sophie 541 0 Posté(e) le 30 août 2010 http://le-domaine-des-longs-crins.com/Donner moi votre avis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 30 août 2010 ton site est très sympa !aérien, léger, enfin je sais pas si tu me comprends par contre je trouve que l'accès à tes chevaux n'est pas très évident, du moins le fait que ce soit en bas de la page on y fait pas vraiment attention... je pense et les onglets ne sont visibles que sur une page, moi je les aurais mis en bas avec le reste de ton menuvoilà pour mon avis j'espère qu'il t'aidera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi j'aime beaucoup aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 30 août 2010 merci les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 30 août 2010 Trop, trop beau. J'adore. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 30 août 2010 Moi j adore aussi Chapeau miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2010 Merci a toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 31 août 2010 Super cool! jolie couleur et tres agréable! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 31 août 2010 aaaahhh je vois que tes problemes s'arrangent et que tu n'est plus obligé de vendre !De ce que j'ai pu lire sur l'autre fofo, pt etre meme des nouveaux achats Tres joli ton site ! Bravo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 Très sympa Par contre je transfère le post dans la bonne section Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 31 août 2010 vraiment sympa le site, agréable et complet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 31 août 2010 j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2010 merci a tous pour vos gentils compliments je les renvoie a Laure le véritable chef d'orchestre de tout ceci.....Merci LAURE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laure57 0 Posté(e) le 31 août 2010 De rien.Je voudrais être meilleure en programmation pour faire des menu plus pratiques... :-/Et puis rien n'aurait pu se faire sans ton implication, tu y as passé du temps aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 31 août 2010 très belle collaboration un vrai bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 31 août 2010 Facile, belles photos, jolies couleurs. Bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 merci beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites