Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Mes 2 belles colorées de cette année sont à vendre Pour les amateurs de couleurs originales et belles origines !! Il y a Démone, magnifique pouliche pie isabelle, fille de Stella Puck, championne 2009 et Erwin, (vendu en Nouvelle Zélande).C'est une pouliche avec une superbe conformation et belle tête Elle a un caractère super, proche de l'homme. Elle cherche les câlins.....c'est un amour de BBElle sera pucée, vaccinée, papier GCS, parée régulièrement.Disponible au sevrage pour la fin octobre.Sa maman est d'un modèle exceptionnel, d'une gentillesse extraordinaire Une pouliche à ne pas manquer !!!! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Super jolie nénette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Et voilà DRAGONNE, la fille de ma superbe Silver Baileys et Chance...............la propre soeur de BACCARA chez Corinne (meilleure jeune au concours du Vallon 2010), et du magnifique VAN CLEEF, aujourd'hui chez Fabanne !DRAGONNE est pie silver, c'est une pouliche TRES pot de colle , un modèle très joli, des fanons à revendre, courte.....unn tête superbe.Papiers GCS.Elle a tout pour plaire !!!Disponible au sevrage fin octobre , caractère extra et couleur originale !! je l'adore ....Elle sera bien sûr en ordre de tout, vermifugée, parée, vaccinée......Monte en camion....bref tout !! [img][/img][img][/img] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ca y est c'est officiel! Deux pouliches de trés bonnes qualités et bien elevées ça c'est sûre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 J'eesaierai de faire de plus jolies photos.......entre les averses, le temps trop gris...bref, le Nord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 fabanne a écrit:Ca y est c'est officiel! Deux pouliches de trés bonnes qualités et bien elevées ça c'est sûre! Et oui Anne, même si à chaque fois, on aimerait tout garder , mais tu sais ce que c'est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Ouch, tu les vends toutes les deux!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oui, je crois que j'ai assez de chevaux à la maison comme ça .....je ne sais pas vraiment, il faudrait que je compte, mais on doit être proche des 20 ...sans les poulains de cette année Il faut donc faire des choix, aussi malheureux soient-ils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Très jolie elle aussi, et quelle encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 20 !! et sans les poulains !!! ouch ! Ca en fait du monde à s'occuper... Bravo en tout cas, elles sont belles les petites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 calamityln a écrit:Très jolie elle aussi, et quelle encolure !Elles sont très bien fichues toutes les 2, le choix est difficile ..........des encolures à faire palir les mâles , de l'os, des fanons, des belles têtes, dos court.....Et des couleurs "bizarres" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Edwige1111 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Sandrine33 a écrit:20 !! et sans les poulains !!! ouch ! Ca en fait du monde à s'occuper... Bravo en tout cas, elles sont belles les petites. Comme tu dis, sans compter les moutons, les 5 vaches...et les autres petites bêtes ...et notre boulot à c^té ! Ca, ce n'est que par passion ...et folie certainement C'est cette maladie dont beaucoup sont atteints sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 2 trés jolies pouliches, mais une tite préfèrence pour Dragonne dans l'ensemble Elles devraient partir rapidement Et tes deux supers petits mecs, ils sont vendus ? tu pourrais nous refaire aussi de nouvelles photos d'eux tant que tu as l'appareil au bout des mains Il fait beau en ce moment sur toute la France alors pas d'excuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très jolies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 très belles ces pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 elles sont magniquesoh passage tu n'aurais pas des photos de silver baileys et de stella puck je les adores aussi ces deux juju Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Ben tu les vends finalement!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et des photos d'Arizona, si tu as l'appareil dehors ! Elles sont superbes toutes les deux, j'aime particulièrement la belle petite tête foncée de Démone Et quelle encolure pour des pouliches ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 oh lala, vraiment très belles toutes les 2... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 M'enfin tes couleurs ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi j'aime la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Tres chouettes pouliches vraiment belle qualité!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Superbes ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 magnifiques filles!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Très jolies toute les deux avec un faible pour Démone. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 septembre 2010 wouahh elles sont très jolies j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
virginie et pascal 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 très jolies pouliches Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 superbes pouliches allez Edwige les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 + 1000 pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 edwige combien toise le cheval de votre avatar ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 c'est Clooney!!! je ne sais pas combien il toise, mais c'est Georges qui est petit, enfin, enfant!... pas Clooney qui est géant!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 chachOu-drOOpy a écrit:edwige combien toise le cheval de votre avatar ??? ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 oui je m'en doutai mes dans les gypsy section A les chevaux sont asser grand et mesure maxi jusqu’à 1m70 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 flo de sarney a écrit: c'est Clooney!!! je ne sais pas combien il toise, mais c'est Georges qui est petit, enfin, enfant!... pas Clooney qui est géant!... ah bon, moi qui croyais que Georges Clooney était assez grand... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 7 octobre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites