Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julied

Recherche irish cob ou gypsy en Suisse ou France voisine

Messages recommandés



Bonjour, je vais enfin pouvoir concrétiser mon rêve et avoir mon cheval a côté de ma maison :
je recherche un tinker ou irish cob, de préférence :
-jument (à voir si hongre), sociable avec les autres chevaux, plutôt calme mais réactif, respecteux de l'homme et des clotures
-environ 1,50m , porteur
-en bonne santé, sans dermite, sans vice, aimant le contact des hommes
-pieds nu avec de bons pieds
- sur dans le trafic et partant seul en balade
- entre 4 et 8 ans
- maxi 4000 euros si en France région Franche Comté 5000 euros si en SUISSE
- véto, puce et parrage a jour
j'étudie toute proposition s'apparentant, j'offre en échange de très bon soin, un suivis si désiré, des balades, et une vie en stabulation libre et/boxes avec des copains. Photos et essai souhaité.
Merci
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage qu'Améthysta soit encore une pouliche!
Elle correspondrait bien à tes critères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment dommage pour amethysta... vaut mieux pas que je vienne la voir, je risque de craquer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on a envie qu'ils viennent chez toi nos chevaux à vendre. Entre les très bons soins, un suivis, des balades, et une vie avec des copains que demander de mieux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julied a écrit:
oui c'est vraiment dommage pour amethysta... vaut mieux pas que je vienne la voir, je risque de craquer drffe

Bah, je suis sûre que Fred serait contente! drffe
Mais c'est vrai que si c'est une jument adulte que tu recherches, Améthysta ne correspond pas trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Isabelle a écrit:
Et bien on a envie qu'ils viennent chez toi nos chevaux à vendre. Entre les très bons soins, un suivis, des balades, et une vie avec des copains que demander de mieux. drffe


super ton site !
mais c'est toi qui vends la petite marquise ...
c'est dommage qu'elle soit si loin et pas dans mon budget

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Si tu parles de Marquise la baie, c'est Sophie54 qui la vend drffe

sinon pour la présentation, il y a une rubrique exprès, tu pourras demander à un modo de copier-coller si tu veux drffe

Bonnes recherches en tout cas, mais y a tellement de perles ici (et de contacts à prendre) que ça ne devrait pas durer longtemps ! drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julied a écrit:
hop... toujours pas trouvé de cocotte zerzer


Coucou Julie drffe

Comme dit, tes critères sont relativement bien précis... du coup, il y a moins de "choix"... Mais si tu es patiente, que ce n'est pas trop urgent... tu trouveras.

A+ drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hop ... j'essaie de me faire à l'idée d'une autre race...mais j'ai de la peine lol drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

si tu te déplace un peu plus loin , ou si tu t'arranges avec des gens du forum qui viennent chercher une jument fin novembre chez moi ,ils habitent pas loin de la frontière suisse, jai une jument tout a fait dans ton budget elle est vraiment très gentille sera facile a débourrer , elle a 2 ans et demi , fait déja 150cm environ , est de parents connus , et elle est déja très bien typée , et très proche de l'homme

prix 2900€

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ha j'ai relu ta demande, elle accpte le cavalier sur le dos
est pieds nus et parrée, à les pieds en très bon état , n'a peur de rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
si Mirabelle correspond à tous les critères demandés (même le prix ) pas très loin en plus, je suis à ( 2 h de Bâle ),
toutes les infos sur son post de vente :
Mirabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
christine : j'avais déjà repéré ta petite jument, elle est superbe.. mais malheureusement elle est trop jeune et trop loin, j'ai besoin de pouvoir essayer ma future jument ...

marie et calamityln : j'avais vu aussi Mirabelle, surtout car elle n'est effectivement pas loin. mais ou se situe t elle exactement ? et quel est son prix ?


merci beaucoup pour vos réponses
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bonsoir !

Ben voila j'ai craqué !
Mon annonce n'est plus d'actualité !
Merci tout de même à ceux qui m'ont contacté !
Elle arrive demain !!!! je me réjouis trop trop trop !!!

Elle est toute choue ! 3 ans et demi mais sans poils aux pattes !
C'est une franche montagne ! Les gypsy resteront tout de même dans mon coeur ! et son futur mari sera un poilu !

salutations !
julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...