Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je pense que certain d entre vous l ont déjà vue !Je me régale chaque jour lorsque je vais la voirFille de ma jument Pumkin et de Pinky La voici attention les yeux Demain je mettrai des photos de sa copine Baraca qui a super bien évolué aussi . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ho la la j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 C'est bizarre comme prénom Holala Très jolie la miss..c'est quoi cette couleur? Crème? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Elle est pie palomino Elle s appelle Miss LOU Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ce regard...sans parler du reste...elle est à tomber!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Rolala !!! Je tombe sur le C_L. Quel regard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Une photo de ses parents peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Superbe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Trèèèès jolie !En tt cas quand je la vois, jeme dis que Pascal qui avait des doutes sut Pinky à cause des photos... ben faut plusen avoir, parce que la petite est vraiment d'un joli modèle en plus de la robe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Holala qu'elle est belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Holala... ça aurait pu être son nom... sans hésitation ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 CORINNE du Vallon a écrit:Holala... ça aurait pu être son nom... sans hésitation !C'est vrai Très très jolie la miss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 très beeeellllle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Ben franchement , les commentaires me font hyper plaisir .Oui j ai les parents mais je ne sais plus réduire les photos , ca bug donc j ai pas envie de bloquer le forum.Ohlala c était déjà connu comme prénom donc j ai pas eu envie de prendre le meme .Ohlala Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Tu rigoles, mais j'ai cru que c'était son vrai nom!... Clair qu'elle le poreterait bien!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Magnifique pouliche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La vache, c'est de la belle beauté, comme dirait mon fils!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oh purée... c'est vrai qu'elle est belle cette nenette!!!!mais le meilleur c'est que ce n'est pas la seule de chez Tine à être magnifique.......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 adorable et magnifique!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 j'ai pas de mots... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Sublime elle aussi ! c'est vrai qu'Holala lui aurait été comme un gant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Vous allez me faire regretter Trop tard ,elle porte qd meme le petit prénom de mon fils d amour " LOU" dc je me consolle . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 ça lui va très bien aussi Miss Lou rassure-toi ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Miss Lou c'est super bien...entre parenthèses, moi aussi j'avais des doutes mais quand je vois les photos de la petites, elle paraît superbe Encore une future belle jument à l'écurie de Tine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu avais des doutes ????De quoi ????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Miss lou est vraiment magnifique holala j'adore de toute façon y a pas photo tu as que des super bébés...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Voici sa copine ,fille de ma jument Sunny J ai aussi à l écurie la soeur de BaracaPuis pour l année prochaine Sunny " dc ma pie isabelle " est pleine de SteppenwolfAssé discuté voici Baraca Elles ont une chouette copine aussi ,je vous la présente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
mallo76 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tine a écrit:Elles ont une chouette copine aussi ,je vous la présente ?Et comment!!! la question ne se pose pas Moi j'adore miss Lou. Bien sûr Holala aurait été rigolo et très approprié mais Miss Lou, ça fait chic, classe comme elle Honnêtement, tu m'aurais donné à choisir entre Miss Lou et Baraca, j'aurais été bien embêtée, elles sont aussi belles l'une que l'autre...AH, je n'ai pas à choisir, tu gardes tout? Alors on va dire que ça tombe bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La maman de Baraca J adore son regard mèchant ,mais elle est si gentille!Cout de coeur grave pour Sunny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 pfff quelles bombes tu as dans tes prés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 La photo de la maman est quand elle était chez l éleveur ,pas chez moi .Je vous en met une autre que j adore aussi Darlee fille de ma jument Lee et papa est Darig Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Ce mélange de couleurs dans ton troupeau est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Darlee c'est pas possible une beauté pareille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Merci ,à cette prairie il y a Steppen et ses jumentsBeau à voir ,faudra venir montrer à BB les jolis dada hihiBen oui faut directement le mettre dans le bain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
BorisV 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 je craque sur holala :-)) enfin miss lou j'aime bien aussi la deuxième même si un peu moins que la première Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Darlee un caractère en or en plus cette petite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
amandine62 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Magnifiques tous les deux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Elles sont ...... MAGNIFIQUES Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Superbes, tes pouliches J'aime particulièrement Baraca avec le bout de ses oreilles noires Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi toujours aussi fan de Darlee ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Darlee n'est pas à vendre si ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 ho darlee Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Coco a écrit:Darlee n'est pas à vendre si ? Darlee reste chez moi , j aimerais la voir grandir Mais ...Il y a tjr un MAIS ,....!!!!!J ai dis ok pour la vendre à une amie si car il y a un SI ...elle m achète une juju en meme temps Elle voudrait débuter avec des dadous de qualité et j ai envie qu elle réussisse,je ferai exception Si ca ne va pas pour elle alors je verrai ,car bcp attendent pour Darlee PFFF dur dur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 je comprends Tine . En tous cas c'est une pure beauté cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 très classe miss lou mais moi j'adore Baraca!avec le bout des oreilles noir comme ça c'est trop chou, ça risque de changer mais pour le moment ça lui va très bien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites