Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Hi !Well our last 2010 foal has been born finally.; It seems to be a buckskin (minimal tobiano) filly....?Her dam is smokey cream and her sire is O'malley.She has a stunning colour with white and grey manes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 J ai rien compris mais vous avez l air heureuxFélicitations. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 trop fort Tine!...Je crois qu'elle dit que la pouliche est isabelle, tobiano minimal, mais tobiano quand même. Oui, au vu des crins, elle est bien isabelle!félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tine1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 YESSSS super Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Congratulations for the princess!!!She has a lovely head... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Elle est sublime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Congrats ! she's beautiful !! i love his head. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Max et Will 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 moi je dirais isabelle sabino plutot que tobiano vue le blanc très large et très carcatéristique du sabino sur sa tête! .... en tout cas félicitation! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Kissmausi1 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 elle est trop trop belle!!!! Isa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 13 septembre 2010 She's lovely ! Congratulations ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 Congratulations Ellen Citation :moi je dirais isabelle sabino plutot que tobiano vue le blanc très large et très carcatéristique du sabino sur sa tête! .... C'est plutôt Splashed white, le gène qui code pour les têtes blanches (entre autre).Le sabino code pour les déchirures, souvent l'oeil épargné +- entouré de couleur, les balzannes en pointe et le moirage blanc dans la robeCelle-ci à les 2 apparement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 14 septembre 2010 elle est toute belle cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 We hope to get the DNA color results soon ,here is a new picture of her. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 12 octobre 2010 Little update :i received the DNA tests and she IS a SOLID BUCKSKIN filly !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites