nolou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 c'est biscuit??? Il ferait un super futur papa pour mes filles... dommage que la belgique soit aussi loin!!!Tu voudrai pas venir en vacances seb avec ton grand??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Oui c'est lui -> /les-etalons-f8/unique-etalon-pie-isabelle-pour-vos-saillies-t7829.htm?highlight=isabelleBen il va chez Flo qui est sa nouvelle proprio à partir du week-end prochain Après je ne sais pas si c'est plus près de chez toi ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 toujours aussi loin... mais bon vous êtes bienvenus pour les vacances... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Un gypsyan isabelle ! ah oui... pour sur que là... déjà qu'un tout bai je trouve ça superbe alors un isabelle.Clair qu'il me tarde aussi de voir ses prochains poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 ah ah!..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 9 octobre 2010 Ceci dit j'adooooore Azur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nolou 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 +1 pour un gypsyan isabelle, je veux voir... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 octobre 2010 RDV en 2012!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites