Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Annabelle06

J'ai attrapé le virus en lisant ce forum !

Messages recommandés

Bonjour,

Voilà je m'appelle Annabelle et je vis en Lorraine.

Je n'ai pas d'irish cob mais des frisons .... mes juments sont pleines et je comence déjà à regarder pour la saillie de l'année prochaine, du gypsian pourquoi pas ???!!!!

Et hop, je commence à lire votre forum (presque tous les jours) ça devient une drogue .... Francement, c'est une super race cet irish cob et quelle diversité ....

Donc, maintenant J'en veux UN !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (pas sure que je puisse mais je n'exclue pas une réelle possibilité).

Merci de m'avoir fait mieux découvrir cette race.

Annabelle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui.... bienvenue..... pourtant toi tu n'es pas loin de la Hollande donc moins compliqué pour faire tes saillies que chez moi..... drffe

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et voilà, encore une qui s'est faîte avoir..c'est le double effet Gypsy
Bienvenue, je te comprend, ça fait 2 semaines que je suis collée sur le forum!
Moi je veux bien voir des photos de tes frisons...je suis une fan de cette race aussi! (après j'ai découvert le Gypsy...alors j'ai 2 races favorites maintenant!)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue la contaminée ! mpmp Et une lorraine de plus, une !! mkmk
Tu pourrais nous montrer des photos de tes frisonnes , ce serait chouette , tu en as combien ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ça c'est de la présentation, :o
bienvenue drffe
+ 1 pour les photos de tes noireaudes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bienvenue et attention c'est vraiment tres contageux drffe

Je ne suis pas loin non plus, je me trouve au Luxembourg

Tu as des photos de tes frison ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

hé hé hé.. en plus, l'inconvénient c'est que cette contagieuse dure dans le temps ! et en plus, c'est parfois douloureux. Surtout pour le cœur ! Devant tant de beautés, il a parfois des palpitations incontrôlables.
Alors bienvenue !
Ah oui... nous sommes tous des mordues de photos. Tu vas pas y échapper ! fjjhjhgj

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Au départ je ne vouais qu'une jument pour monter mais il nous est arrivée une drole d'histoire .... http://surprisedeschenes.free.fr/

Aujourd'hui les juments sont pleines d'un magnifique étalon frison SP. Je ccherche à faire du frison plus baroque que les standards actuels de la race à mon goût trop sport et trop fin.

Je suis trés tentée par le gyspsian .... mon rêve avoir mon étalon gypsianirish cob .... et pleins d'autres juments. J'y arriverais un jour !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire la bien triste histoire de Surprise zerzer Le genre d'histoire où l'on aimerait tant que la fin ne soit pas ce qu'elle est.. mpop En tout cas quel courage vous et elle, avez eu, quelle mobilisation pour les soins et pour mettre tout en oeuvre pour la sauver .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi je viens de lire la triste histoire de Surprise!! je vous tire mon chapeau pour tout ce que vous avez entrepris pour l'aider et la sauver!! et ce dans l'amour du cheval!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Même si Silke est là et est une super jument, j'ai toujours mal au ventre quand je pense à Surprise ... Dina attend un poulain cette année j'espère pour elle que tout ira bien pour qu'elle est la joie d'avoir un poulinou ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai lu également l'histoire de la pauvre Surprise. J'ai également 2 frisonnes dont est venue de Hollande mais avait moins d'un an lors de son arrivée.

En tout cas, je suivrais votre élevage avec intérêt (surtout pour le mélange avec le Gypsy que je trouve également magnifique).
mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
dommage, qu'Ethan est été vendu, parceque il aurait bien convenu pour ton élevage, (en plus il est resté longtemps en vente )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Coucou et bienvenue sur ce forum! je suis la propriétaire de Salomon qui vient du même "élevage" ou plutôt marchand que la maman de "surprise" il me semble de mémoire. Nous avions papoté par mail. Salomon était d'une maigreur épouvantable chez son éleveur et malade quand je l 'ai acheté. Je viens juste de faire le lien avec toi et le nom de ton élevage. Tu as donc trouvé ton étalon irish/gypsy silver dapple? (vu sur un autre forum...le monde est petit pour les passionnés de ces races!)
Val

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...