lydie08 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Bonjour,Je vais chercher mon loulou le samedi 25 septembre !! Si ça intéresse quelqu'un, j'ai 2 places de disponibles pour un trajet Finistère-Chartres le vendredi 24 et une place de disponible pour Macey (domaine du Vallon)-Finistère le 25 septembre.Je ne pourrais pas faire de gros détours car mon temps est compté.Merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Sympa! c'est qui ton futur loulou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 C'est Winnetou ! J'ai vraiment hâte qu'il soit à la maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ah c'est toi??? félicitations!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Jolie bouille ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lydie08 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Merci ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Magali131 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 felicitations tres bon choix un super loulou!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 septembre 2010 félicitation c'est un très beau poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Joli petit père !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites