Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 22 septembre 2010 This is a very nice chestnut mare , she is only 3 years old, messures 1.45m. She has a lovely character and is infoal for a 2011 foal by our cremello stallion.She will 100 % sure have a palomino foal in 2011.She cost 7500 euro. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Irish Tinker Stable 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Here are some pictures of the mare with dry feathers Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bettina1 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Est-Pinky l'étalon elle est pleine de? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Tiens c'est original je trouve de voir un cheval avec plus d'alezan que de blanc ^^C'est rare^^Bonne vente Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 6 mars 2011 Here is a really beautifull mare!EDIT: the message was posted in september, is she still avaliable? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 7 mars 2011 No, it's not Pinky the father but Amadeus a very beautiful cremello stallion and he is solid (not like Pinky ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 7 mars 2011 We are still waiting for new pictures of him.Nath tu en as ? tu l'as vu en live t'en dis ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mag De Valthéna 0 Posté(e) le 9 mars 2011 Alors ça, .... Elle me fait vraiment rêvée cette sublime jument.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
coco1405 0 Posté(e) le 9 mars 2011 je la trouve vraiment charmante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
domaine de coudot 0 Posté(e) le 9 mars 2011 j'adore !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites