CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 à vendre au Domaine du Vallon en Septembre... quelques urgences... L'hiver arrive....Poulains et pouliches 2010ABBY, femelle noire, fille d'Ally et Goldwyn 3 000 euroASHLEY, femelle noire, fille de Courtney et Cluain Na Ri 3 000 euroAIRBORNE (ex ARLEY), femelle palomino tobiano, fille d'Erwin et Caitlin. 10 000 euroPOULICHES 2009RIBBONS, pouliche alezane sabino 7 500 euroSAVANNAH, pouliche noire sabino (par Dunbrody) 4 200 euroPOULAINS 2009VEYRONN, poulain bai, 3 000 euroPOULICHES 2008EIRIN, pouliche isabelle tobiano 4 800 euro VENDUEHONGRES ZIGGY, 2 ans 1/2, pi bai, pré-débourré monté et attelé 4 200 euro VENDUBOWIE, 2 ans 1/2, bai sabino, pré-débourré monté et attelé 3 800 euroLUCKY LUKE, pie noir 4 000 euroJUMENTS :QUEEN SPLASH, jument baie sabino, inscrite GCS. Pleine de Chance. Débourrée montée. 7 500 euro ou 5 500 euro avec retour du poulain au sevrageLAYLA, jument pie noire, pleine 3 500 euroSPECKLES, jument pie alezane, pleine d'un étalon pie isabelle. Montée et attelée 5 200 euroCAITLIN, jument noire, fille de Chance et Ally, pleine d'Ace of Spade 13 000 euro VENDUEALLY, jument noire tobiano sabino, très grande, très douce, facile à monter. (sous conditions) 3500 euro ou 5500 euro avec sa fille ABBY ALLY A TROUVE UN PRE PRES DE CHEZ MOIMARBELLA, jument noire sabino 6 000 euroSWEELIE, jument silver dapple, pleine d'ACE OF SPADE 6 200 euroVIOLENT, jument frisonne, supers origines, pleine de SAMY 7 500 euroMILDRED, jument gypsian, noire, pleine de SAMY 6 000 euroETALONS :GOLDWYN, étalon palomino sooty 25 000 euroMO RUA, étalon alezan sabino, 6 800 euroSHANCUA, jeune mâle, 2 ans 1/2, noir tobiano (homozygote ??) 4 500 euro (fils de Tumbleweed)si d'autres chevaux, non présents sur cette liste vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.toutes les photos visibles sur mon site www.domaineduvallon.comchaque cheval a un post, avec beaucoup de photos.... si vous en voulez plus... demandez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ribbons, Airborn et Savannah WAOUUU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 septembre 2010 WOUAHHHH belle brochette Airborn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Caitlin étant vendue j'envisage de garder Airborn Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ho ben oui alors une si belle louloute. Et toi qui parlais (je me souviens) que tu rêvais d'avoir tout des chevaux né dans tes écuries dans ton élevage... C'est un beau début avec cette louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 de belles petites perles sont en vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'ai toujours un gros faible pour Veyronn je craque sur sa bouille et ses yeux et sa couleur chaude bref je craaaaaaaaaque Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 RIBBONS est heu ????Ben je ne trouve pas les mots .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 J'aime bien Ribbons, dommage que ce ne soit pas un mâle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Leandro Viana 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ribbons AirBorn...j'adore! Corinne, Ribbons est né en 2008? elle arrive a quel taille adult? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ha tiens pq c'est plus Arley ?Je l'aime bien aussi cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben moi Ribbons y a pas de secret... et Queen Splash ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 le bébé de Caitlin devait s'appeler Arley et le bébé de Gleann Harley...mais Harley ne passait pas sur l'inscription par internet (le logiciel des HN ne reconnait pas la race GC et ne tient pas compte qu'il n'y a pas d'obligation d'être à la lettre....)Du coup pour simplifié j'ai laissé le nom Arley au bébé de Gleann et j'ai changé pour le bébé de CaitlinAirborne, c'est la compagnie de parachutistes US qui a sauté sur Ste Mère Eglise.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Dommage, elle est hors budget, mais avec ses parents et sa robe!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Haaaa oki, et c'est pour ça qu'elle s'appelle Airmax Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ribbons est à tomber!!!!Puis, Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Ben tu vends quand même Speckles finalement? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 septembre 2010 Sinon, perso, c'est la première fois que je craque pour ce type de robe mais Marbella me fait fondre, elle dégage beaucoup de douceur, j'aime beaucoup Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'aime bien Lalyla aussi , elle est montée ? elle mesure combien elle me parait pas grande juste comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ohhhh non tu a vendu la belle caithlin !!On aura des nouvelles ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'espère que tu trouveras de bons proprio pour tous ces chevaux!Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je ne décroche pas de Ribbons, elle chope mon regard dès que je la vois! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 Lydia a écrit:ohhhh non tu a vendu la belle caithlin !!On aura des nouvelles ???Corinne disait sur un autre poste elle reste tout près de chez elle ce qui laisse penser qu'on auras des news Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Mon Harley s'appelle Arley alors ???Dommage, je préférait Harley, tant pis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui ton Arley a perdu son "H" en route... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Du moment que c'est tout ce qu'il perd ça va ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Laurenv 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est exactement ce que j'allais dire, tu m'as enlevé les mots du clavier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lolita54 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour ma part, mes préférés sont Airborne et Bowie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 pour Arley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ribbons :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Moi je craque pour Lucky Luke, c'est exactement le cheval qu'il me faudrait... Dans cinq ans Sinon, tous les autres sont absolument divins aussi... RIBBONS! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Moi Airbone et Bowie également mais surtout Bowie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 RIBBONS est tout simplement une pure merveille, je la trouve superbe, magnifique. J'adore un gros coup de coeur...La photo la met tellement en valeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 hé ben que de ventes! moi je prends Léo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Bah non Morgane, en fait Corinne a annulé ta réservation, et je le prends à ta place hihihihihihihihihihi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ben Clemss et Aaron ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Non mais en fait j'ai gagné au loto, je prends Aaron aussi, et Ice cream, et pis je rachète Ace à Corinne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Le nombre de listes que je me suis déjà faites en rêvant à un gros lot au lotto!!!!! Il y a plus que 3 chevaux dessus!!!! Allez Clemss, dis-nous les autres coup de foudre??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Ben écoute Sof-Sof, j'avoue que j'ai un gros flash qui est Ace of Spade comme je l'ai déjà dit...Après il y a pas mal de poupou que j'aime bien..Dans ce post par exemple j'aime beaucoup Ribbons et Bowie, j'étais très fan de Ziggy. Sinon je trouve Daena sublime...voilà et il y en a d'autre...mais bon je ne rêve pas d'avoir 10000 chevaux..déjà de me dire que, si tout va bien,j'aurais un poulain l'an prochain, c'est génial! Désolée pour le "polutage" de post... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Allez Clemss il suffit d'y croire et "Le rêve devient réalité" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci, oui j'y crois, d'autant que je viens de trouver un petit boulot(il faut savoir que je n'ai pas de loyer à payer, ou très peu, ça aide!) qui fait que j'aurais pas mal d'argent de côté, donc normalement j'aurais largement de quoi payer le poupou, et d'en mettre de côté pour les coups durs!!YAHOU...à moi un beau poupou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
la vità e bella 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Speakles et Sweely, elles sont mes favoris. Je crois que je fait bientop un petit tour chez corinne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 j'ai fait de nouvelles photos d'Ashley et Abby ce matin....bientôt en ligne... mais je peux déjà vous dire que je vais annoncer un SUPER prix pour ces pouliches, pour un départ d'ici fin septembre.... à suivre... elles sont MAGNIFIQUES !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Oh oui, des photos, des photos!! J'ai hâte de voir ça!J'en profite pour re-poluer, je n'ai pas réussi à vous avoir sur le portable, est-ce que Samedi 25 Septembre (vous m'avez dit être disponible...) en matinée c'est bon pour une visite? Si oui à partir de quelle heure? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 ah et moi je veux venir aussi encore maintenant au septembre. mais moi je peut venir juste les midis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 oui, ok pour samedi 25 en matinée (à partir de 10h) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Super!!A dans presque une semaine alors!!J'ai hâte de voir tous vos chevaux!!! (surtout un que je ne citerai pas, qui est pie noir, une classe d'enfer, et qui va avoir ses premiers poulains dans l'année ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 17 septembre 2010 Veyronn est réservéSweelie est réservéeOption jusqu'au 21 sur Speckles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites