Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
CORINNE du Vallon1

A VENDRE au Domaine du Vallon, SEPTEMBRE 2010, URGENT

Messages recommandés

à vendre au Domaine du Vallon en Septembre... quelques urgences... L'hiver arrive....

Poulains et pouliches 2010

ABBY, femelle noire, fille d'Ally et Goldwyn 3 000 euro


ASHLEY, femelle noire, fille de Courtney et Cluain Na Ri 3 000 euro


AIRBORNE (ex ARLEY), femelle palomino tobiano, fille d'Erwin et Caitlin. 10 000 euro


POULICHES 2009

RIBBONS, pouliche alezane sabino 7 500 euro


SAVANNAH, pouliche noire sabino (par Dunbrody) 4 200 euro


POULAINS 2009

VEYRONN, poulain bai, 3 000 euro


POULICHES 2008

EIRIN, pouliche isabelle tobiano 4 800 euro VENDUE

HONGRES

ZIGGY, 2 ans 1/2, pi bai, pré-débourré monté et attelé 4 200 euro VENDU

BOWIE, 2 ans 1/2, bai sabino, pré-débourré monté et attelé 3 800 euro


LUCKY LUKE, pie noir 4 000 euro


JUMENTS :

QUEEN SPLASH, jument baie sabino, inscrite GCS. Pleine de Chance. Débourrée montée. 7 500 euro ou 5 500 euro avec retour du poulain au sevrage


LAYLA, jument pie noire, pleine 3 500 euro


SPECKLES, jument pie alezane, pleine d'un étalon pie isabelle. Montée et attelée 5 200 euro


CAITLIN, jument noire, fille de Chance et Ally, pleine d'Ace of Spade 13 000 euro VENDUE

ALLY, jument noire tobiano sabino, très grande, très douce, facile à monter. (sous conditions) 3500 euro ou 5500 euro avec sa fille ABBY ALLY A TROUVE UN PRE PRES DE CHEZ MOI

MARBELLA, jument noire sabino 6 000 euro


SWEELIE, jument silver dapple, pleine d'ACE OF SPADE 6 200 euro


VIOLENT, jument frisonne, supers origines, pleine de SAMY 7 500 euro


MILDRED, jument gypsian, noire, pleine de SAMY 6 000 euro


ETALONS :

GOLDWYN, étalon palomino sooty 25 000 euro


MO RUA, étalon alezan sabino, 6 800 euro


SHANCUA, jeune mâle, 2 ans 1/2, noir tobiano (homozygote ??) 4 500 euro (fils de Tumbleweed)


si d'autres chevaux, non présents sur cette liste vous intéressent, n'hésitez pas à me contacter.
toutes les photos visibles sur mon site www.domaineduvallon.com

chaque cheval a un post, avec beaucoup de photos.... si vous en voulez plus... demandez moi !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

WOUAHHHH belle brochette
Airborn wxcwxcwxc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ho ben oui alors une si belle louloute. Et toi qui parlais (je me souviens) que tu rêvais d'avoir tout des chevaux né dans tes écuries dans ton élevage... C'est un beau début avec cette louloute rfre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai toujours un gros faible pour Veyronn tre je craque sur sa bouille et ses yeux et sa couleur chaude bref je craaaaaaaaaque

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ha tiens pq c'est plus Arley ?

Je l'aime bien aussi cette petite dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le bébé de Caitlin devait s'appeler Arley et le bébé de Gleann Harley...
mais Harley ne passait pas sur l'inscription par internet (le logiciel des HN ne reconnait pas la race GC et ne tient pas compte qu'il n'y a pas d'obligation d'être à la lettre....)
Du coup pour simplifié j'ai laissé le nom Arley au bébé de Gleann et j'ai changé pour le bébé de Caitlin
Airborne, c'est la compagnie de parachutistes US qui a sauté sur Ste Mère Eglise....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Haaaa oki, et c'est pour ça qu'elle s'appelle Airmax edezdrffegfgsdergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sinon, perso, c'est la première fois que je craque pour ce type de robe mais Marbella me fait fondre, elle dégage beaucoup de douceur, j'aime beaucoup

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'aime bien Lalyla aussi , elle est montée ? elle mesure combien elle me parait pas grande juste comme j'aime

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Lydia a écrit:
ohhhh non tu a vendu la belle caithlin !!

On aura des nouvelles ???


Corinne disait sur un autre poste elle reste tout près de chez elle drffe ce qui laisse penser qu'on auras des news edez

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon Harley s'appelle Arley alors ???
Dommage, je préférait Harley, tant pis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est exactement ce que j'allais dire, tu m'as enlevé les mots du clavier drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Moi je craque pour Lucky Luke, c'est exactement le cheval qu'il me faudrait... Dans cinq ans rtz

Sinon, tous les autres sont absolument divins aussi... RIBBONS!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
RIBBONS est tout simplement une pure merveille, je la trouve superbe, magnifique. J'adore un gros coup de coeur...La photo la met tellement en valeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bah non Morgane, en fait Corinne a annulé ta réservation, et je le prends à ta place edezmpmp hihihihihihihihihihi!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mpmp Non mais en fait j'ai gagné au loto, je prends Aaron aussi, et Ice cream, et pis je rachète Ace à Corinne edezzee

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le nombre de listes que je me suis déjà faites en rêvant à un gros lot au lotto!!!!! Il y a plus que 3 chevaux dessus!!!!

Allez Clemss, dis-nous les autres coup de foudre???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben écoute Sof-Sof, j'avoue que j'ai un gros flash qui est Ace of Spade comme je l'ai déjà dit...Après il y a pas mal de poupou que j'aime bien..Dans ce post par exemple j'aime beaucoup Ribbons et Bowie, j'étais très fan de Ziggy. Sinon je trouve Daena sublime...voilà et il y en a d'autre...mais bon je ne rêve pas d'avoir 10000 chevaux..déjà de me dire que, si tout va bien,j'aurais un poulain l'an prochain, c'est génial!
Désolée pour le "polutage" de post...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci, oui j'y crois, d'autant que je viens de trouver un petit boulot(il faut savoir que je n'ai pas de loyer à payer, ou très peu, ça aide!) qui fait que j'aurais pas mal d'argent de côté, donc normalement j'aurais largement de quoi payer le poupou, et d'en mettre de côté pour les coups durs!!YAHOU...à moi un beau poupou!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Speakles et Sweely, elles sont mes favoris. wxc
Je crois que je fait bientop un petit tour chez corinne. YEAH

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai fait de nouvelles photos d'Ashley et Abby ce matin....
bientôt en ligne... mais je peux déjà vous dire que je vais annoncer un SUPER prix pour ces pouliches, pour un départ d'ici fin septembre.... à suivre... elles sont MAGNIFIQUES !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh oui, des photos, des photos!! J'ai hâte de voir ça!
J'en profite pour re-poluer, je n'ai pas réussi à vous avoir sur le portable, est-ce que Samedi 25 Septembre (vous m'avez dit être disponible...) en matinée c'est bon pour une visite? Si oui à partir de quelle heure?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah et moi je veux venir aussi encore maintenant au septembre. mais moi je peut venir juste les midis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Super!!A dans presque une semaine alors!!J'ai hâte de voir tous vos chevaux!!! (surtout un que je ne citerai pas, qui est pie noir, une classe d'enfer, et qui va avoir ses premiers poulains dans l'année )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...