julied 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Bonjour, je vais enfin pouvoir concrétiser mon rêve et avoir mon cheval a côté de ma maison :je recherche un tinker ou irish cob, de préférence :-jument (à voir si hongre), sociable avec les autres chevaux, plutôt calme mais réactif, respecteux de l'homme et des clotures -environ 1,50m , porteur -en bonne santé, sans dermite, sans vice, aimant le contact des hommes -pieds nu avec de bons pieds - sur dans le trafic et partant seul en balade - entre 4 et 8 ans - maxi 4000 euros si en France région Franche Comté 5000 euros si en SUISSE- véto, puce et parrage a jour j'étudie toute proposition s'apparentant, j'offre en échange de très bon soin, un suivis si désiré, des balades, et une vie en stabulation libre et/boxes avec des copains. Photos et essai souhaité. MerciJulie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 bonjour je viens de vous envoyer un MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kilrush 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Quel dommage qu'Améthysta soit encore une pouliche!Elle correspondrait bien à tes critères... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
julied 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 oui c'est vraiment dommage pour amethysta... vaut mieux pas que je vienne la voir, je risque de craquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Et bien on a envie qu'ils viennent chez toi nos chevaux à vendre. Entre les très bons soins, un suivis, des balades, et une vie avec des copains que demander de mieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 9 septembre 2010 Hello julied, une petite présentation peut-être ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites