Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Corinne Blineau

Boris, bel étalon pie bai . Réservé .

Messages recommandés

Invité
et bien je comprend meme pas qu'il ai pas trouver sa famille ce loustic il est superbe en plus il a un super caractere vous attendez quoi ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en effet les gens ne savent pas ce qu'ils perdent, un amour...
je l'ai monté rapidement ce matin est vraiment un entier comme ça j'en veut bien tous les jours, il est à l'écoute, facile à manipuler enfin out pour plaire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si...si...moi je sais ce que je perds...il correspond à tout ce que je souhaite pour mon futur étalon....mais c'est trop tôt pour moi...j'ai 8 chevaux sur 1,5 hectares...et je ne trouve pas de maison avec des terres....sniff rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah mince c'est vraiment dommage, c'est malheureusement toujours comme ça, c'est quand on craque qu'on ne peut pas ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
madison a écrit:
Si...si...moi je sais ce que je perds...il correspond à tout ce que je souhaite pour mon futur étalon....mais c'est trop tôt pour moi...j'ai 8 chevaux sur 1,5 hectares...et je ne trouve pas de maison avec des terres....sniff rtz

C'est vraiment bète Madison, car nous devons le castrer bientôt, nous attendions l'été a passer, pour qu'il fasse moins chaud. Mais maintenant, ça ne va pas tarder, alors si il te plait vraiment, n'attend pas qu'il soit trop tard. En plus de son caractère extra, il fait de superbes poulains.
Trouve vite des terrains !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est dur de voir encore Boris en vente,il a l'air tellement bien ce gros nounours mpop
Pour nous ce n'est plus un problème de terrain mais de finance maintenant .
Up avant qu'il soit castré !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Camille, dommage que tu ne puisses pas venir le voir car il en vaut vraiment la peine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il a vraiment super bien evouluer je le trouve deja tres prometeur quand j'ai le vu il avait deux ans!!! Et je doit dire il est devenue ebcore plus beau que j'avais penser et il n'as que 4 ans!!!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[/quote]
C'est vraiment bète Madison, car nous devons le castrer bientôt, nous attendions l'été a passer, pour qu'il fasse moins chaud. Mais maintenant, ça ne va pas tarder, alors si il te plait vraiment, n'attend pas qu'il soit trop tard. En plus de son caractère extra, il fait de superbes poulains.
Trouve vite des terrains ![/quote]

Malheureusement ça ne dépend pas de moi...pour l'instant j'ai visité tous les biens qui auraient pu m'intéresser...mais aucun ne va...j'en suis maintenant à attendre de nouveaux biens ...plus rien en vente avec des terres dssd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anne le problème ne serait pas de venir le voir ,ça se serait dans mes moyens. Mais ce serait de repartir avec sans me faire plomber par ma banque erre ( meme si elle ne se gène pas pour s'en mettre pleins les poches sur notre dos,soit dit en passant)
Ce serait encore plus pour moi de venir en sachant que ne puorrait pas l'acheter.
J'attendrai qu'il soit vendu pour venir vous voir boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est magnifique wxcfeqefrfre !!!!!

J'adore sa couleur, et pour un étalon il a l'air vraiment cool fzejhhjf . Il doit être très agréable à monter.

Sa futur famille sera comblée par un si beau et si gentil loulou.

Bon je pars de ce post, je me fais encore du mal zerzer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

génial ce cheval mais qu'est ce que vous attendez qfsfqs je ne comprends vraiment rien il a tout pour lui ce joli dadou mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben non il a pas tout pour lui, il a pas encore sa nouvelle famille fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Boris est un cheval super cool, pourtant encore entier, il est d'une zénitude... mkmk
Débourré monté, super bien attelé , osseux, bardé de fânons...venez le voir, il en vaut le détour!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci les filles, oui Anne tu as raison, et tu sais de quoi tu parles, car tu le connais bien .
Et comme tu dis Sophie, il a tout pour lui .
Merci Nekhbet, son prix 4500 €. mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

trop beau ce loulou vraiment mkmk
c'est qui sur ton avatar Garlan ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je me disais bien .... gfgsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
fabanne a écrit:
Laetitia : oeil de lynx!!! C'est ton surnom drffededede


zee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

sa y est j'ai trouver drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

et bien il etais temps drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
extra Corinne , le papa de bodega et blowin merite une bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
super bonne nouvelle

il va falloir que je vienne le voir avant qu'il parte, lui faire un dernier câlin...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Les Irish Du Petit Bois a écrit:
et bien il etais temps drffe

Comme tu dis, les gens devaient pas me croire, quand j'étalais ses qualitées, certaines personnes vont regretter !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...