Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Babz1

Sights of Wildness - Un regard amoureux sur la Nature

Messages recommandés

Voilà un site sympa d'un jeune passionné de Photo et de Vie Sauvage...

http://www.sights-of-wildness.com/welcome_fr.html

Des montagnes françaises aux grandes plaines Africaines, il bourlingue sans retenue pour assouvir ses deux passions - et pour le plus grand plaisir de nos yeux . On trouve sur le net des photos plus éblouissantes que celles là , par des photographes plus expérimentés, mais j'aime particulièrement la vie et la subjectivité qui se dégagent des siennes ...

Et comme quelques images vallent mieux qu'un long discours ....







Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

tu ne nous dit pas tout là gfgsd
très beau site en tout cas, à quand des photos du pab ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu veux une idée Marie ..... il est aussi à la bourre au niveau du tri, du traitement et de la mise en ligne de ses photos que moi je le suis dans la mise à jour de mon blog erre

Puis si il prend des photos du Pab, elles ne rentreront pas dans le theme "Vie Sauvage" de son site ................................. donc elles finiront sur FD edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh ! Comment t'as deviné ....? fjjhjhgj

Oui c'est mon homme...... et il est actuellement en Afrique , parti au fin fond de la brousse photographier des chimpanzés....... j'ai pas de nouvelles depuis une semaine .... il est parti depuis 12 jours ... dsdd
Je dois avoir des nouvelles aujourd'hui mais ça tarde, ça tarde .... alors évidemment je suis folle d'inquiétude .... zerzer

Depuis qu'on se connait j'avais jamais passé autant de temps sans le voir et encore moins sans lui parler, j'ai beau être tres tres bien habituée à vivre en célibataire, là je suis désemparée!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Superbe!!!!!

Spoiler:
 


Ceci dit je suis d'accord des nouvelles photos de ton gros ne seraient pas de refus! edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il est vivaannnnnnnnnt!!!!! YEAH
Il va bien , il s'est bien régalé, et puis je lui manque comme il me manque edez (Ben oui quoi, c'est le pied un truc réciproque ! )

Oui , il a du talent , mais il rechigne un peu à prendre des photos de Pab ...
Pas habitué à la photo d'action avec un modèle si imposant je pense ...
Ce n'est pas non plus un photographe "équin" qui va trouver le moyen de bien mettre en valeur les qualités du canasson etc.... pas son style...

Spoiler:
 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mince je peux pas ouvrir le site car l'antivirus de mon père (Trent micro) le considère comme "dangereux"... c'est normal ça ? d'habitude il me laisse ouvrir ce que je veux sans problème... tu devrais peut-être lui signaler à l'occasion, peut-être le site a-t-il connu une "intrusion virale" depuis sa dernière mise à jour ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

wouahh!! c'est magnifique!
et quelle chance d'aller en afrique, de voir tous ces animaux sauvages... mon rêve erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bizarre LN :s
Il avait quelques fichiers corrompus il y a quelques mois mais justement j'avais attendu que tout soit propre pour vous mettre le lien ..... avec Avast plus rien ne sonne maintenant...

Coline, j'espère que tu le réaliseras !!! drffe

Allez, il commence à remmettre son site à jour ....

je poste une photo pour les quelques amoureuses des Aravis de ce forum .... drffe

Photo prise des Confins apres les premières neiges ... Fire & Ice

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...