mel1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 A vendre, CHEYENNE, jument pie bai, 1,48m, née en 1996.Prix: 4000 euros negociableCheyenne est une magnifique jument, tres proche de l'homme, respectueuse et calineElle est bien montée, nous avons commencé à sauter aussi recemment et elle se debrouille plutot bien !Cheyenne est homozygote tobiano, porteuse alezan.Elle a eu 2 tres beaux poulains en 2008 golden Jewel par Golden vale et en 2009 Vangelis par Chance./les-poulains-f9/golden-jewel-male-pie-isabelle-t2494.htm?highlight=golden+jewel/les-poulains-f9/vangelis-profite-du-soleil-a-reserver-t5379.htm?highlight=vangelisVoici quelques photos de la belle: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Roooh purée, elle est trop jolie elle. C'est un de mes coups de coeur dans la race . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Splendide, pas d'autre mot! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est visible ou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 cheyenne est visible en seine et marne (77) pres de Meaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La jument de mes rêves.......... ça fait pas avancer le schmilblick mais si j'avais pu, direct je la prenais; elle est tout simplement fabuleuse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle vraiment très belle, jsuis fan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pareil que Cecillia c'est une de mes preferes!!! Malgres que moi normalement quand je voit des inkspots je regard meme plus vraiment le cheval comme quoi un bon cheval n'as pas de couleur!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pareil que Isa, je détestes les Ink spots, mais c'est une des plus belles juments dans la race... Le prix est abordable, rhaaa c pas le bon moment en tt cas je suis désolé que tu te sépares de ta jument Mel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pourquoi c'est pas un mâle lolA ce prix, avec ce physique de rêve et à coté de chez moi en plus puuf ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'trouve qu'elle ressemble à Reagan mais en plus "classe".Lol, je trouve ça drole pcq je pensais pas que c'était tout le monde qui flashait sur cette jument ! Je pensais que c'était juste moi qui la trouvait jolie (comme tout le monde a ses flashs perso quoi), puis là surprise, tout le monde bave dessus!Et c'est vrai qu'elle est pas chère !Ben quoi Seb, un peu de déraisonnabilité non ? Je la verrais bien près de chez moi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est vrai qu'elle est magnifique, dommage que tu doives t'en séparer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Désolée que tu sois obligée de la vendresi elle avait eu quelques années en moins je l'aurai acheté de suite c'est une vrai beautée . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
talulla1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 je suis amoureuse !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 aaaaarrggg la belle Cheyenne et a ce prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 et bien moi qui en général suis fan des inks spots, je suis carément fan.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Merci a tous pour vos compliments!!!C'est vrai qu'elle est magnifique, j'en suis tombée amoureuse des le premier regard !C'est un vrai dechirement pour moi de me separer de ma jument, c'est une decision tres dure, je n'arrete pas de pleurer...mais je ne peux pas faire autrement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je te la prends en pension Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je comprends ta détresse ça doit être un vrai crève coeur... En plus elle est ellement belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 elle est vraiment très belle ! bonne vente et surtout beaucoup de courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est superbe..désolée pour toi, je souhaite qu'elle trouve une super nouvelle maison... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Waouw, Waouw, Waouw. Bon sang, suis sur le C.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nath19 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Qu'elle est belle ! c'est aussi une de mes juments préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sincèrement désolée pour toi En tous cas, elle est vraiment magnifique! Et en balade, elle est comment? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 désolée d'apprendre cette nouvelle... tu es toujours aux écuries du p'tit morin? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oh NON !!En voyant le titre jeme suis NON pas elle !!Je l'aime cette juju depuis que je les caresser au Vallon ! quel dommage que tu sois obligé de ....Si je pouvais je te la prendrais de suite ! Vraiment ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Damabiah a écrit:désolée d'apprendre cette nouvelle... tu es toujours aux écuries du p'tit morin?Coucou!Oui je suis toujours aux ecuries du petit morin, j'en suis tres contente, les proprios sont supers, cheyenne s'y sent tres bien et moi aussi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 elle me plaît beaucoup aussi bon courage et bonne vente! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
vivie03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 et bien je suis plus que désolée d'apprendre que tu ais décidé de vendre ta belle Cheyenne.....Cela me surprend beaucoup même si je suis sûre que c'est mûrement réfléchi.Je te souhaite alors beaucoup de courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tara03 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 elle est superbe !! quelques années de moins et ça aurait été parfait pour beaucoup je pensemais une belel jument comem ça pour un débutant c'est top ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 CHEYENNE N EST PLUS A VENDRE...je ne peux definitivement pas me résoudre a m'en separer ! je l'aime trop ma belle ...et je vais donc trouver une autre solution !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 septembre 2010 comme dit par mp... c'est génial Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est vrai qu'elle est magnifique ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 c'est vrai qu'elle est très bellesage décision que tu ne regretteras pas.imagine l'inverse qu'elle soit déjà partis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 superbe jument cela aurait ete dommage de s'en separer surtout si tu as une autre solution... bon courage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Chouette, bonne nouvelle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Geniaal :) :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
killiminie 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 une super nouvelle!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 rien d'autre a direIsa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Super nouvelle ça, j'espère que tu trouveras vite une autre solution ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Formidable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mel1311 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Cheyenne est remise en vente La solution que j'avais trouvé pour la garder tombe malheureusement à l'eau...Prix negociable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Roh ben zut alors... Je te souhaite de retrouver rapidement une autre solution qui puisse te permettre de la garder, ou sinon qu'elle retrouvera un foyer aimant... courage ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 11 octobre 2010 Tu ne peux pas essayer de trouver quelqu'un qui veuille bient la prendre chez lui en attendant de trouver une solution et que tu saches la reprendre?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites