sophie21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Voici mon petit nouveau... il est tout mignon non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est beau!c'est quoi son petit nom? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Néo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 il est adooorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 j'aime beaucoup ton avtar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
laevadao1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Il me fait penser à mon Tinou lorsque je l'ai trouvé!...les poils longs en moins Trop belle ta boule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 les photos sont pas top mais soit il dort soit il joue comme un fou et les photos sont floues (gsm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 Cro mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 une autre fan de birman! chouette!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
hel 0 Posté(e) le 10 septembre 2010 moi aussi suis fan de sacre de birmanie..............!!!!!!!!!! je veux une tite boule de poil comm e celle la... au non ce ne serai pas raisonnable!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 il est vraiment chou, ca fait que 2 jours quil est a la maisonet il me fait deja une fete du tonnerre!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 La soeur est cro mignonne, donc je suppose que le tien doit être choupi aussi !Spoiler: Mais je préfère les grands moi, donc je préfère Zara. J'ai pris ma dose de chat hier soir, et je m'ai fait arracher de force par l'Homme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
LORD11 1 Posté(e) le 11 septembre 2010 Il est super mignon, cela me ramène 18 ans en arrière quand Hooligan est entré dans ma vie. Le top des chats. Pleins de gratouilles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Isabelle19 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Trop, trop Beau, qu'est ce que j'aime les chats !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 ah!!! un birman il est trop mignon, c'est vraiment une superbe race Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 J'adore ta boulette, il est trop chou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vivement que je vienne le voir, il est trop mimi !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Néo, je sais pas, mais sa soeur, je l'ADORE!!!!!! limite je me laisserais tenter!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Vivement qu'il soit grand Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 nouvelles photos; ca va de mieux en mieux avec charlie et bagh(sorry photos gsm) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Il a joliement évolué déja, surtout le poil...Par contre il fait frois chez toi que ses points on déja tellement monté ? Son gantage est pas parfait à l'avant gauche on dirait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jetan11 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 il est vraiment mignon ! merci pour l'avatar Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 j'aimerai bien en avoir un comme ça aussi.Et un norvégien aussi...Et un abyssin...Et... Et... PLEIN !! PARTOUUUUT ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 idem sandrine ! les chats et moi c'est et le petit Néo il est tellement mignon que ça donne une grosse envie d'en avoir un de + ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Néo a deja bien changé je trouvecest un vrai pot de colle, quand il ne joue pas avec charlie, il sincruste sur mes genous pour faire des calins et s'endormir (dur dur la vie de chat) preuve en image ci apres (bon toujours qualité gsm sorry)bon en ce moment il comprend pas bien ce quil se passe, charlie est en chaleur est reste donc le cul en l'air quand Néo saute dessus pour jouer... assez marrant^^avant ses chaleurs, ils s'eclataient, ca donnait ca : et les moments calins dodo : du coup charlie copie : et une qui n'a rien a voir mais que jai retrouvé et qui me fait bien rire : ma bagh qui seclate : bref vous laurez compris, je suis gaga de mon chat! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ton avant-dernière de Néo est très jolie. Bon, quand je vois ta chienne, effectivement, je pense que mon chien et ses 6kg, il risque pas de l'embêter bien longtemps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 plus c'est petit et plus elle en a peur alors ton chien va la terrifier t'en fais pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 ils sont super! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Arrrrrgggggggg, je craque, surtout, les amener pas sinon je vous les kidnappe!!!!!!!Trop forte la chienne!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 Vuta elle aussi a peur des p'tits chiens Elle qui fait 37 kgs en ce moment (42 kgs cet hiver, mais un peu enrobée quand même !!!!!)Ca promets Elle est tjs aussi bonne en "strike" alors tous aux abris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 trop mignon! le mien est pareil, il passe son temps a jouer avec notre 2ème chat et a dormir sur nous, un vrai pot de colle!charlie a sa taille adulte? c'est marrant elle a l'air petite encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 21 septembre 2010 oui cest un petit gabarit^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites