Invité Posté(e) le 9 septembre 2011 et bien je comprend meme pas qu'il ai pas trouver sa famille ce loustic il est superbe en plus il a un super caractere vous attendez quoi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Alors là, je suis d'accord avec toi, les gens ne savent pas ce qu'ils perdent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 en effet les gens ne savent pas ce qu'ils perdent, un amour...je l'ai monté rapidement ce matin est vraiment un entier comme ça j'en veut bien tous les jours, il est à l'écoute, facile à manipuler enfin out pour plaire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ouahhhhhhhhhhhhh quel morceau ce cheval impressionnant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 Si...si...moi je sais ce que je perds...il correspond à tout ce que je souhaite pour mon futur étalon....mais c'est trop tôt pour moi...j'ai 8 chevaux sur 1,5 hectares...et je ne trouve pas de maison avec des terres....sniff Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 10 septembre 2011 ah mince c'est vraiment dommage, c'est malheureusement toujours comme ça, c'est quand on craque qu'on ne peut pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 madison a écrit:Si...si...moi je sais ce que je perds...il correspond à tout ce que je souhaite pour mon futur étalon....mais c'est trop tôt pour moi...j'ai 8 chevaux sur 1,5 hectares...et je ne trouve pas de maison avec des terres....sniff C'est vraiment bète Madison, car nous devons le castrer bientôt, nous attendions l'été a passer, pour qu'il fasse moins chaud. Mais maintenant, ça ne va pas tarder, alors si il te plait vraiment, n'attend pas qu'il soit trop tard. En plus de son caractère extra, il fait de superbes poulains.Trouve vite des terrains ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Up pour mon gros nounours. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 C'est dur de voir encore Boris en vente,il a l'air tellement bien ce gros nounours Pour nous ce n'est plus un problème de terrain mais de finance maintenant .Up avant qu'il soit castré ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Camille, dommage que tu ne puisses pas venir le voir car il en vaut vraiment la peine.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il est magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Miss'Tigri 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 J'aime j'aime j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Il a vraiment super bien evouluer je le trouve deja tres prometeur quand j'ai le vu il avait deux ans!!! Et je doit dire il est devenue ebcore plus beau que j'avais penser et il n'as que 4 ans!!!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci les filles . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 [/quote]C'est vraiment bète Madison, car nous devons le castrer bientôt, nous attendions l'été a passer, pour qu'il fasse moins chaud. Mais maintenant, ça ne va pas tarder, alors si il te plait vraiment, n'attend pas qu'il soit trop tard. En plus de son caractère extra, il fait de superbes poulains.Trouve vite des terrains ![/quote]Malheureusement ça ne dépend pas de moi...pour l'instant j'ai visité tous les biens qui auraient pu m'intéresser...mais aucun ne va...j'en suis maintenant à attendre de nouveaux biens ...plus rien en vente avec des terres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Anne le problème ne serait pas de venir le voir ,ça se serait dans mes moyens. Mais ce serait de repartir avec sans me faire plomber par ma banque ( meme si elle ne se gène pas pour s'en mettre pleins les poches sur notre dos,soit dit en passant)Ce serait encore plus pour moi de venir en sachant que ne puorrait pas l'acheter.J'attendrai qu'il soit vendu pour venir vous voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 On peut aussi faire des facilitées de paiement Camille . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Prix négociable, pour départ rapide ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Venez le voir, et l'essayer, vous serez scotché ! C'est un amour . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 Il fait encore trop chaud pour la castration, il va falloir attendre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 septembre 2011 En attendant, autant profiter du beau temps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Katleen 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Super beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 30 septembre 2011 Il est magnifique !!!!!J'adore sa couleur, et pour un étalon il a l'air vraiment cool . Il doit être très agréable à monter.Sa futur famille sera comblée par un si beau et si gentil loulou.Bon je pars de ce post, je me fais encore du mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nekhbet77 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Garlan, pourrais-tu me dire le prix de ce loulou ?Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 génial ce cheval mais qu'est ce que vous attendez je ne comprends vraiment rien il a tout pour lui ce joli dadou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 ben non il a pas tout pour lui, il a pas encore sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Boris est un cheval super cool, pourtant encore entier, il est d'une zénitude... Débourré monté, super bien attelé , osseux, bardé de fânons...venez le voir, il en vaut le détour! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Merci les filles, oui Anne tu as raison, et tu sais de quoi tu parles, car tu le connais bien .Et comme tu dis Sophie, il a tout pour lui .Merci Nekhbet, son prix 4500 €. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 trop beau ce loulou vraiment c'est qui sur ton avatar Garlan ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Surprise Laetitia ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 octobre 2011 je me disais bien .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Laetitia : oeil de lynx!!! C'est ton surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 oeil de lynx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 octobre 2011 fabanne a écrit:Laetitia : oeil de lynx!!! C'est ton surnom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Avec un nom comme ça Laeti, tu devrais trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 octobre 2011 sa y est j'ai trouver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
catseb 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Il en jette le bonhomme attelé! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Merci les Gersois ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Boris est réservé . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 C'est génial ça!!!! Bande de cachotiers va! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 Il va où ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 génial ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 octobre 2011 et bien il etais temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
manaki 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 extra Corinne , le papa de bodega et blowin merite une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 WAOU Super. Celui qui l'a réservé en a bcp de chance... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 trop cool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amel_44 0 Posté(e) le 17 octobre 2011 super bonne nouvelleil va falloir que je vienne le voir avant qu'il parte, lui faire un dernier câlin... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 fabanne a écrit:C'est génial ça!!!! Bande de cachotiers va! Je viens de le savoir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Super contente pour le boris! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 18 octobre 2011 Les Irish Du Petit Bois a écrit:et bien il etais temps Comme tu dis, les gens devaient pas me croire, quand j'étalais ses qualitées, certaines personnes vont regretter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites