Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

Le chat sphinx

Messages recommandés

coucou,
J'ai des persans mais aussi 2 jeunes sphinxettes....y'aurait t'il des membres accros comme moi à ce merveilleux chat nu tellement pot de colle et proche de l'homme??
je formate mes photos drffe
à bientôt ffsd

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça ne me dérange pas, mais je leur préfère beaucoup le Rex Devon... morpho qui lui ressemble, mais avec un léger poil "frisé"....
j'aimerais bien avoir un Devon un de ces jours... mais c'est pas pour de suite... j'ai déjà un chat (qui par ailleurs ne supporterait pas un "concurrent") et mon mari est pas fan du Devon

Une de mes clientes a 2 Sphinx et 1 Devon (entre autres, elle a plein de chats de plusieurs races).

C'est drôle, tu as les 2 extrèmes alors ?! le persan méga poilu, et le Sphinx tout nu !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ici je pense qu'on est plutot fan de poilu alors nous parler d'un chat sans poil!! :o

quelle idée!! mpmp

non je plaisante, chacun ses gouts mais je ne suis pas fan non plus, disons que à regarder ça ne me dérange pas mais je me vois mal faire des caresses à une peau! mpop

c'est tellement doux des poils, que je ne peux plus m'en passer! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai pas oser le dire Morganev! Mais j'ai tout de suite penser "bah! on est fan de poilus ici. Donc à priori un chat sans poils!"

Perso, je n'aime pas mais je connais beaucoup de gens qui adorent cette race. Je préfère les poils de mes chats mais je n'ai jamais vu ni toucher un chat de cette race, c'est peut-être un appriori à dépasser.

Des tites photos? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben moi comme Morgane, je suis accro à la texture des poils de chats, c'est tellement doux ! tre

Et pour être honnête si on veut caresser de la peau y a des être mieux que des chats... edezergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je confirme c'est un à priori à dépasser drffe
Faute de connaissance et de toucher, Il y a quelques années, je grimaçais un peu!!
Mes enfants m'ont toujours dit quelle horreur ce machin et depuis que je les ai, ils adorent, de vraies petites bouillottes sans les poils plein partout sur soi!!
C'est doux comme une peau de BB ..enfin chacun son imagination n'est ce pas!! mpmp
J'adore mes persans mais bouffer du poil à longueur de journée des fois c'est rageant....et sans second degré!!!
Eh ben oui du NU sur un forum de POILU gjyguyboude Na!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

mais non ze me vexe pas du tout..je plaisantais évidemment....ça va pas la tête ! fjjhjhgj ....je charrie comme d'hab!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi, j'aime les nus rfre , j'ai failli dans le temps avoir un xolo wxc
Et pourtant, pour les chevaux c'est plutôt les poilus mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

vous avez pas des photos ? moi j'aimerais bien voir drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
oui là le touché sur la peau des Sphinx, il faut avoir touché "en vrai" pour dire...
parce que justement en vrai, c'est plutôt agréable !
(comme les chiens nus d'ailleurs, enfin, à condition qu'ils soient entretenus bien sur !)
rien à voir avec l'idée qu'on s'en fait !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...