Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Kissmausi1

A Vendre au Fanons d'or

Messages recommandés

Suite a des problemes personelles je doit me sparer de tout mes chevaux dsdd

Alors je mets en vente:

Maya de Ruille


Une super jument excellente à monter (changement au galop, déplacement latéral, monter qu'avec agneau..). Maya a donné naissance a de supers poulains (Lawine, Ufer et Abendstern) un caractère attachant, volontaire, calme. Ma fille de quatre ans a appris à monter sur elle. Un cheval pour vraiment toute la famille ,compatible pour cavaliers débutants et confirmés. Part seul en ballade comme en companie. Elle passe partout, connaît l'eau et la plage, a fait beaucoup de ballades au bord du mer. Elle est habituée aux chiens. Une vrai perle !











/divers-le-gypsy-cob-f28/trop-fiere-t1894.htm

Rare sont les occasion d'en acheter une Jument aussi bien monter! Normalement on ne se separe pas d'une telle jument!

7500€



Devina



Une Jument vraiment tres tres proche de l'homme toujours pret pour un calin! Elle est en plus Hyper calme, je peu la monter en sotent sur son dos sans qu'elle bouge meme en liberte! Elle est petit cert mais tres grand du cœur! Elle sort en ballade et est monter en carrier. Une Jument vraiment tres douce.

Elle peut egalement etre sailie par Cypher avant son parti si l'acheteur le souhait. De meme je peut vendre son materiel avec



3500€


Lawine des Fanons d'or


Gentille Jument de jeune âge qui est très proche de l'homme. Elle est bien formée et eduquée. Elle répond à la voix et est facile à manipuler. C'est une fille d'un excellent étalon : Cillabara Boxer. Elle a des allures géniales.
Elle est tres curieuse et respectueuse, ce qui fait qu'elle aprend vite. Lawine répond à son nom et viend quand on l'appelle.
C'est la fille de Maya et elle a tout pour devenir comme elle!



6500€


E.T. du Vallon VENDU

Un grand Hongre blanc qu'il a deja fait beaucoup de bonnheure aussi! Il est tres proche de l'homme et super calin! Si on arrive dans le pre lui il est deja la a nous attandre. Part seul en extérieure et en groupe. Il vie en troupeau est super avec les poulains. Il est habituer aux chiens et chats.















Galaxie des Fanons d'or


Une super pouliche tres affectueuse! Elle me fait de plus en plus craquer. tres calin et super gentille. Elle est une petit fille de Tobi P qui est maintenant vendu aux USA. Son Pere est E.T. du Vallon.












1800€

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'allais le dire, c'est l'hécatombe!

Bon courage, ce sont de bien beaux chevaux.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
erer oh mince!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore ??
2010 est vraiment une année de m....
Je te souhaite du courage biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho merde Isa, je suis désolé !!!
Même ta première jument mpop ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui je sait meme pas s'il va garder la ponette des enfants mais je pense si il se met a l'attelage et ca lui plait il va garder cella et Herbst du coup mais bon a voir.
Moi en tout ca j'ai pas les moyennes de les amener si je doit retourner vers l'allemagne

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho mince isa je suis de tout coeur avec toi.... plein de courage et j'espère que tu trouvera vite des gentilles famille pour tes loulous. biz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que la vente de l'un d'entre eux débloquera la situation, et que tu ne sois pas tous obligés de vendre.
grosses bises Isa,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Marie a écrit:
J'espère que la vente de l'un d'entre eux débloquera la situation, et que tu ne sois pas tous obligés de vendre.
grosses bises Isa,


Je crois pas Marie vu que c'est suite a la separation de mon homme dsdd, mais j'ai toujours pas perdu l'espoire que ca va se rearranger ... mais pour le monde je doit vedre tout car sans boulot ni meme pas un un metier apris (pas de bac rien) je me voir mal de retourner vers l'allemagne avec un cheval rtz

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Désolée pour toi Isa mpop , ce ne sont jamais des situations faciles... et avec tous tes enfants ? cela va aller ?

Tu es encore jeune, tu peux te former il n'y a pas d'âge..... drffe et cela pourra certainement t'aider à trouver du travail ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Eden ce ca que je compte de faire mais bon je va pas me le faire avec un cheval ce que je voulais dire dsdd

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah merde, je n'étais pas au courant, j'te souhaite de toruver vite de bonnes maisons pour tes loulous edez et de te trouver du boulot!
Courage à toi drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bin mince... Rolling Eyes

Bon courage et j'espère que tu les vendras vite pour avoir l'esprit plus tranquille au moins sur ce point.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a adage qui dit que tout malheur a du bon. J'espère que cela va êter le cas pour toi et que tu vas rebondir plus haut.
Bon courage, vu ta manière de parler cheval, il ne peut t'arriver que du bien.
xabi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'espère que vous allez réussir vos ventes...j'adore E.T je le trouve vraiment chouette, et Loveley aussi...
J'espère que ça s'arrangera rapidement...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est sont vraiment des super chevaux a tout faire surtout E.T. et Cygan sont pret a l'employe et pres a partir en randoo direktement E.T. peut meme etre vendu avec son materiel Western!

Et pour voir gradir son poilu il y a Galaxie pour faire son debourage a sa facon il y a Lawine.

Alors il y a pratiquement pour tout le monde n'hestiter pas a me contacter et faire un offre si un des chevaux vous intresse!

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je te souhaite bon courage c'est pas évident comme situation et en plus devoir vendre tous ses loulous. dsdd

En tout cas ils sont tous très chouettes et ET j'adore il est très classe !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bon courage pour le placement des loulous. Je sais que ce n'est pas facile comme décision et j'en sais quelque chose même si je n'en ai qu'un.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Isa, j'ai une demande de jument montée à atteler éventuellement ensuite, mais quel âge ont tes juments ? mpop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Galaxie a 5 mois ; Lawine trois ans; Cygan (alias Maya) a 10 ans et Grane ( alias Lovley) a 17 ans.

Isa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

isa je te souhaite plein de courage il y a des periodes tres dures dans la vie mais ca fini toujours par s'arranger je suis persuadée que tu va y arriver bonne route mimi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...