fab14 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Aquarelist est fils de Mosey et Thelme, il est né en juin et il est hongreil est costaud avec une belle encolure et des yeux bleus a faire tomber les fillesil est trés gentil, calin , suit en longe , donne les pieds et monte dans le van , bref un poulain éduqué http://img809.imageshack.us/slideshow/webplayer.php?id=081t.jpg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Uploaded with ImageShack.usil fera environ 1.55m Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Coucou,Il est superbe !!!! Et quelles yeux bleus Vraiment magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Joli loulou ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Un gros UP pour ce super loulou !!!!Voici des photos prises la semaine dernière lors de ma visite chez Fab :Il est super bien manipulé, hyper câlin et super mimi !!! Un vrai bouille d'amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 très beau le petit !! Il m'a l'air déjà grand et costaud pour son âge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Effectivement Steph59, le lait de sa maman est super bon !!!En plus il a une oeil bleu et l'autre oeil est moitié bleu, moitié marron ce qui son effet. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 oui il est déjà bien costaud pour son age et comprend vite ce que l'on lui demande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Pétard, je vois pas les photos!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 sof-sof a écrit:Pétard, je vois pas les photos!!C'est bizarre car je les ai pourtant bien mises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Joli jeune homme!!!J'aime bien la 2è..dommage qu'elle soit pas prise d'un tout petit peu plus près! Très mignon en tous cas! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 clemss a écrit:Joli jeune homme!!!J'aime bien la 2è..dommage qu'elle soit pas prise d'un tout petit peu plus près! Très mignon en tous cas!Je vais le voir mardi, je tacherais de prendre de meilleures photos, ce loulou le mérite, c'est vraiment un amour de pot de colle !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 cool...j' adoooooooore les photos de poupous!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 Très mastoc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 octobre 2010 oui, il est costaud le bonhomme et très gentil avec caUploaded with ImageShack.uscoté pile Uploaded with ImageShack.uscoté face Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Coucou à tous,Me voici de retour de ma visite chez Fab où j'en ai profiter pour prendre des photos d'aquarelist :Il est pas mignon ??? Et vraiment c'est un amour de poulain. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 l'encolure de fou qu'il a WAw Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 Adorable!!C'est clair qu'il est costaud...et il a un beau popotin!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 5 octobre 2010 merci pour luiprix négociable en mp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie974 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 il est splendide ce poulain, une belle encolure, dos court, une bonne croupe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 octobre 2010 sophie974 a écrit:il est splendide ce poulain, une belle encolure, dos court, une bonne croupe Et en plus il est super mignon. Très câlin, un vrai pot de colle. Il attend toujours sa future nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Voici de nouvelles photos de pot de colle :C'est vraiment un amour ce poulinou, il attend toujours sa nouvelle famille. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 C'est un morceau le gars!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 13 octobre 2010 Oh oui il poste comme un charme, sa maman est une bonne laitière !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 Alors après visite de vendredi dernier, me voici avec de nouvelles photos d'Aquarelist :C'est vraiment un poulain extra. Il est très câlin. Il est venu se coller à moi pendant que je prenais les photos. C'est vraiment un super poulain.Laissez vous tenter, il est toujours dispo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 1 novembre 2010 joli mec!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 des nouvelles d'Aquarelist qui est toujours disponible a la vente[IMG=http://img441.imageshack.us/img441/7/poulains030.jpg][/IMG] Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Wahou il est super beau ton loulou Fab !!!!Impressionnant ce qu'il a pris.HS : Ça va pour ta voiture? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Sacrée encolure ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 Effectivement il est plutôt costaud, et harmonieux..Il a énormément changé c'est fou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 6 janvier 2011 oui il évolue tout les jours, il est très câlin et demande sans cesse de l'attention Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Fofie111 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Il est toujours à vendre ?C'est vrai qu'il est beau !Tu peux m'envoyer le prix par mp ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 14 janvier 2011 Fofie a écrit:Il est toujours à vendre ?C'est vrai qu'il est beau !Tu peux m'envoyer le prix par mp ? Et en plus il est super câlin. Je l'ai vu et approché plusieurs fois et c'est un amour !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2011 des nouvelles d'Aquarelist qui est parti tenir compagnie a red le temps de sa remise au boulotil est toujours dispo a un petit prix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très belle cette photo, il est très fière ce petit gars!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 février 2011 Très chouette ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
memine 0 Posté(e) le 3 février 2011 magnifique poulain , je craque... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 3 février 2011 merci les filles oui tu peux craquée memine, il est adorable et super gentil Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 3 février 2011 Wahou Fab c'est impressionnant comme il a changé Aqua !!! Il est toujours aussi superbe !!!! Et si il est toujours aussi pot de colle, ce doit être un amour !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ptibout83 0 Posté(e) le 3 février 2011 Ben mince Fab j'arrive pas a voir la photo de nos deux poilus, tu peux m'envoyer la photo par mail?Bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 26 février 2011 aquarelist est toujours a vendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 27 février 2011 je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas vendu il est superbe ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 28 février 2011 oui moi non plus je comprends pas , il fera un super cheval de loisir avec de la taille, de la masse et des crins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Maetika Posté(e) le 28 février 2011 C'est parce qu'il m'attend Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 février 2011 Il a vachement grandi...super joli ce loulou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 28 février 2011 MAetika tu es intéressée par Aquarelist ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
moïra 0 Posté(e) le 1 mars 2011 C'est vrai qu'il est superbe !J'adore sa tête et la douceur de ses yeux bleus ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 1 mars 2011 merci pour mon petit loupses oreilles chocolat me donne envie de lui croquer !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 13 mars 2011 up ! pour mon loulou qui attends sa nouvelle maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 14 mai 2011 mon aquarelist est dispo !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites