julied 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, je vais enfin pouvoir concrétiser mon rêve et avoir mon cheval a côté de ma maison :je recherche un tinker ou irish cob, de préférence :-jument (à voir si hongre), sociable avec les autres chevaux, plutôt calme mais réactif, respecteux de l'homme et des clotures -environ 1,50m , porteur -en bonne santé, sans dermite, sans vice, aimant le contact des hommes -pieds nu avec de bons pieds - sur dans le trafic et partant seul en balade - entre 4 et 8 ans - maxi 4000 euros si en France région Franche Comté 5000 euros si en SUISSE- véto, puce et parrage a jour j'étudie toute proposition s'apparentant, j'offre en échange de très bon soin, un suivis si désiré, des balades, et une vie en stabulation libre et/boxes avec des copains. Photos et essai souhaité. MerciJulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour je viens de vous envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quel dommage qu'Améthysta soit encore une pouliche!Elle correspondrait bien à tes critères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui c'est vraiment dommage pour amethysta... vaut mieux pas que je vienne la voir, je risque de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et bien on a envie qu'ils viennent chez toi nos chevaux à vendre. Entre les très bons soins, un suivis, des balades, et une vie avec des copains que demander de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hello julied, une petite présentation peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 julied a écrit:oui c'est vraiment dommage pour amethysta... vaut mieux pas que je vienne la voir, je risque de craquer Bah, je suis sûre que Fred serait contente! Mais c'est vrai que si c'est une jument adulte que tu recherches, Améthysta ne correspond pas trop trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Isabelle a écrit:Et bien on a envie qu'ils viennent chez toi nos chevaux à vendre. Entre les très bons soins, un suivis, des balades, et une vie avec des copains que demander de mieux. super ton site !mais c'est toi qui vends la petite marquise ...c'est dommage qu'elle soit si loin et pas dans mon budget Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Si tu parles de Marquise la baie, c'est Sophie54 qui la vend sinon pour la présentation, il y a une rubrique exprès, tu pourras demander à un modo de copier-coller si tu veux Bonnes recherches en tout cas, mais y a tellement de perles ici (et de contacts à prendre) que ça ne devrait pas durer longtemps ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Merci. Oui marquise est à Sophie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 hop... toujours pas trouvé de cocotte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Tu trouveras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Carine alias Tinker 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 julied a écrit:hop... toujours pas trouvé de cocotte Coucou Julie Comme dit, tes critères sont relativement bien précis... du coup, il y a moins de "choix"... Mais si tu es patiente, que ce n'est pas trop urgent... tu trouveras.A+ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 hop ... j'essaie de me faire à l'idée d'une autre race...mais j'ai de la peine lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si tu te déplace un peu plus loin , ou si tu t'arranges avec des gens du forum qui viennent chercher une jument fin novembre chez moi ,ils habitent pas loin de la frontière suisse, jai une jument tout a fait dans ton budget elle est vraiment très gentille sera facile a débourrer , elle a 2 ans et demi , fait déja 150cm environ , est de parents connus , et elle est déja très bien typée , et très proche de l'hommeprix 2900€ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
christine20 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 ha j'ai relu ta demande, elle accpte le cavalier sur le dos est pieds nus et parrée, à les pieds en très bon état , n'a peur de rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Y a Mirabelle chez Marie aussi (par contre suis plus sûre du prix) super jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 si Mirabelle correspond à tous les critères demandés (même le prix ) pas très loin en plus, je suis à ( 2 h de Bâle ),toutes les infos sur son post de vente :Mirabelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 christine : j'avais déjà repéré ta petite jument, elle est superbe.. mais malheureusement elle est trop jeune et trop loin, j'ai besoin de pouvoir essayer ma future jument ...marie et calamityln : j'avais vu aussi Mirabelle, surtout car elle n'est effectivement pas loin. mais ou se situe t elle exactement ? et quel est son prix ? merci beaucoup pour vos réponsesjulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 17 octobre 2010 Bonsoir !Ben voila j'ai craqué ! Mon annonce n'est plus d'actualité !Merci tout de même à ceux qui m'ont contacté !Elle arrive demain !!!! je me réjouis trop trop trop !!!Elle est toute choue ! 3 ans et demi mais sans poils aux pattes !C'est une franche montagne ! Les gypsy resteront tout de même dans mon coeur ! et son futur mari sera un poilu !salutations !julie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 18 octobre 2010 Contente pour toi, faudra nous la présenter ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites