Seb19 0 Posté(e) le 27 août 2010 Je vous présente enfin ma petite dernière qui arrivera aux Légendes à son sevrage.Elle fera trio avec avec mes 2 jaunes et sera la future fiancée de mon petit mâle afin de tenter les doubles dilués (smokey cream, perlino, cremello) .A signaler que si elle vous intéresse vraiment, je peux envisager de la vendre. Car comme vous savez des choix sont nécessaires avant l'hiver.15 joursSon père est le Champion international Bloc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 1 mois2 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle est magnifique!!!!!Non non la vends pas, elle vient chez moi celle là!!!!! Elle a une sacrée encolure dis donc!!! et hyper compacte! elle a sacrément changé!J'adore!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 31 août 2010 très beau choix....MAGNIFIQUE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi aussi j'adore ! Encore une qui n'a pas de nom ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 Si, mais pas beau, ça va changer!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2010 trop belle la louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça commence à faire beaucoup à trouver ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 août 2010 SUPERBES !!!!! J'adooorreeee !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 31 août 2010 T'as bien fait de la prendre, superbe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ce qu'elle peut être compacte !! très belle !! rien à redire. top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 31 août 2010 avais pas vu que t'as une petite jaune en plus!Elle est super,je l'aime surtout sur la 2me de la dernière série de photos,avec sa petite queue taillée! Félicitation Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Moi aussi j aime cette poulichette ,quelle masse . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est très belle effectivement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 31 août 2010 She is very nice coloured and heavy too Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 31 août 2010 Quelle encolure! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci pour elleEllen, if you are into Buckskin : /les-poulains-f9/les-legendes-fabrique-d-isabelles-147-a-10-p11-new-t7806.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 31 août 2010 hahaha they look like twins They are beautiful !!But at this moment we have enough i think You have a buckskin couple and we have a palomino double this year Would be nice to have them in front of the wagon, and we together make a show I indeed love the special colours, as long as they are good heavy build with lots of feathers too. And yours realy look Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 31 août 2010 Spoiler: Moi je l'ai vue en vrai !!T'as été la revoir depuis ??Spoiler: Ahlala Harleyboyke ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 Spoiler: et moi, je vais l'avoir bientôt!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 31 août 2010 Superbe, pressée de la voir dans quelques années, elle sera sûrement exceptionnelle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 août 2010 Elle est très très belle, quelle masse déjà! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 31 août 2010 flo de sarney a écrit:Spoiler: et moi, je vais l'avoir bientôt!.... Spoiler: l'avoir ?? ou la voir ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 Spoiler: ha ha, telle est la question!!!! Sans rire, c'est fou comme elle a changé!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 31 août 2010 J'espère vraiment que tu pourras la garder, elle est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Guéno1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 ben... on sait mê pas comment elle s'apelle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est jolie, On peut voir des photos de la mère aussi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Nan mais Guéno chez Seb les chevaux n'ont pas de noms, c'est des appellations ! Y a les 2 jaunes, maintenant y aura 2 jaunes et demi, vu que celle-ci est pie, ce sera "mi-jaune" ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 non, celle là, on l'appelle la "pie isabelle"... Si elle a un nom, mais pas terrible et il veut changer, mais d'ici là... Je crois que j'ai une photo de sa mère, faut que je recherche... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Moi je garde Mi-Jaune, c'est plus original ! Et Bart et Lisa pour les 2 autres, tant qu'ils n'auront pas de noms officiels Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tiens ou alors Maggie pour la petite dernière ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est fini la pollution ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est pas de la pollution je lui cherche un nom ! ça reste dans le sujet, ça la concerne directement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Sa mère je dois la prendre en photos quand j'irai Spoiler: cherche les noms dans ta tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Spoiler: Pas possible, ma tête et mes doigts sur un clavier ont parfois tendance à bosser indépendamment les uns des autres... Pi d'abord c'est son post de présentation, pas son post de vente... alors présenter un cheval sans nom c'est pousser au vice de pollution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Trop jolie la miss...Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est vraiment magnifiiiiiique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
val17 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle très belle en effet, une sacrée encolure pour une fifille!Val Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Elle est magnifiqueet j'adore son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Seb, t'as plus la photo de sa mère? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Tu l'as achetée ou c'est le fameux échange?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Spoiler: flo de sarney a écrit:Seb, t'as plus la photo de sa mère?ça m'étonnerais qu'il l'ai perdue, je pense plutôt qu'elle est pas assez réussie (la photo ) pour qu'il nous la montre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Citation :Seb les chevaux n'ont pas de noms, c'est des appellations ! comme chez les Gitans quoi Spoiler: Marie, c'est une photo prise par Wim... t'as compris comme ça Elle ressemble absolument pas à ça en vrai... donc ça sert à rie nde donner une fausse/mauvaise image )Sophie, je me souviens pas d'une histoire d'échange mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 sur les dernières photos elle est extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 flo de sarney a écrit:Spoiler: et moi, je vais l'avoir bientôt!.... Ca tilte toujours pas ?Quand je disais qu'elle le mettait partout ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Si tu savais comme tu te plantes Skyou!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites