Jean-Luc01 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 Suite à la demande de Seb, des nouvelles photos d'Urioso, plus "classiques", mais où on le voit mieux.Bientôt 27 mois, et une très belle évolution. [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img] [img][/img]Un très beau futur papa... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vicky10 0 Posté(e) le 5 septembre 2010 tres sympa !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Jolie masse, en effet, il évolue bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Qu'est ce qu'il est costaud le futur beau étalon. En tous cas je le trouve joli Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
P.ONYO 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il est magnifiquement superbe !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Il est superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 6 septembre 2010 Merci beaucoup pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il a beaucoup pris en masse ! et en crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 très chouette bonhomme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Il est superbeC'est un demi-frère de ma Una Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Jean-Luc01 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 C'est vrai qu'il s'est très bien développé, en particulier au niveau de la croupe.Ses crins sont très épais. Et ils poussent bien.Il a perdu un peu de fanons cet été, mais vu leur développement l'hiver dernier, je ne me fais pas de soucis.Merci pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Enfin un post pour lui et bien il est costaud le garçon! et qu'est ce qu'il a pris en masse.J'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites