Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
julied

Recherche irish cob ou gypsy en Suisse ou France voisine

Messages recommandés



Bonjour, je vais enfin pouvoir concrétiser mon rêve et avoir mon cheval a côté de ma maison :
je recherche un tinker ou irish cob, de préférence :
-jument (à voir si hongre), sociable avec les autres chevaux, plutôt calme mais réactif, respecteux de l'homme et des clotures
-environ 1,50m , porteur
-en bonne santé, sans dermite, sans vice, aimant le contact des hommes
-pieds nu avec de bons pieds
- sur dans le trafic et partant seul en balade
- entre 4 et 8 ans
- maxi 4000 euros si en France région Franche Comté 5000 euros si en SUISSE
- véto, puce et parrage a jour
j'étudie toute proposition s'apparentant, j'offre en échange de très bon soin, un suivis si désiré, des balades, et une vie en stabulation libre et/boxes avec des copains. Photos et essai souhaité.
Merci
Julie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Quel dommage qu'Améthysta soit encore une pouliche!
Elle correspondrait bien à tes critères...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oui c'est vraiment dommage pour amethysta... vaut mieux pas que je vienne la voir, je risque de craquer drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien on a envie qu'ils viennent chez toi nos chevaux à vendre. Entre les très bons soins, un suivis, des balades, et une vie avec des copains que demander de mieux. drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
julied a écrit:
oui c'est vraiment dommage pour amethysta... vaut mieux pas que je vienne la voir, je risque de craquer drffe

Bah, je suis sûre que Fred serait contente! drffe
Mais c'est vrai que si c'est une jument adulte que tu recherches, Améthysta ne correspond pas trop trop

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites