MMcob 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je fais enfin un post officiel pour notre Chywoon Cromwell.Il est le fils de Heartshape Mare of Chywoon et de Tidd Son, fils du célèbre Tidd.Voici déjà le grand père TiddNous avons flashé sur sa mère lors d’une visite en Angleterre avec Charlotte (Arriouets).Nous l’avons ensuite bichonné et présenté au concours de Masseube en Avril 2010 où il a fini 2ème de sa catégorie avec 76,5 pt ce qui le met à la 6ème place du classement général sur 31 candidats . Merci à jubchan pour la photo, c’est la seule que j’ai du concours .Le voici un jour de pétage de cable, il nous a bien fait rire, et il a pris une gamelle Il arrive à toute barzinguemais…. négocie mal son virage et c’est la chute. Il se relève un peu Et repart de plus belleLe voici enfin en statique, pas facile ce jour là .Sur ces dernières photos, il n'a que 8 mois. Je n'ai pas refait de photos depuis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oh le ptit Cromwell (petit, c'est le premier mot qui m'est venu quand je l'ai vu dans le box à Masseube )Je l'avais trouvé très joli, j'espère qu'il grandira selon vos espérances En tout cas il a du carafon XD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 il est superbe je comprend que tu es craqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 jubchan a écrit:Oh le ptit Cromwell (petit, c'est le premier mot qui m'est venu quand je l'ai vu dans le box à Masseube )Oui, c'est sur, c'était le plus petit du concours . Mais maintenant j'ai une explication, vu que sa mère a mis bas de son frère Al Quatr'M le 13 aout, ça veut dire que Cromwell est vraisemblablement né autour du 13 septembre 2009 et qu'a Masseube il n'avait donc que 7 mois .Mais de toute façon, il ne sera pas très grand à l'age adulte, si je compare à sa mère. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jubchan 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Manière la taille n'a aucun rapport avec la qualité Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Trop mignon le poupou..il a une très joli tête!!!! Félicitations! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'espère qu'il deviendra aussi chouette que son père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est mimi et son papa t'as pas de photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 SweetySeb a écrit:Il est mimi et son papa t'as pas de photos ?Non malheureusement, mais j'espère qu'il tient de Tid . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 donc à 7 mois, il a concouru avec les 1 ans ! et il a fini 2ème il promet le Crom ( heu ...enfin si je peux me permettre ) papy est un sacré morceau et maman aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Le Ménot a écrit: il promet le Crom ( heu ...enfin si je peux me permettre ) papy est un sacré morceau et maman aussi !Crom c''est son p'tit surnom . J'espère qu'il aura tiré le gros lot dans le brassage des gènes .Enfin on verra bien, de toute façon, on le représentera à Masseube l'année prochaine.Mais nous n'avons pas l'intention de le garder. On n'a pas les structures pour garder un entier pour l'instant. Tant qu'il est gentil comme un agneau comme ça, pas de problème.Mais je te rappelle que du haut de ses 7 mois, dès qu'il est rentré du concours de Masseube, il a sauté sur la mamie ponette et l'a saillie . Je sais pas s'il était fertile, mais il s'en ai donné a cour joie La mamie, ancienne poulinière n'avait pas l'air mécontente .On verra au printemps prochain si un poulinou sort le bout de son nez Du coup, on l'a remis dans le pré avec les poulinières qui étaient encore gestante et sa mère et elle lui a tout de suite remis les idées au clair. Monsieur Crom a tout remballé dans le slip .Maintenant il est avec mon hongre Quarter Horse et s'entendent super bien. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Il est super beau ce p'tit là!!! Et le papy est loin d'être moche! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CHYWOONSTUD 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 if you send me an email I will send you some photos of his father Tidd Son, do you want some photos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ho ouui!!!!!!!!! ce serait chouette!!!car lui il est pas mal.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 CHYWOONSTUD a écrit:if you send me an email I will send you some photos of his father Tidd Son, do you want some photos? Thank you Carol for the photos.Voici les photos de Tidd Son, le père de Cromwell .Il n'est pas toiletté comme Tidd sur les 1ères photos, mais on imagine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 le poulain craquant le père a tomber !!! par contre je comprend pas, les deux premieres photos de ton premier post et celles envoyées par CHYWOONSTUD son sensées etre des photos du pére ? car c'est de toute evidence pas le meme cheval Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Apparemment c'est le papy sur les premières photos, si j'ai compris... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 whaou le papa j'adooooore sa tête et le reste ... je ne savais pas que le tit Crom s'était senti pousser des "ailes" après Masseube j'imagine la vieille ponette en extase devant tant d'énergie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Eh ben joli bonhomme Cromwell, sacré c*l déjà ! Et les parents sont très chouettes aussi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Sacrée masse effectivement, il est très beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 ouahhhhhhhhh le père le filston a de qui tenir!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MMcob 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 BorisV a écrit:le poulain craquant le père a tomber !!! par contre je comprend pas, les deux premieres photos de ton premier post et celles envoyées par CHYWOONSTUD son sensées etre des photos du pére ? car c'est de toute evidence pas le meme chevalclemss a raison, les 1ères photos sont celles du de Tidd, le grand père.Je n'avais pas encore les photos de Tidd Son. Je vais éditer et mettre une légende plus explicite Merci à tous pour les compliments Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Super mimi!!Il a bien grandi depuis masseube! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites