Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Quel est la robe de ce poney :et le code génétique comme on fait dans les jeux là ^^Please Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Je dirais bai silver (E -, A -, Z -)... mais une autre photo (ou des) aideraient à confirmer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 +1 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 J'avais dit bai silver aussi mais vu que le poil était plus foncé j'étais pas sur ! Je redemande des photos et je les mets Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 La proprio m'a dit : il a pas les membres noires comme les bai donc alezan ! Elle a raison ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 non c'est pas une raison...regarde ce silver bai : http://www.djwwgypsyhorses.com/Fairfax.htmlAprès à voir d'autres photos... mais perso rien que le ton sur les jambes la tête c'est pas alezan et les oreilles avec la pointe noire c'est assez significatif, je dirais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oki Doki je lui en parle lolsi c'est ça je suis contente j'avais raison ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 D'autres photos : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Sur la dernière photo c'est limite silver sur noir, mais la photo de la tete ne laisse aucuns doutes pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oki donc pourtoi c'est silver bai ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je ne vois pas ce qu'il pourrait être d'autre en fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Oki lol merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites