Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
domaine de coudot

A VENDRE AU DOMAINE DE COUDOT SEPT 2010

Messages recommandés

*FLORA VENDUE née en 2000 (papiers GC) pie bai pleine de blue lord parfaitement montée 8000 euros. Elle est connue pour toute son incroyable production ! Flora est la douceur même, c’est une jument qui a une totale confiance en l’homme !



* ALOHA VENDUE


* GWEN VENDUE née en 1998 (papiers GC) pie noire pleine de blue lord et suitée de Anis (papiers GCS fr) 12000 € Il faut savoir avec Gwen qu’elle ne supporte pas le vétérinaire donc pour tout ce qui est des soins (genre écho, piqures, il faut se résoudre à laisser tomber à moins qu’elle soit vraiment malade et dans ce cas elle accepte ! Par contre Gwen n'est pas revenue en chaleur de toute la saison donc certainement pleine de blue lord (comme à chaque fois). Gwen est débourrée mais n'a pas travaillé depuis qu'elle est chez nous. Elle est parfaitement manipulée, je vais ENORMEMENT la regretter. Cette jument est vraiment SUPER TOP QUALITE pour l’élevage il ne faut donc surtout pas la louper ! Sans sa fille Gwen est vendue 8000 euros.



* ANIS VENDUE la fille de gwen et blue lord est à vendre à 4000 euros elle est plein papier gypsy cob ! C'est une perle rare car cette pouliche est vraiment sublime! elle sera au moins aussi belle que sa maman !





* CELESTIAL VENDUE née en 2008 (papiers GC) noire sabino sublime modèle pleine de peachy pour 2011(qui vient de rentrer dans le GCS fr avec une première place en concours dans sa catégorie) non débourrée parfaitement manipulée cette pouliche est d’une qualité vraiment supérieur 6000 €



* PEACHY né en 2008 Vient d’entrer au GCS fr avec une première place en concours dans sa catégorie. Il est alezan sabino a déjà sailli. Non débourré mais à commencé le travail ce cheval est très facile calme gentil (un vrai gypsy) ! 5000 €





merci à Fabanne pour ses photos et à bruno également !

* BLUE LORD VENDU né en 2004 super caractère, sailli en main en licol ! (papiers GC et agréé à la repro en race gypsy cob) débourré mais pas travaillé depuis tres longtemps (à mon avis tout e travail à reprendre)


* MERRY JO OPTION JUSQU'AU 25 SEPT née en 1995 pie noire (papiers GC) pleine de blue lord (a savoir merry jo boite par période d'un antérieur et ceci depuis tjrs) non débourrée mais accepte le cavalier à cru. Cette célèbre jument n’est plus à présenter ! Fanons, crins, os et super caractère puissance 10 !!!! Elle est à 7000 €





* REIKI VENDU né en 2005 pie noir (papiers GC agréé à la repro en race gypsy cob) débourré et facile en selle et à pieds. Reiki n’a pas saillie car nous avons Margaux et moi un peu de mal à le contenir au moment de la saillie nous n’avons donc pas voulu prendre de risque. Il n’est pas méchant mais il n’est pas contrôlable surtout par deux femmes … Reiki trouvera sa place dans une structure mieux adaptée car nous n’avions rien chez nous qui nous aide à le gérer facilement lors des saillies. En dehors de ça, il est facile à gérer ! 8000 €



* ALWIN VENDU né en 2010 noir sabino (poulain nessie/blue) (papiers GC section C) 2500 €



* VIDOCK né en 2009 pie bai vient d’être intégrer au stud-book du GCS fr. Deux parents notés sur papiers (poulain merry/tommy des marquises). C’est un poulain adorable, il a beaucoup d’os et aura beaucoup de masse sera donc parfait pour devenir un superbe cheval d’attelage et de toute façon sera porteur ! N’a pas le potentiel étalon fera un excellant hongre ! 3000 €





* MOSEY né en 2002 pie noir homozygote avec deux yeux bleus (pas encore passé en concours donc reproduit en OC) débourré et très gentil. Mosey est vraiment un étalon adorable avec de la masse ! 5500 €




* BONNY VENDUE née en 1994 (papiers GC) pleine de blue lord, non débourrée. Bonny est vraiment en superbe état toute ronde ! Elle est très gentille parfaitement manipulée et surtout elle est parfaite pour démarrer un bon élevage avec un petit prix donc à saisir 4500 €





* LADY VENDUE née en 2002 (papiers GC) pleine de blue lord et suitée de sa pouliche (je rappelle lady a perdu en partie l'usage d'un oeil mais elle s'en accommode très bien et l’autre œil semble aller bien pour le moment avec aucune difficulté pour se déplacer et évoluer dans l’espace) non débourrée. Super prix pour 3 chevaux donc à saisir très vite ! 4000 € (3 en 1) ! Sans sa pouliche Lady est à vendre 2000 euros.


* AZZARO né en 2010 noir sabino beaucoup de masse papiers OC (poulain de Hoppe très grosse juju et de blue lord) 2000 € il est très grand !!! superbe affaire à saisir!








* ARMANI né en 2010 papiers GC pie noir avec yeux bleus (poulain de Queen et blue lord) Superbe modèle très prometteur ! Parfaitement manipulé ! 3000 €




* BRADY né en 2001 hongre ONC robe isabelle bien monté, très agréable, à déjà du être attelé. Modèle avec de l’os et super gentil ! Il a du punch sans jamais chercher à virer le cavalier ! Bon potentiel à l’obstacle. 4500 € !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai hâte de voir des nouvelles photos de Celestial. rfre je l'aimais déjà beaucoup avant.... gfgsd (c'est pour quand les photos ? o°= =
Et sinon Flora et Gwen, pfiouuu si j'avais des sous mpop

Bonne chance pour ces ventes Isabeau, ce sont tous des chevaux de qualité mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui les photos arrivent! mais je me rends compte que j'en ai très peu d'elle (des récentes ) et comme elle a beaucoup évolué on va donc en reprendre demain !
elle est vraiment sublime !
le mélange avec ton sublime étalon serait à couper le souffle!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lady est donnée ! en plus elle est pleine de blue lord pour 2011 .... elle est à vendre à 2000 euros !!! là vraiment je ne peux pas faire mieux !!!! alors lancez vous !!!! le poulain sera plein papier gypsy cob !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
difficile a dire .... je pensais que ca évolurait (dans le mauvais sens) mais on a regardé avec ma véto et en la testant on a vue que c'était stable depuis longtemps .... de plus ca ne lui pose aucun probleme et si on ne savait pas qu'elle a son probleme à l'oeil franchement on ne s'en rendrait pas compte dans son comportement! maintenant je ne peux pas garantir que cela n'évolura pas au fil des années! c'est pour cela qu'elle est donnée !!! car son poulain plein papiers vaudra plus cher que 2000 euros de toute façon!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
domaine de coudot a écrit:
difficile a dire .... je pensais que ca évolurait (dans le mauvais sens) mais on a regardé avec ma véto et en la testant on a vue que c'était stable depuis longtemps .... de plus ca ne lui pose aucun probleme et si on ne savait pas qu'elle a son probleme à l'oeil franchement on ne s'en rendrait pas compte dans son comportement! maintenant je ne peux pas garantir que cela n'évolura pas au fil des années! c'est pour cela qu'elle est donnée !!! car son poulain plein papiers vaudra plus cher que 2000 euros de toute façon!


Je disais pas cela dans le sens du prix c'est sur qu'elle est vraiment pas donné, c'était plutôt pour savoir se qu'il y aurait a faire et si elle risquait de perdre la vu (dans se cas lui trouvé un compagnon pour qu'elle puisse le suivre). J'aurais bien craqué surtout que c'est exactement le genre de jument que j'aimerais acheté malheureusement ça tombe mal du fait que Spirit est encore malade et que j'ai peur de devoir l'emmener en clinique dans les semaine a venir.
Mais je surveille quand même se poste au cas ou ma situation se débloquerait et que la belle soit pas vendu.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

gros coup de coeur pour Flora j'adoreeeeeee wxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques chevaux, il y en a un paquet! rfre

je ne savais pas que vous aviez autant d'étalons!! ils me plaisent bien!! gfgsd

Bonne vente! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lunacaramel a écrit:
domaine de coudot a écrit:
difficile a dire .... je pensais que ca évolurait (dans le mauvais sens) mais on a regardé avec ma véto et en la testant on a vue que c'était stable depuis longtemps .... de plus ca ne lui pose aucun probleme et si on ne savait pas qu'elle a son probleme à l'oeil franchement on ne s'en rendrait pas compte dans son comportement! maintenant je ne peux pas garantir que cela n'évolura pas au fil des années! c'est pour cela qu'elle est donnée !!! car son poulain plein papiers vaudra plus cher que 2000 euros de toute façon!


Je disais pas cela dans le sens du prix c'est sur qu'elle est vraiment pas donné, c'était plutôt pour savoir se qu'il y aurait a faire et si elle risquait de perdre la vu (dans se cas lui trouvé un compagnon pour qu'elle puisse le suivre). J'aurais bien craqué surtout que c'est exactement le genre de jument que j'aimerais acheté malheureusement ça tombe mal du fait que Spirit est encore malade et que j'ai peur de devoir l'emmener en clinique dans les semaine a venir.
Mais je surveille quand même se poste au cas ou ma situation se débloquerait et que la belle soit pas vendu.


de toute façon si elle t'interesse tu peux la réserver car elle ne partira aps avant el sevrage de sa fille donc il reste encore du temps (pas avant octobre)... drffe
a prioris pas de traitement et comme sa vue n'a pas évolué depuis maintenant plusieurs années on peut espérer que ca ne bouge pas ! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis vraiment désolée de ce qui vous arrive.

Je vous ai envoyé un mail sur votre mail perso pour Brady.

Merci à vous et vraiment navrée pour vous. C'est très triste. rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
biz
bon courage pour les ventes à venir ! je suis contente que ça bouge un petit peu dededeedezdrffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je récapitule :

sont vendus :

* blue lord
* Aloha (fille de flora et blue lord)
* Gwen

ont une option :

* Reiki (jusqu'au week-end du 05 sept)
* celestial (jusqu'au 07 sept)
* Anis (fille de gwen et blue lord) (jusqu'au 07 sept)
* Flora (réponse très vite)
* Bonny
* Merry jo
* Armani (fils de Frobridge Queen et de blue lord)
* Amaya (fille de gypsy lady et Mosey)
* Vidock (fils de merry jo et tommy des marquises)

Sont encore à vendre plus ceux sur lesquels il y a une option tant que je n'ai pas confirmation de leur vente :

* Mosey 5500 euros
* lady pleine de blue lord 2000 euros
* Alwin (fils de nessie et de blue lord) 2500 euros
* Peachy 5000 euros
* Brady 4500 euros
* snow pleine de blue lord 5500 euros
* Azzaro (fils de Hoppe et de blue lord) 2000 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Dans ton malheur t'as un peu de chance quand même, tu vends super vite :o

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis soulagée pour toi que tes poilus trouvent rapidement une nouvelle famille même si je sais que le cap sera dur à passer.
Gwen et Flora resteront gravées dans ma mémoire!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

merci oui mais attention ce n'est pas parcequ'il y a une option sur les chevaux que les personnes vont forcément les prendre .... ne jamais vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tuée !
edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ils sont superbes..je ne saurais pas lequel choisir..beaux étalons, et très belles nénettes aussi..et moi qui craque normalement sur les poulains..la petit Anis Elle est superbe je trouve...J'espère qu'ils trouveront vite des bons maîtres, et que votre situation s'arrangera!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Wahou..elle promet alors...le ou la future propriétaire ont bien de la chance...bravo en tous cas, ils sont tous beaux...ils ne peuvent que trouver des propriétaires...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ouf..encore une jolie fille!!Elle a une très belle encolure je trouve, et une belle tête..et j'ai l'impression qu'elle a pas mal de fanons, je me trompe?...en tous cas même si la couleur n'est pas ma tasse de thé (beaucoup de blanc pour mon goût), elle fait craquer tout de même!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
clemss a écrit:
ouf..encore une jolie fille!!Elle a une très belle encolure je trouve, et une belle tête..et j'ai l'impression qu'elle a pas mal de fanons, je me trompe?...en tous cas même si la couleur n'est pas ma tasse de thé (beaucoup de blanc pour mon goût), elle fait craquer tout de même!


C'est normal vu sa maman tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
WAou en effet y'a du mouvement :)

Moi j'adore Mosey et Brady <3
J'aimais bien Gwen aussi :)

Bref lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Anis est fantastique ! et Amaya wahou! quelle belle évolution !
mais bon j'ai le plein frère de l'une et la demie soeur de l'autre ! alors ! tre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci pour ces photos, elles sont magnifiques !

Moi aussi j'adore Anis rfre
Quelle prestance !

Amaya est superbe aussi, un peu plus costaud, avec une encolure vraiment impressionnante, mais elle a aussi 17 jours de plus...

Et serait-il possible d'avoir des photos de Celestial ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
margaux est en train de réduire les photos de célestial donc oui il va y en avoir ...
blue lord ne sera pas très loin car il est dans l'ouest de la France mais chutttt je laisse la personne l'annoncer lorsqu'elle le voudra d'ailleurs Aloha part avec lui !

Almarie oui je suis moi-même étonnée de l'évolution d'Amaya ! Elle est impressionnante! Pour ce qui concerne Anis .... elle est ...... je meuuuuurs !!!! une vraie beauté avec une féminité incroyable ! En plus son marquage en tête plus celui de son poitrail waow !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je n'en reviens pas comme Amaya a changé!!!! Elle est vraiment belle et toute ronde! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé oui c'est une sublime pouliche et je pense que le 07 la personne qui vient la voir va surement craquer ! drffeedez si elle ne craque pas alors d'auters attendent .... de toute façon celle là il ne faut pas la laisser passer car on va en entendre parler c'est certain !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...