calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 A y est, nous sommes de retour !Départ de chez Nath et Jürgen vers 13h30, Tillia est montée dans le camion comme une fleur, avant Titeuf même ! Nous sommes arrivée à l'écurie à 18h45, j'ai fait faire à ma puce le tour du propriétaire, elle a vu les autres chevaux au pré, eux avaient bien envie de lui dire bonjour mais Tillia a eu un peu trop peur de voir arriver 5 chevaux en même temps et ne s'est pas approchée à moins d'un mètre Je l'ai alors rentrée au box, où elle a grignoté un peu de foin. Elle était très perturbée la pauvre quand je suis partie, crispée et aux aguets de tous les sons nouveaux qu'elle entendait (poules et oies notamment)...J'espère qu'elle passera une nuit correcte... j'y retourne demain matin, j'espère que tout ira bien !Enfin voilà, ça y est, j'ai mon cheval, Tillia a son post à elle !Encore un énorme MERCI à Nath et Jürgen d'avoir bien voulu me la confier ! Et MERCI à Flo de me l'avoir amenée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 OUAIII félicitation longue route a toutes les 2 !t'inquiete pas elle va ce faire a son nouvel environement rapidement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 C'est super!! Contente pour toi que le grand jour soit enfin arrivé!!!Je te souhaite les meilleures choses avec ta belle!!! On attend des nouvelles des premiers jours de Tilia dans sa nouvelle maison!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 félicitation moi aussi je vous souhaite une longue et belle route ensemble ça va être dur de bien dormir ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Félicitations! Vivement les photos! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 septembre 2010 bravoooooooooooooooooooooooooooooles photoooooooooooooooooooooooooospoil au doooooooooooooooooooooooooooooos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 aujourd'hui je me suis dit que la pauvre avait eu assez d'émotions, je ferai sûrement des photos demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Félicitations et bienvenue à ta belle dans sa nouvelle maison.Vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Vraiment Felicitaion;Je partage ton joue a tout coeur!! On a pas eu beaucoup dans le dernier temps et ca fait un tell plaisir de lire ton bonheure!Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 Merci à vous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie 541 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop contente pour toi félicitations je la trouve très belle longue vie à toutes les 2 et plein de bonnes choses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 11 septembre 2010 trop heureuse pour toi!!! plein de bonheur avec ta biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 bonne chance ! on veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
skyoubilou 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 FELICITATIOOOOOOOOOOOOONS! J'ai pensé à toi toute la journée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gégé04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitation, c'est vraiment un moment magique le jour où l'on ramène notre cheval près de nous Je te souhaite plein de bonheur avec ta jument ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah ben voilà ça y est elle est avec toi, super !! Je suis trés contente pour toi et je vous souhaite à toutes les deux de vivre plein de moments de bonheur et de complicité ensemble ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitation et bonne route ensemble avec Tillia. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Merci tout le monde ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Thémis11 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitations est-ce que la nuit s'est bien passée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Damabiah a écrit:trop heureuse pour toi!!! plein de bonheur avec ta biquetteAh bon, elle a pris une biquette finalement???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitations maintenat on veut des photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kallyki 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 super contente pour toi!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mad a écrit:Damabiah a écrit:trop heureuse pour toi!!! plein de bonheur avec ta biquetteAh bon, elle a pris une biquette finalement???? j'aime bien appeller les juments des biquettes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary04 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 félicitations!!! contente que le voyage se soit bien passé!!! bon je veux pas dire mais ça manque cruellement de photos tout ça!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Félicitations... elles sont où les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Très heureuse que le voyage se soit très bien passée !!Hâte d'aller voir la belle attends toi à me voir débarquer avec Marie !!! papouille à Tillia Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Trop d'bonheur! Je suis très contente pour toi, j'espère que tu vivras autant de moments complices avec Tillia que la plupart d'entre nous avec nos chevaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Felicitations!!!!! Enfin tu l'as ta louloute c'est genial!!!! Je suis tres heureuse pour toi c'est vraiment un moment magique!!!Mais maintenant que tu as passe ton temps a reclamer des photos a tout le monde, attention a tes fesses si tu ne nous en mets rapidement et regulierement hein!!! Allez allez file vite nous ramener pleins d'images!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 minimelon a écrit:Mais maintenant que tu as passe ton temps a reclamer des photos a tout le monde, attention a tes fesses si tu ne nous en mets rapidement et regulierement hein!!! Ah ah, le retour de bâton!... Quand je vous disais qu'elle serait tout de suite moins présente sur le forum!...Hey, Ln, tu n'as pas dormi avec elle quand même?... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Toujours pas de photos, il y a de l'abus là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je crois qu'elle est toujours avec!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Je viens de rentrer, j'ai fait des photos, je vous les mets demain On a fait un tour à pieds, un vrai ange, vu vélo, poussette, pas bougé une oreille, une merveille ! Par contre je me suis laissée surprendre au curage de pieds, elle a voulu le reprendre et comme je voulais pas céder je me suis retrouvée le c*l par terre ! mais pas grave je lui ai repris de suite après et je l'ai gardé cette fois !Sinon elle a un rapport conflictuel avec le tapis de selle comme Nath m'avait prévenue, je lui ai montré, elle a un peu tiré au renard, mais un "non" et une mise en avant et c'était fini. puis je lui ai appuyé le tapis contre l'épaule en lui parlant, elle a pas aimé mais ça allait, alors je lui ai mis encore plié sur le dos, en le tenant, et là pareil elle a pas aimé mais n'a quasi pas bougé, alors super félicitations et je l'ai laissée là-dessus.Puis mise au pré avec les 2 hongres d'abord, ça s'est bien passé, puis introduction des 3 juments une par une, Tillia s'est un peu faite chasser, mais comme les autres ont vu qu'elle avait juste envie de brouter, ils sont restés en groupe dans un coin et elle à bonne distance et tout s'est super bien passé, je suis hyper contente et rassurée ! Photos demain c'est promis !Là je vous laisse, faut que je me fasse un peu belle ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 septembre 2010 ouiiiiiiiiiiiiiiiii Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Super nouvelles tout ça! la première journée s'est bien passée et l'intégration au troupeau aussi alors!Vraiment heureuse pour toutes les deux!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Super contente pour toi Hâte de voir les photos de "la biquette" Longue route à vous deux, bisous bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 12 septembre 2010 Ah ! On va enfin voir la belle Tillia sous toutes les coutures Plein de bonheur avec ton gros BB (biquette ?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Hann comment j'ai fait pour louper ce post!!Super heureuse pour toi Pressée de voir les photos de miss beautiful <3Encore bravo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Damabiah 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et toujours pas de photo de la biquette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Va falloir attendre demain je pense... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et ben je suis super contente de lire de tout c'est bien passé, ça y est t'es proprio ? alors ça fait comment ? vivement qu'on débarque avec Anne, calamityln a écrit:Par contre je me suis laissée surprendre au curage de pieds, elle a voulu le reprendre et comme je voulais pas céder je me suis retrouvée le c*l par terre ! mais pas grave je lui ai repris de suite après et je l'ai gardé cette fois ! on va avoir le droit à touts les détails de tes péripéties comme ça ?calamityln a écrit:Sinon elle a un rapport conflictuel avec le tapis de selle comme Nath m'avait prévenue, je lui ai montré, elle a un peu tiré au renard, mais un "non" et une mise en avant et c'était fini. puis je lui ai appuyé le tapis contre l'épaule en lui parlant, elle a pas aimé mais ça allait, alors je lui ai mis encore plié sur le dos, en le tenant, et là pareil elle a pas aimé mais n'a quasi pas bougé, alors super félicitations et je l'ai laissée là-dessus. commence avec un mouchoir, puis un torchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
audrey_thouraya 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 et on a meme pas de photo!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 "on va avoir le droit à touts les détails de tes péripéties comme ça ?"ben au début, sûrement oui ! Merci pour l'astuce mouchoir-torchon c'est vrai que j'y aurais pas pensé Sinon ben... ça fait drôle, je réalise pas encore vraiment... Je suis un peu sur un nuage là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Moi j'adore les détails... surtout que comme ça, je me dit que je suis pas la seule à avoir des grands moments de solitudes avec ma jument Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Voilà les photos comme promis !Au pansage :Et au pré, où Tillia se fait un peu chasser mais rien d'invasif non plus, tant qu'elle broute dans son coin les autres la laissent tranquille : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle a pas l'aire trop perturbée suite à la route et au changement d'environnement.ça fait plaisir de la voir !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Ca a l'air chouette la pension,ca fait un peu ranch Elle s'est bien acclimatée,c'est super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cally1111 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Enfin, ta fifille est à la maison Félicitations, elle est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
RENOVIK 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Jolie pension, j'aime bien aussi ce p'tit côté Ranch Elle a l'air à son aise Encore bravo pour ce choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie-AnneD 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est juste trop belle ! Bonne chance et bonne route à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Magnifique ta sabino, j'adore elle vient d'où? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites