jim.11 0 Posté(e) le 18 juin 2012 Cela fait plaisir à voir une photo de ta mini gypsy. Elle a un regard tout doux et j'adore surtout sa petite moustache qui à l'air énorme par rapport à son petit gabarit.Elle a vraiment l'air toute gentille.Coco tu as toujours pas trouvé la photo de Vallée pour mettre ici pour comparer les deux soeurs ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 une petite photo du jour, Elle a donc 2 ans et demi et toise 125cm un ti' bouchon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 Rho une chtite mini puce.. ça me fait tjs bizarre de voir des gypsys aussi petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 oui je te comprends Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 novembre 2012 auuu elle et trop belle ! en effet on a pas l'habitude de voir des petit gypsy quand les gents voient spotty il me dise ouaaa il et petit il fait 1m34 mais moi je l'adore les petits format sont excellant !En tout cas elle et superb Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 29 novembre 2012 j'aime tjrs autant ! elle est vraiment chouette cette pépette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
onigiri1 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 j'aime beaucoup, elle fait vraiment bien proportionnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Elle a peut-être oublié de grandir, mais sous ton aile elle n'a pas oublié d'être jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Oh Hélène c'est joli et gentil merci Elle fait sa 1ère sortie en public demain à Bordeaux avec Able lors du mini rassemblement inscrit en page rdv du forumElle est forcément unique , faut la montrer J'espère que ça ira moi suis pas à l'aise Aujourd'hui toilettage d'elle et Able et en + c'est génial, brouillard givrant une bonne partie de la journée....ça caille !Le soleil n'est pas loin mais va t'il oser sortir? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 Whaa cette jolie bouille et ses fanons !Félicitations pour cette belle puce ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
unméi 0 Posté(e) le 30 novembre 2012 elle est belle comme tout ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 février 2014 Entre 2 averses et malgré le vent quelques photos de la mini pouce prises la semaine dernière lors d'une ballade en mainAllez encore un effort on pense à 135 cm environ une fois sa croissance terminée Un petit tonneauJ'ai ressorti la vieille selle poussiéreuse qui ne va évidemment pas du tout mais en main ce n'est pas trop grave !En + son obsession pour le moment est de bouffer les étriers.Il faudrait que je trouve une solution de selle pour les beaux jours …Là pour l'instant j'ai fait quelques essais de matériel insatisfaisant ; Cela va être compliqué mais elle sera majoritairement attelée je pense donc c'est moins urgent Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandra - Benji 0 Posté(e) le 10 février 2014 Sacré tonneau en effet ! On reconnais pas la petite pouliche qu'elle était Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lorish 0 Posté(e) le 10 février 2014 c'est vrai qu'elle est pas trés grand mais elle est toute mimi , pour le tonneau j'ai un peu le mm a la maison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Cécilia02 0 Posté(e) le 10 février 2014 Elle s est faite drôlement belle mini pouce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 10 février 2014 très jolie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Marie40 0 Posté(e) le 11 février 2014 elle est toute jolie ta princesse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites