Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tout est dans le tirte je vends un selle western peu servie, j'ai le acheter pour Benoit. Mais il la presque jaimais uteliser. C'est un avec un vrai corn pour travailier avec. 350 € a debattreIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu as des précisions comme la taille STP?D'autres photos de plus près? Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 31 août 2010 elle a l'air courte, combien couterais les frais de ports ?Ce serais chouette si je trouvais une selle pour Duban.Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 31 août 2010 Las 350€ sont avec les frais de port inclue pour la longuer faudrais que je messureIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 31 août 2010 C'est exactement ce que je recherche mais je ne sais pas comment voir si elle lui conviendrait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 31 août 2010 Tu peux faire des gros plans stp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 1 septembre 2010 Voile les photos. Et je messurer le selle il doit faire ca 65 cm en tout entre le fin du siege et le fin du selle il y a 10 cmIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et qu'elle est la longeur du siège stp? (fin du pommeau jusqu'au début du troussequin) A priori en tout cas elle va sur tes gypsy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 alors de vu d'oeil je dirait il est un 16" pouce il est plus petit que mon 17" (mixte saut) mais je me sent bien dedans alors il doit pas etre beaucoup plus petit et meme benoit a trouve du place la dedans (alors peut etre aussi un gra,d 16"ou petit 17" )Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 si j'étais certaine qu'elle convienne à ma Pearl Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 a part essayer je vois pas comment savoir Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 êtit Up pour mon selle. Un acheteur voulais venir le chercher mais est finalement pas venue depuis j'ai plus de nouvelle du coup il est toujours disponibleIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites