Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 Je vends 30 piquets PVChauteur: 1m25blancs1,10€ pièces ou 1€ pièces si on prends le lot de 30.Pour ceux qui vont chez Flo le 25/26, je peux vous les monter. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 peut-être attend, je demande!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 amène les! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sophie21 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 ca pourra interesser seb je pense Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 18 septembre 2010 oki Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah, ben on va se battre alors!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 Ne vous battez pas... j'accepte toutes formes de corruptions Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 euh, ça peut s'arranger!... en tous cas amène les, ce sera entre Seb, Véro et moi!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 arfff tu sais si Seb arrive à trouver de la Rodenbach.... ça va être dur de rivaliser Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 ah ah, c'est mal me connaitre! non, mais nous, c'est pour au cas où, donc, allez, je vais pas être vache!... quoique ça me donne une idée!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 19 septembre 2010 et quelle idée??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Ce sont des piquets repositionnables c'est ça ? Tu va pas être Vache Flo ? tu veux dire Fourbe et Cruelle c'est ça ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 oui oui Seb, c'est ceux là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 Tu veux combien de Rodenbach ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je me damnerai pour une seule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 20 septembre 2010 je crois que je ne vais pas faire le poids là!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites