Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 août 2010 Quelques photos des jeux de U2 et Urioso. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Ils sont impressionnants les deux bébés...(26 et 27 mois...)... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 30 août 2010 Waooo, oui ils sont impressionnants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est beau à voir et finalement on se dit que ce ne sont que des "enfants" en quelque sorte!!Urioso devient très beau! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 août 2010 Impressionnants en effet, je suis pas sûre que "bébés" soit encore un mot approprié ! "Ados" serait plus proche : grands, avec des jeux de baston ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pilgrim 0 Posté(e) le 30 août 2010 IM-PRE-SSIO-NANT !!!!!mais bon....bébés....ils ont quand même grandi un petit peu !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 30 août 2010 C'est vrai, ce sont maintenant de grands garçons...Urioso sera même papa l'an prochain... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 31 août 2010 ça doit être impressionnant quand tu es à côté... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 31 août 2010 Ils sont trop beaux! J'adore le bai! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 31 août 2010 Le bai, c'est U2.Et aussi, pour voir un peu le ventre d'Urioso: [img][/img] [img][/img]Merci pour eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 31 août 2010 Très jolie photos Qui sont les parents de ton étalon isabelle? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 j'aime beaucoup Urioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Vilex a écrit:Très jolie photos Qui sont les parents de ton étalon isabelle?Le père est Golden Vale, je pense. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 superbes , Urioso a une très jolie croupe..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 C'est exact, le père d'Urioso est Golden Vale.La mère est Mélissa (du Vallon). Elle est chez un particulier dans le Cantal.C'est vrai qu'Urioso a une très jolie croupe, surtout pour un deux ans. Elle va encore se développer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 j'aime beaucoup urioso Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci pour lui. [img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 il va faire des fameux beaux petits Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Citation :il va faire des fameux beaux petitsCette phrase va certainement faire plaisir à Jean-luc ,puisque les supers juges du GCS lui ont suggérés de le castrer .Ben oui forcement !!!!il n'a pas la particule de l'élevage qui va bien . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 passionnément a écrit:Citation :il va faire des fameux beaux petitsCette phrase va certainement faire plaisir à Jean-luc ,puisque les supers juges du GCS lui ont suggérés de le castrer .Ben oui forcement !!!!il n'a pas la particule de l'élevage qui va bien .AH AH!! urioso avait été accepté en temporary en gypsy cob....Mr Younger m'a demandé mon avis, la phrase exacte c'est si il était à vous que feriez vous? La réponse est s'il était à moi je le castrerai...cela n'engage que moi et n'a rien à voir avec sa naissance. Le fait est cependant que golden a un défaut rédhibitoire dans son encolure pour un agrément dans la race, et que sa production est suceptible de transmettre ce défaut ce qui est à mes yeux OUI un ENORME HANDICAP quand on veut faire de la qualité!!!!!!Urioso est un tres joli cheval SUPER BIEN ENTRETENU comme tous ceux que j'ai vu chez MR YOUNGER. Décidément vous ne savez que critiquer balancer et descendre, vous ne savez rien de moi ni ne m'avez jamais rencontré!!!!!!!Je commence à perdre patience et si vous continuez avec vos insinuation aussi malsaines que méchantes, je vais vraiment vraiment me facher!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
passionnément 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Mais c'est qu'elle a fait l'école du rire ATTENTION aux fautes d'ortographe ,cela est limite pour une juge INTERNATIONALE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tu as des photos de lui ou on le voit bien ? En tt cas il a vachement forci encore.Sinon Adeline, les attaques perso... évite stp, il y a d'autres forum pour ça (et surtout d'autres biais)... d'autant qu'on en arrive là à polluer le post de Jean-Luc, c'est pas très cool pour lui.Au pire si vraiment tu veux exprimer ce genre de sentiments publiquement, donne ton opinion avec droit de réponse sur un post séparé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 SweetySeb a écrit:Sinon Adeline, les attaques perso... évite stp, il y a d'autres forum pour ça (et surtout d'autres biais)... d'autant qu'on en arrive là à polluer le post de Jean-Luc, c'est pas très cool pour lui.Au pire si vraiment tu veux exprimer ce genre de sentiments publiquement, donne ton opinion avec droit de réponse sur un post séparé...Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Excousez moi de remettre ça , mais quel est le défaut sur l'encolure d'Urioso ? (je n'ai pas bien compris ^^' ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites