel environnement, elle ne pensait qu'aux gratouilles puis on repart dans l'autre senspetit changement de jujuet voici vanaja au trot, beaucoup plus motivée qu'unméi!!unméi qui se décide enfin à faire un trot, mais pas trop non plus, ça fatigue et ça m'arrange car j'ai un début de tendinite à la cheville gauche et revoici vanaja en pleine actionUnméirevoici vanajaavec unméi avant de remonter de la plagepetite récompense avant de rentrée à la maison[img]htt[url=https://servimg.com/image_preview.php?i=750&u=12621050]p://i32.servimg.com/u/f32/12/62/10/50/dsc05214.jpg[/img][/url]voici ma photo préféréeet voilà pour cette fois ci, c'est vrai que je ne poste pas très souvent, donc je me rattrape un peu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 25 août 2010 très très sympa!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Très jolies photosLes 2 louloutes sont vraiment très belles.Je sens que des photos comme ça sur la plage, ça va en faire rêver plus d'un... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 25 août 2010 J'adore on est tous là à baver d'envie devant les photos, et on des chevaux limites blasés par la plage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 25 août 2010 C'est magique... si tu décides d'envoyer des cartes postales pendant tes périodes de boulot depuis chez toi, TA plage, ben celles-là seront très bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 25 août 2010 De bien belles photos qui font rêver. J'adore celle ou l'on voit une cabane de pêcheur sur poteaux. Ouah...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci les filles pour les compliments, c'est vrai que mes pouliches ont vraiment l'air blasé alors que le pire, c'est que c'était la première sortie en extérieur de vanaja et seulement la 3ème d'unméi et franchement elles en ont épaté plus d'un par leur calme et leur douceurjim.11: la cabane de pecheur sur poteaux s'appelle une pecherie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 25 août 2010 Une petite question hors sujet sur les pêcheries : vous êtes comme nous, vous avez quelques coups de vent dans l'année, alors les pêcheries, elles ne se retrouvent jamais par terre ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ho ben ca ! Le pied d'être si près de la plageet ca fait des photos magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 août 2010 Cally a écrit:Une petite question hors sujet sur les pêcheries : vous êtes comme nous, vous avez quelques coups de vent dans l'année, alors les pêcheries, elles ne se retrouvent jamais par terre ?c'est execivement rare meme si ça peut arrivermerci seb, c'est vrai que c'est génial et en plus c'est une des plus belle plage du coin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 25 août 2010 Rha le rêve!!!!Unméï a bien changé, je la trouve super jolie mais j'ai toujours un p'tit faible pour Vanaja!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 25 août 2010 merci pour mes filles, elles font toutes les deux leur petit effet au gens tellement elles sont douces et gentilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 25 août 2010 Ca fait drôlement envie tes photos.J'ai déjà eu l'occasion d'aller à cheval sur une plage, mais jamais avec mon cheval...Un jour, quand j'aurai des sous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 août 2010 Superbes ces photos ! c'est génial de pouvoir y aller "à pied" !!!!!!! peut être un jour nous embarquerons pour vous rejoindre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 25 août 2010 Magnifiques photos!! tes filles ont bien changées elles ont super bien évoluées!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fallounette 0 Posté(e) le 26 août 2010 jolies petites ,bien dans leur tête!photos qui font rêver....! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD 0 Posté(e) le 26 août 2010 ça devrait juste être interdit de faire envie comme ça aux gens Magnifiques tes juments ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci pour les compliments c'est vrai que c'est génial pour la proximité sauf l'été avec les vacanciers la plupart roule beaucoup trop vite sur notre route (90km/h), ce qui fait que ce n'est pas évident pour sortir des poulains pas encore habitués.c'est le problème quand on a une super plage à proximité qui est autant réputée que celle ci autant pour la beignade que pour la peche et meme pour les spectacles équestre Carole, c'est quand tu veux pour venir te joindre à moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 26 août 2010 ah enfin des nouvelles des filles! magnifiques photos qui font rêver!!la première photo de ta série est superbe!!!et Vanaja à l'air grande pour son age!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 26 août 2010 merci morgane,c'est vrai que je ne mets pas souvent de photos de mes filles Vanaja a pris pas loin de 10cm depuis son arrivée!! elle est plus grande qu'Unméi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 août 2010 Belles photos qui donnent envie et belles juments. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 26 août 2010 Jsuis pas la seule a profiter de la plage ! Superbes photos! J'emmènerai zou,ça ferait une belle brochette lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 magnifique série de photos! et des chevaux tip top!les moments à la plage sont des instants magiques! je n'ai qu'une hate: y retourner! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 merci ,efffectivement, ça faisait un moment que je n'y étais pas aller et ça fait vraiment du bien!!!pour bientôt normalement, ce sera balade en forêt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Très jolies!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calie-coco 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 magnifique décors, magnifique temps, magnifiques chevaux, magnifiques photos !voilà qui résume assez bien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 aaaaaahhhh mais j'avais pas vu ca!! les photos sont superbes au coucher du soleil!! tes filles ont bien changé je trouve surtout Vanaja Profites en bien pour tout le monde de ce privilège que tu as d'habiter a 100m de la mer et pour nous faire baver devant les photos pour ta peine tu devrais nous en mettre bien plus souvent d'ailleurs na!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Ah les voilà!!! super reportage Agnès!!! Oui, elles ont bien évolué depuis les dernières photos!!! Unméi est beaucoup plus harmonieuse je trouve et Vanaja magnifique!!!C'est sûr, ça donne envie!!! c'est mon rêve d'emmener mes chevaux à la plage!!! le plus près que j'ai fait, c'était le lac du Der... rien à voir, mais déjà Top!!!Allez, encore des photos, quoique tu as fait fort là!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Super chouettes les photos !!! Impressionnantes les filles par leur calme !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci beaucoup pour mes filles, je trouve que Unméi a encore forci depuis cette série de photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites