Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
flo de cernay

Rodéo de Bussy by Flo

Messages recommandés

On est demain Flo......Et ceci dit, on aurait pas été contre une tite photo juste avec le chapeau en train de mijoter dans une bassine! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non mais je rêve! fjjhjhgj nan nan nan, pour cette scène là, il vous faudra de l'imagination!... gfgsdfjjhjhgj

Allez, je recommence la dernière série...



La belle Jess'...




L'animateur qui nous a fait une super démo de diabolo! il touche hein!!!



Buddy et Jess pour le relais: ils ont déchiré!!!




Puis Corinne et Samy:


Les volontaires du public chargés de débuter et finir les relais: c'est l'équipe de Corinne qui a gagné, presque "honnêtement"... fjjhjhgj



Une qui aurait sa place dans bon nombre de nos posts!...



Et pour finir, les enfants qui devaient attraper des cocardes accrochées aux poneys... ça a déménagé!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je vais essayer de vous mettre une tite vidéo d'un taureau...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rhoooo, un cow-boy dans sa bassine, en voilà une bonne idée vnbnc

Décidemment j'adore ces reportages photos sur les rodéos.
On s'en lasse pas.

On en redemande, merci Flo.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci pour toutes ces belles photos, Flo, et ces explications qui apportent un éclairage tout différent...

Sais-tu si les chevaux et les taureaux viennent des Etats-Unis ou d'Europe ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Magnifiques toutes ces photos... Merci mkmk

J'arrive pas à regarder la vidéo qfsfqs

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

SUPERBE REPORTAGE !!!!
MERCI BEAUCOUP FLO

(tu n'en a pas encore un peu en stock de Samy pendant le relais ? et Jessy ?)

Je ne comprends pas quand tu dis que notre équipe a gagné "presque honnêtement" ... gfgsd

je ne vois pas non plus la video....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moïra a écrit:
Merci pour toutes ces belles photos, Flo, et ces explications qui apportent un éclairage tout différent...

Sais-tu si les chevaux et les taureaux viennent des Etats-Unis ou d'Europe ?


je crois qu'il y a des deux

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Très beau reportage, ça donne vraiment envie d'y aller. Les photos sont superbes. Bravo à l'équipe de Corinne vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Chez moi non plus la vidéo ne fonctionne pas, mais par contre merci beaucoup pour ces superbes photos, je trouve que Buddy a une super classe, et ça déménage ! mkmk
Les autres aussi bien sûr ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah et j'oubliais... le clown qui a "légérement aidé" la volontaire de l'équipe de Corinne... fjjhjhgj sans lui, c'était plutôt mal barré!... edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ils sont élevés où les taureaux et chevaux européen de rodéo ?

Personne ne sait pour le bride zarbi ?

Flo les photos sont prises avec ton APN ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
alors pour les chevaux de rodeo je sait qu'ils en recherche des avec un debourage rater ou queque chose dans ce genre qui vont du rodeo naturellement

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai regardé, j'en ai pas de plus près pour le bridon, mais il avait une protection sur le bas du nez, c'est ça le blanc qu'on voit.

Ben oui avec mon apn, j'en ai qu'un!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et d'un côté heureusement qu'elle les a prises avec son APN sinon ça serait pas la peine d'en avoir un bien drffeedez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
on a gagné une manche très honnêtement....
la seconde avec un peu d'aide, mais je pense que ça passait quand même....
et la troisième, il est clair que sans notre super clown, on était dans les choux....
(Samy qui n'aime pas trop que l'on lui touche la bouche commençait à ma dire "zut" pour les accélérations.... il se disait qu'à peine était il à fond qu'il fallait déjà freiner.....donc à quoi bon ???)
Le petit Buddy a été de loin le plus rapide des 6 chevaux en course (3 par équipe)
la mule de Josh était très forte aussi....
Buddy s'est vraiment pris au jeu, il est formidable. Jessica aussi a assuré comme une malade... je suis très très fière d'eux.
Ma stagiaire avec la belle Jessie a été SUPER AU POINT aussi...car il ne faut pas oublier que Jessie est arrivée du Canada le VENDREDI SOIR !!!! la veille du rodeo !!!!

Je compte déjà les jours jusqu'à l'année prochaine....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, vraiment au pied levé comme on dit, mais oui, on aurait dit que c'était sa jument!
Vraiment une belle équipe!

Le plus important étant de faire le spectacle, et de ce côté, pas de soucis!!! Vous avez toutes assuré!

Et moi donc!!! c'est vrai que ça m'a beaucoup plu, hâte d'être à celui de Belgique et l'année prochaine!

Où est-ce qu'on peut trouver les dates des rodéos organisés en France? ou ailleurs? rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est clair que Buddy a l'air de s'éclater, sur son avant-dernière photo, on le voit qui pousse à fond pour y aller, très belle photo je trouve avec beaucoup d'énergie et la cavalière super en phase, c'est l'une de mes préférée...
En même temps, je suis fan de Buddy dsdd

Super idée le lacher de poneys et les gamins qui doivent attraper les cocardes
vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que Jess et Buddy n'ont plus à prouver qu'ils forment un super couple ! drffe

Et moi aussi j'ai adoré la jolie mule ! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'avais loupé le post! :o
merci beaucoup flo pour ces photos elles sont superbes et je regrette amèrement d'habiter si loin!!! rtz

J'aimerai tellement participer à des sorties de ce genre!!

vous avez du drolement vous amuser! vnbnc

merci pour les photos encore elles sont superbes!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop bien les photos...du suspens, de l'aventure, des cow-boy canons...un vrai film américain ton reportage J'adore Jess et buddy...il est vraiment superbe ce pépère-là!!! En tous cas ça donne envie d'aller voir l'année prochaine(pas seulement pour les cow-boy moulés dans leur jean...y'a pas qu'ça dans la vie..mais la prochaine fois,Flo, prend les têtes aussi je veux voir à qui appartiennent les fesses )!! Sérieusement, fesses à part, J'adooooooooore!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj ben oui, moi aussi j'aurais bien aimé, mais de là où j'étais, c'était pas évident!... dsdd ou il fallait être rapide!

Moi aussi, hâte d'être au prochain! je suis contaminée!!! PAFFfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
fjjhjhgj

C'est pire qu'une drogue !
En tout cas merci pour ce reportage, c'est génial !
J'aurai bien aimé y assister pour me rendre compte de l'effervescence du moment. Excellentes photos... même si on n'a pas eu droit au Bain du Cowboy solitaire dans la bassine.
Ils devraient le mettre en gage ce truc... celui qui tombe avant les 8 sec, hop ! à la bassine avec photo en prime. En plus, avec les photos, ils en font un calendrier et Zou ! Mieux que les rois du stade !! (bon, je sens que je vais breveter mon idée tout de suite) edezfjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah ! tu vois que mon idée n'est pas mauvaise après tout !! Ca va vite, 12 cowboys... et du rab... un bonus pour un dvd. si si si !!! j'suis sûre que c'est faisable.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je rattrape mon retard drffe . Super le reportage photo sqd . J’adore celle-ci on vois qu’ils s’amusent vraiment bien tout les deux ! rfre



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le sujet "calendrier" a été abordé cette semaine....
j'ai dit que vous aviez réclamé la version "baignoire"...mais je n'ai pas eu beaucoup de succès.... ce n'est pas gagné...
Peut être que si on fait une pétition....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
flo de sarney a écrit:
Nan, t'as osé? mkmkvnbnc
A qui t'as dis ça?
Oh j'aurais aimé voir leur tête!!! zee

Oh oui oh oui, où on signe?!!!! feqefgfgsddrffe

:
Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique reportzge !!! J'avais loupé le post.... Ca donne envie d'y aller, peur-être l'année prochaine si les disponibilités le permettent, on fera le déplacement !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...