Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Et le trec , vous en pensez quoi ?

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens de découvrir une discipline qui me parait assez sympa, le trec , votre avis ? Vos expériences ?

merci !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben on est plusieurs a en faire sur le forum, donc si tu tape "TREC" dans l'outil "rechercher" tu devrais trouver les sujets qui en parlent et les photos qui vont avec

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment sympa! c'est un peu la phase compétition de la monte loisir!... tout en restant cool.
Il en existe des montés ou attelés en fonction de ce que tu pratiques.
Perso, j'aime beaucoup les deux, mais malheureusement plus le temps!... rtz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est génial.
Dès que j'ai un peu de temps, je veux bien te décrire tout le plus précisement possible.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super merci !
Gégé je suis aller voir ton post avec ta bolleke, je n'ai pas fini de le lire....Dis c'est quelle race ta jument ?

Est ce qu'il faut sauter dans le trec ?
J'ai l'impression que ça pourrait donner un but à tout le travail éthologique que je vais faire avec Aragon et permettre de rencontrer des gens sympas...

Encore merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une trait Belge

Il faut sauter un peu pour le PTV

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

salut Seb, contente d'avoir de tes nouvelles, demain c'est le grand jour ?



Ah il me semblait bien qu'elle était balaise pour une Gypsi ! uyryut

Je sais pas du tout si pépère aime sauter ou pas, on verra ça dans les semaines qui viennent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Faut savoir s'orienter et lire une carte aussi je crois, donc pour moi en individuel c'est complètement mort, vu que j'ai un sens de l'orientation assez proche du zéro absolu ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais faut penser qu'ils en reviennent tous aussi ! fjjhjhgj (c'est pas moi, c'est Coluche qui l'a dit ! edez )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben non LN, en trec, t'as droit à une boussole! une fois que t'as compris, c'est facile de s'orienter!


Le grand jour pour quoi demain Seb????? uyryut

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est une trait belge.

Je ferai un poste descriptif du TREC à l'occasion.
Mais pour le moment, je travail beaucoup.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est magnifique !
Pour le descriptif c'est pas urgent du tout et puis je peux trouver sur le net...

J'ai trouvé un centre prêt de mon futur chez moi ( plus qu'un mois ! ) ou ils ont même un parcours d'entrainement pour le trec et une cavalière qui en fait à 800 m de chez moi.
De toute façon c'est pas pour tout de suite, je viens de déposer Aragon chez Pierre Dechamp ( etholo) pour une semaine histoire de partir sur de bonnes bases mais on est encore loin du trec !

Merci à tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...