clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voilà je me décide à mettre une annonce...Je recherche pour on va dire Avril 2011 (naissance du poulain, pas sevrage) un pie noir si possible, beau marquage, pleins de fanons, bref Gypsy de chez Gypsy (ou Gypsian..faut voir )..et je voulais si c'est possible qu'on me donne notamment les juments qui seraient pleines de Ace of Spade..c'est mon coup de coeur..bon les autres aussi, hein..les poulinous à naître entre Mars et ...( pas de date limite!)2011...Certains savent que je remonte depuis peu, mais je ne suis pas débutante non plus, je compte mettre le petit amour en pension au pré avec d'autres pensionnaires, je commence les visites la semaine prochaine...Et j'irais probablement donner des coups de main dans un élevage du coin.Et ah oui c'est important, si je le gâte autant en amour que mon BB Faolan (chiot de 5 mois)..ben il sera heureux!Voilà mon budget est à priori de 3000 euros, mais si vraiment il est top, j'irais jusqu'à 3500.(après s'il est top est moins de 3000 je prends quand même, hein )Donc s'il vous plaît, petit récapitulatif des naissance à partir de Mars 2011 est fortement attendu!! Merkiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu t'y prends à l'avance ! Tu as l'air vraiment pressé et je te comprend !!(par contre tu t'es trompée, ici c'est la rubrique des ventes^^ Pas grave un modo déplacera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oups.............désolée..Comme quoi je suis pressée z'avais pas vu..bon bah petit déplacement dans la bonne rubrique demandée s'iou plaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Je ne pense pas que ce soit très grave lolSinon Ace of Spade je te compreeeeend loool un poulain de lui c'est classe :PEt sinon la seule jument que j'ai en tête qui est pleine d'Ace c'est Sweelie qui est en vente. Jument silver dapple. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 En plus ton budget est tout à fait correct à ce prix tu devrais trouver, surtout si c'est un petit mâle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Merci Nalaah..mais du coup si elle est à vendre...je vais pas non plus acheter la jument Bon espérons que d'ici là elle ne soit pas vendue...Oui j'espère qu'avec ce budget ça devrait aller!!!Mais alors du coup je vais être très très exigente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Lol sauf si l'acheteur revend le poulain^^Et oui le budget est suffisant pour un poulain!! Tu peux etre exigente comme tu dis lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 enfin je serais peut-être pas exigeante, quand on craque, on craque..mais j'aime les beaux mecs! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Loool tu parles toujours de poulain hihi !Bon et bien la suite dans le prochain episode^^ je pense que ce sera ta visite de pension ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voui voui je parle de poulain...à moins qu'il existe des hommes pies noirs, avec du fanon et beaux comme des dieux Oui prochaine étape visite de pension la semaine prochaine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Lol oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Post déplacé!... Ben sinon, comme je t'ai dis, il y a Foltsje * Ace pour le 12juin.Pour les autres poulains de lui, Corinne avait fait un récap des naissances attendus pour 2011, je ne sais pas si c'est à jour, attends, je te mets le lien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Voilà, mais il n'y a pas tout, pour le moment donc, Sweelie, Peggy, Caitlin, Foltsje et je crois aussi Surah (frisonne) et Shinga il me semble...?/l-elevage-f14/quels-mariages-pour-2010-au-domaine-du-vallon-t6975-45.htm?highlight=vallon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Corinne Blineau 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Moi je vais avoir 4 naissances pour 2011, notre étalon, c'est Boris, pie bai, 1 oeil bleu.Nous avons eu un poulain de lui cette année, il s'appel Azzaro. Boris est petté de fanons, et je pense que pour ses poulains ça va être la même. Bonne recherche. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Merci Flo...bon bah j'espère qu'il y aura des tits mecs la dedans..comme ça j'aurais le choix!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 J'ai 4 poulains prévus pour 2011 qui seront je le pense assez tâchés Tu peux aller voir sur mon site, tu y trouveras les juments et l'étalon.L'étalon est actuellement en ventewww.gypsyduprieure.com Voici le papa: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine fougeres 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 chez nous 3 poulains pour 2011 ils seront tous les 3 inscrits au stud book gypsy cob par ascendance avec control de filiation .2 par "the hannibel stallion"x Clononeen airmed prevu en fin fevx keffria des boisets fin fevle dernier en juin dublin x khyra des boisetsmère visible sur notre site www.ericourt.com Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 The hannibel stallion <3J'lavais oublié celui là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 3 septembre 2010 Et pour ma part, nous attendons 3 superbes Gypsy avec comme papa notre étalon agréé Two Bob !!! voir dans les étalons, avec nos superbes mamans (dont celle d'Anaïs), Primrose, Peggy et une ou un Gypsian de prévu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Dick ATTWELL 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 i am expecting 2 foals next year BARBIE X GYPSY KING also FANTASY X GYPSY KING Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Chez moi tu sais déja Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 Voui merchiiiiiii Seb!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 chez moi suzie et cupidoAphrodyte et Hannibel (si c'est une fille elle ne sera pas à vendre....)voili Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 4 septembre 2010 De toutes façon, je veux pô de fille, ça tombe bien Merci! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites