furie1 0 Posté(e) le 29 août 2010 Je recherche un compagnon pour passer de long moment ensemble.En ce qui concerne ma recherche:Doit être très calin, amitieuxAge pas de préférence, du plus jeune à 8-9 ans plus ou moinsSexe de préférence hongre ou jument, maintenant poulain ou pouliche aussiRobe on préfère le pie. Ou uni avec un petit quelque chose de spéciale.Avis a toute les proposition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 29 août 2010 peut-être devrais tu indiquer également ton budget et ta région ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 29 août 2010 C'est super, tu le regretteras pas, ils sont si gentils ces loulous.Maintenant ça dépend de ton budget aussi.Va sur le post des ventes, moi j'en ai plusieurs a vendre, maintenant il faut que tu craques.Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai 2 gros pot-de-colle à vendre à prix intéressant si tu souhaites :/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/gypsy-de-qualite-et-de-robes-rares-a-partir-de-1950-t8815.htmLe poulain de l'année est parmis les plus collant que j'ai eu, une vraie ombre, qui pense qu'aux calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 29 août 2010 bonne recherche! tu vas vite trouver ton bonheur je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 29 août 2010 J'ai aussi un poulain d'1ans , super pot de colle , je t'envoie un mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 29 août 2010 avec ses critères tu devrais trouver facilement ta perle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bonne recherche , nos Gypsys sont super de toute façon tu devrais vite trouver ! après cela dépend effectivement de ton buget ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 29 août 2010 Bienvenue parmis nous oui je pense que tu trouvera vite ton bonheur d'ailleur j'ai aussi un poulain et une pouliche dispo au sevrage je t'envois MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'ai un poulain de 2 ans en transit chez moi, demain nous le faisons castrer avant de partir chez lui pour l'alzas, il a les yeux bleus il est à vendre pour un prix vraiment très bas MPil est pie bay mais très foncé, une merveille est déja au HN france et n° de sire je mets les photos sur mon ordi et les joint sur le poste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 le voila Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 31 août 2010 encore une le papa meadows Brunno, la maman meadows dubypère du père dublin Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est pas l'inverse ?Bruno n'est pas de Woody ?et alors Duby de Dublin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Il ya aussi asami un vrai pot de glue, elle nous suit partout et n'est pas avare de calinson post:/petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/magnifique-pouliche-asami-des-adrets-t8098.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 bèn moi je lis papa bruno papap de bruno woody et maman brunemaman duby papa dublin maman bonny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est ce que disait Seb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Oui là c'est juste Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Christine peux tu me donner plus d'infos.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 salut au sujet des poulains ou de Banjo? (castré) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furie1 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Tu peux m'envoyé des infos pour tous. Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furie1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Que de propositions. C'est super.Mon compagnon et moi même avont déjà quelque préférence.Si vous n'avez pas encore donné vos propositions n'hésitez pas, nous allons bientôt passé à la prochaine étape Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 j'ai le poulain de ma jument qui sera dispo dans 2 mois c'est aquarelist /les-poulains-f9/aquarelist-de-fa-t7718.htm?highlight=aquarelist/les-poulains-f9/aquarelist-de-fa-t7718.htm?highlight=aquarelist Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'aurais peut être une adorable pouliche dispo dans 1 mois...MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Coucou, il y a la petite Amethysta aussi!La voila ici: /petites-annonces-gypsy-horses-vente-f22/amethysta-du-bois-d-ambre-t9010.htm Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
furie1 0 Posté(e) le 13 novembre 2010 Voila les dernieres nouvelles. Nos deux nouvelles recrues sont arrivées. Le trajet c'est super bien passé. Photos prochainement.Ma fille ainée ayant completement craqué, recherche aussi un ou une irish de qualité min 1M55N'hésitez pas à m'en dire plus si vous avez quelques choses à vendre, je lui transmettrai.Merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites