béa04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ma fille adore sa moustache alors j'ai ça en stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 et je crois que je n'ai jamais répondu à La calypso ... oui on la garde sauf cas de force majeure comme on dit ; Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 7 mars 2011 génial pour la puce, elle reste avec vous!Tu as pas une petite photo... juste pour qu'on se délecte? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Ben dis-donc sacrée moustache pour son âge c'est impressionnant ! Hâte de voir le reste ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 7 mars 2011 les fanons partent du genou et et à l'arrière ça traîne par terre je ferai des photos d'elle dans les prochaines semaines car elle a été beaucoup couché et donc un peu beaucoup de surépaisseur coloré si tu vois ce que je veux dire ; je ne veux pas encore l'embêter, je brosse un peu mais je vais attendre que ça tombe avec les beaux jours...d'ailleurs ça commence .Peut-être que la brosse magique fera des miracles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 7 mars 2011 Et bien quelle grande moustache pour son âge. Elle va battre celle de mon JIM Bien contente que ta puce aille mieux et à rejoint le pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 alors voici une petite photo de printempsla miss n' est pas encore à son top niveau poids mais les ennuis sont derrière , les escarres sont un mauvais souvenir , la seringue de gavage aussi et elle reprend doucement mais sûrement de l'état c'est le principal Elle est au box toutes les nuits depuis plusieurs mois déjà et alors elle est archi cracra car elle se couche dans ses magnifiques crottins Vivement qu'elle perde sa doudoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 22 mars 2011 par contre j'y pense peut-être faudrait il déplacer le post dans présentation des poilus maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 22 mars 2011 ça c'est de la doudoune !! elle est toute mimi cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 contente de voir des photos de la petiote Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Oh la la, trop craquante mimi cracra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 22 mars 2011 comme elle a l'air douce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Bon, bah je vous félicite pas!! A chaque fois que je vois ce sujet je crois qu'il va y avoir une rencontre forumienne à Annecy (pas loin de chez moi...) Tres mimi la poulichette en tous cas , et belle moustache ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Enfin une photo de ta mini puce. En effet quelle peluche avec une sacrée doudoune.Même si elle ne sera pas grande le principal c'est qu'elle se remette de ses problèmes de santé et respire enfin la joie de gambader dans le pré. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Eh ben, c'est une sacrée noursonne ! Heureuse de savoir qu'elle reprend bien du poil de la bête si on peut dire, même si toi tu attends qu'elle les perde au sens propre ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 22 mars 2011 Je suis bien contente que ta petite puce soit en bonne voie de guérison et reprenne des formes et la forme ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 22 mars 2011 J'ai dû louper un train. Elle a eu des problèmes de santé la petite ?Elle est vraiment mignonne comme un coeur ! J'aime beaucoup ! Tu as pu tester la brosse magique ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Et bien voilà j'ai découvert ta jolie petite fifille.... Elle est toute mimi dis-donc.... J'aime beaucoup son marquage du ladre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Heureuse d'avoir de bonnes nouvelles de ta petite puce Avec le printemps qui arrive elle va continuer à prendre des forces . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 elle est pas grande mais bien coquine..une sacrée filousse!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 23 mars 2011 Ben il est vrai que comme mon Zorro et sur tes photos ils sont aussi poilus l'un que l'autre.... J'adore.... Et bien moi j'ai le même mais en garçon à la maison.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 mars 2011 ben oui je sais bien!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 pas d'inquiétude...la photo est floue c'est normal même pas peur du tour de France Certaines parties sont encore en mode polaire...je pense en venir enfin à bout cette semaineElle arrive bientôt à 1m20m Il y a peu dephotos et en plus elles sont pas terribles....je conçois J'en referai d'autres bientôt quand elles sera enfin dépoilée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle a vraiment une bouille pleine de douceur. On a envie de lui faire des bisous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Elle est trop mimi, pleine de douceur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
gypsy bohême 0 Posté(e) le 2 mai 2011 J'adore ta petite puce !! mais franchement juste 2 photos là tu exagères !! encore , encore !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Roh dis-donc cette masse de poils ! Elle a l'air vraiment adorable cette puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Trop mignonne la mini puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jim.11 0 Posté(e) le 2 mai 2011 Ta mini est trop mimi. Vu son poil elle a bien repris ta puce. Elle a un regard doux et à bien récupéré.J'espère Béa qu'on aura l'occasion de se rencontrer au Vallon si tu peux venir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 2 mai 2011 moi qui voulait du mini gypsy je crois que j'ai trouvé !! .....Merci pour elle J'espère aussi être présente au vallon...je ferai tout pour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 guère de changement pour le mini puce , juste une petite photo où elle prend une pose à peu près correcte pour une fois photo prise la semaine dernière pour ses 13 mois...voyez comme elle a poussé!! je crois qu'elle a enfin atteint les 120cm mais je suis pas sûre sûre en fait !Les fanons trainent, la crinière pousse, la queue s'épaissit mais au milieu ça pousse pas et j'adooooore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 Tu couves soigneusement ta poupée et tu nous prives de photos!Elle est toujours craquante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 elle est super cette mini puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 21 juillet 2011 J'aime beaucoupCe serait chouette si elle restait petite!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 3 juin 2012 voici une photo prise ce jour 1 an depuis la dernière présentée au dessuspas de quoi s'exciter, y'a pas de changement !! Donc voici ma grande Shetland c'est comme ça la naine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 3 juin 2012 super ta mini pouce!!!et si il y a du changement!!!elle a pris de la moustache elle, elle pousse super bien j'ai eu la même chose avec unmei, je n'ai que très rès très rarement vu du changement sauf ses dernières semaines ou elle a 4 ans, mais pas en hauteur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 P'tite mère, ça fait plaisir d'avoir des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 3 juin 2012 roh la moustache trop fort Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fifine11 0 Posté(e) le 3 juin 2012 C est clair......quelle moustache ......en plus elle a l air de résister au soleil! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
La Calypso 0 Posté(e) le 3 juin 2012 impressionnante sa moustache elle a pas encore fini sa mue sinon ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 juin 2012 Trop choupi ! Pi c'est marrant on dirait qu'elle a des tifs rouquins dans le toupet, et en effet quelle jolie moustache lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 4 juin 2012 Mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 ça y est la miss a enfin perdu son poil d'hiver une photo à peu près satisfaisante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 14 juin 2012 The moustache !!ceci dit très mignonne "la p'tite" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 14 juin 2012 Tin j adore sa moustache a ta puceelle a l air toute gentille...j aime bien sa bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 14 juin 2012 une moustache avec la raie au milieu une très gentille fifille très caline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 14 juin 2012 C'est rigolo car finalement elle ressemble très peu à Vallée . Mignonne comme tout . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 15 juin 2012 ben pour ce qui est de la taille schtroumfette , tu sais que ce n'est pas génétique mais juste à cause d'une maman usée et carencée qu'il aurait fallu laisser souffler une année et que je n'ai pas réussi à sauverEnsuite au niveau de la tête tu pourrais remettre une photo de Vallée ici par exemple pour comparer les 2 soeurettes car Vallée a dû changer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coco49 0 Posté(e) le 15 juin 2012 Oui je te cherche une photo de Vallée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites