clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Voilà je me décide à mettre une annonce...Je recherche pour on va dire Avril 2011 (naissance du poulain, pas sevrage) un pie noir si possible, beau marquage, pleins de fanons, bref Gypsy de chez Gypsy (ou Gypsian..faut voir )..et je voulais si c'est possible qu'on me donne notamment les juments qui seraient pleines de Ace of Spade..c'est mon coup de coeur..bon les autres aussi, hein..les poulinous à naître entre Mars et ...( pas de date limite!)2011...Certains savent que je remonte depuis peu, mais je ne suis pas débutante non plus, je compte mettre le petit amour en pension au pré avec d'autres pensionnaires, je commence les visites la semaine prochaine...Et j'irais probablement donner des coups de main dans un élevage du coin.Et ah oui c'est important, si je le gâte autant en amour que mon BB Faolan (chiot de 5 mois)..ben il sera heureux!Voilà mon budget est à priori de 3000 euros, mais si vraiment il est top, j'irais jusqu'à 3500.(après s'il est top est moins de 3000 je prends quand même, hein )Donc s'il vous plaît, petit récapitulatif des naissance à partir de Mars 2011 est fortement attendu!! Merkiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Tu t'y prends à l'avance ! Tu as l'air vraiment pressé et je te comprend !!(par contre tu t'es trompée, ici c'est la rubrique des ventes^^ Pas grave un modo déplacera ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 septembre 2010 Oups.............désolée..Comme quoi je suis pressée z'avais pas vu..bon bah petit déplacement dans la bonne rubrique demandée s'iou plaît!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites