Hope37 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Bonjour,Je recherche une jument Irish Cob. 2500€ max avec paiement échelonné. 5X500€. Je sais que c'est un petit prix mais bon une bonne occasion, quelqu'un qui doit absolument faire partir une jument et qui cherche une famille sérieuse, aimante et fiable ... Je sais que les éleveurs veulent plutôt un paiement cash, pour des raisons d'impayés. Mais je propose de ne prendre la jument qu'après le dernier paiement. Ou de faire une reconnaissance de dette.Pie bai (avec quelques crins noirs serais le top).Age entre 2 ans et 8 ans.Bon tempérament.Débourrée ou non.Faire offre par mp merci. Étudie toute propositions sérieuse. :)CordialementHope37 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Pas évident à ce prix là, mais tu as raison de demander!!!Bonnes recherches! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Oui a ce prix la dur dur ou alors une croisée....mais comme dit flo ça ne coute rien de demander qui sais Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Citation :une croisée ou une jolie mais alors d'd'âge +- avancé . Ca pourrait se trouverCitation :Pie bai (tricolore serais le top).hu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Les pies baie sont tricolores donc tu auras forcément ce que tu recherches.(si je ne me trompe pas^^) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 bonne recherche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Voui c'est ce que j'allais dire dire..pie baie c'est tricolore , non?Bonne recherche en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Hope37 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 Parfois sur des pie bai on ne voit pas de noir et j'aimerais quelques crins noirs. C'est sur que je risque rien à demander. J'ai eu une proposition de fou il y à quelques jours mais je n'ai pas su aller assez vite et la jument à été réservée. 5 ans, pie bai, deux yeux bleus, papiers GCS, 2400€ et 300€ de transport ! Elle devais absolument partir avant l'hiver. Snif ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 photos ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
NAT 76 0 Posté(e) le 8 septembre 2010 oui des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Tu a une MP Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo071 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonsoir loren pourrai correspondre à ta recherche sauf qu'elle a 11 ansfais moi signe si elle t'interresse quand memebonne recherche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites