Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
béa04

ANNECY 3 ans 1/2 photos

Messages recommandés

Cela fait plaisir à voir une photo de ta mini gypsy.

Elle a un regard tout doux et j'adore surtout sa petite moustache qui à l'air énorme par rapport à son petit gabarit.

Elle a vraiment l'air toute gentille.

Coco tu as toujours pas trouvé la photo de Vallée pour mettre ici pour comparer les deux soeurs ? erre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

une petite photo du jour,
Elle a donc 2 ans et demi et toise 125cm :woohoo:
un ti' bouchon :luv:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Rho une chtite mini puce.. ça me fait tjs bizarre de voir des gypsys aussi petits!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
auuu elle et trop belle ! en effet on a pas l'habitude de voir des petit gypsy quand les gents voient spotty il me dise ouaaa il et petit il fait 1m34 mais moi je l'adore les petits format sont excellant !

En tout cas elle et superb

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh Hélène c'est joli et gentil biz
merci o°=
Elle fait sa 1ère sortie en public demain à Bordeaux avec Able lors du mini rassemblement inscrit en page rdv du forum
Elle est forcément unique , faut la montrer mpmp
J'espère que ça ira mpop moi suis pas à l'aise mpmp
Aujourd'hui toilettage d'elle et Able et en + c'est génial, brouillard givrant une bonne partie de la journée....ça caille !
Le soleil n'est pas loin mais va t'il oser sortir?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Whaa cette jolie bouille dedede et ses fanons !
Félicitations pour cette belle puce !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Entre 2 averses et malgré le vent quelques photos de la mini pouce prises la semaine dernière lors d'une ballade en main
Allez encore un effort on pense à 135 cm environ une fois sa croissance  terminée  mkmk 
Un petit tonneau
J'ai ressorti la vieille selle poussiéreuse qui ne va évidemment pas du tout  mpop  mais en main ce n'est  pas trop grave !
En + son obsession pour le moment est de bouffer les étriers.
Il faudrait que  je trouve une solution de selle pour les beaux jours …Là  pour l'instant j'ai fait quelques essais de matériel insatisfaisant ; Cela va être compliqué mais elle sera majoritairement attelée je pense donc c'est moins urgent


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est vrai qu'elle est pas trés grand mais elle est toute mimi , pour le tonneau j'ai un peu le mm a la maison  edez 

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...