Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Anne Volga

Aragon

Messages recommandés

Voilà j'ai enfin trouvé un petit moment avec mon homme pour mettre des photos de mon gros poilu.
C'est trop fort comme il ressemble au Spirit de Lunacaramel !

Il a 5 ans , un caractère style cerveau gauche très jouette et bien trempé !
Il goute tout y compris l'appareil photo !
J'en ferais d'autres les jours qui viennent.

Là il est chez une copine avec pleins de belles filles autour de lui Chesta la belle pie qui est un croisement lusi-paint et happy qui est une magnifique petite jument Curly.





[i]

Bon ça va j'arrive !



Au milieu des filles " J'adore !!"


Avec Chesta





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Félicitations pour ton cheval edez

Il vient d'où ?

Il est croisé avec quoi ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Merci !

Heu ben je sais pas trop avec quoi il est croisé...Je connais juste sa date de naissance.On me l'a vendu pour un tinker
Je l'ai acheté par petite annonce à un gars qui "trafique des chevaux" pas vraiment un marchand mais tout comme...Bref pas terrible au niveau confiance mais j'ai eu un coup de cœurJe voulais un cheval costaud mais un peu plus grand qu'un Irish pur ( quoique depuis j'ai vu qu'il y en avait des grand aussi).J'ai fait faire une visite comportementale à Dominique Coché, elle m'a dit qu'il avait sans doute reçu plus de coups que nécessaire mais qu'il avait un bon fond et qu'avec de la patience....

Je n'achèterai plus de la même façon mais je ne regrette rien il est vraiment super !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites


Mon objectif c'est de bien travailler avec lui, surtout en Parelli, d'arriver à une harmonie totale entre nous, d'apprendre un max sur l'entretien , essayer d'être autonome au max, ( parer, faire notre foin...) et après seulement de m'offrir soit un magnifique poulain soit une belle jument qui me donnera un magnifique poulain !

J'ai vraiment eu des coups de cœur pour Azur et Marquise mais je suis restée raisonnable ( zerzer )


je veux vraiment les accueillir dans les meilleures conditions...

Je mettrai d'autres photos celles-ci sont rigolotes mais ne le mettent pas tellement en valeur !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...