Noémie09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 comme dit dans un autre topic, nos avons décidé d'accueillir un membre de plus...Elle est née jeudi et sera à la maison dans 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Et Punt est??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 C'est bon, j'ai trouvé, c'est un bouledoque français, c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 oui oui c est ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
minimelon 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 roooo cte bouille!!! felicitations pour la nouvelle recrue de la troupe familiale!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 je veux voir papa et amman ! trop chou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 la maman est caille te la papa est brungé.Punt a une soeur ( noir avec bavette blanche et tache blanche sur le coup) et deux frere ( un caille et un brungé) qui cherchent une bonne maison d'ici 8 semaines Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 12 septembre 2010 Quelle petite saucisse pour le moment Ça a une signification particulière, PUNT ? (ça se prononce comment ?)(ps: c'est Bringé la robe, pas Brungé ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Puma désolée pour l horographe : je n ai pas pris le temps de chercher.Pour son nom : il faut prononcer chaque lettre p-u-n-t chez nous on dit souvent "punt on the Line." donc point a la ligne. Et comme elle a un rond noir sur le bout de son dos... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 ah oui, d'accord....mais c'est en quelle langue alors ?parce que si tu voulais que ce soit en anglais, ça s'écrit "point"... comme un"point" en français... c'est juste la prononciation qui change... (en anglais ça peut ressembler un peu à ton "punt", mais plutôt "PO--iNT") ou en allemand je crois que c'est "PUNKT"... ?!?PS: qui est Puma ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Elle est trop chou avec son oeil pirate,une bouille d'enfer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 "punt" c est point en néerlandais . On est belge ou on ne l est pas ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 aaaaahhhhh ok Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 15 septembre 2010 Bienvenue à ce mignon petit boudin pointé alors ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Noémie09 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites