flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Le beau Roy, pour rappel, il est actuellement visible en France dans l'Est. N'hésitez pas à lui rendre visite, vous tomberez sous son charme!Je n'ai jamais vu un étalon aussi calme et bien dans sa tête! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il me fait vraiment craquer ce bel alezan , les photos sont magnifiques Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Vilex 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Il a l'air sympa cette étalon. D'autre photos?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pour le plaisir des yeux ou sous un angle particulier?... parce que là, j'ai mis tout ce que j'avais, il y en d'autres sur le post "Les légendes à Sarney" avec les poulains. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
madison11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Sur la dernière photo même si les fanons sont abimés, on voit bien qu'il est super bien fourni Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
chachOu-drOOpy 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 j'ai craquer sur cette étalon mais mes parent son pas chaud pour l’instant il le trouve asser chere et il ne veulent pas payer pour le débourrer je suis dégoûter il est tellement beau !!! mes bon j'attendrai le bon moment j'aurai peut être un coup de coeur dans 3 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Je ne suis pas fan du tout des alezans crins lavés, mais il faut que j'admette que je trouve Roy canon, il a une tête splendide, bien foutu...et comme je disais à Seb je trouve qu'il a vraiment l'air "gentil et doux"...faut arrêter de mettre des belles photos, c'est pousser à la c...... "comment ça Mr le banquier j'ai un trou dans mon compte, non pas de folie, j'ai juste acheté un splendide cheval..." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
CORINNE du Vallon1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 tu l'apportes avec ton Biscuit au printemps pour une série de photos, si il n'est pas vendu d'ici là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 merci Corinne!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Klowé11 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Très, très, très, très, très sympa..j'aime particulièrement la dernière photo *bave* Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Oui quelques photos faites par Corinne et il va se vendre comme un petit pain le bel alezan... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 Pourtant, ses qualités sont déjà belles et bien là!... mais ce sera la cerise sur le gâteau!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 26 octobre 2010 +1 pour l'avoir vu, il est pfffiouuu une vraie bombe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Pressez vous parce que j'hésite de plus en plus au vu de sa qualité qui augmente encore et encore au fil du temps...Il est exceptionnel, c'est bien parce que je dois faire des choix que je vous le propose à la vente.Pensez-aussi que ce prix dérisoire pour un tel cheval n'est valable que pour l'hiver. Le beau temps revenu, il retourne à un prix que sa qualité justifie (si il reste à vendre)...Soyez donc rapides... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 garde le, tu vas le regretter sinon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Oui j'allais dire pareil, garde-le! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marinelys 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 je le trouve exceptionnellement beau ! court, léger dans ses allures, une robe à tomber ! (et si en plus il y a le mental...)bonne vente ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 28 octobre 2010 Un vrai canon ce loulou !! J'aime aussi bcp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 marinelys a écrit:je le trouve exceptionnellement beau ! court, léger dans ses allures, une robe à tomber ! (et si en plus il y a le mental...)bonne vente !Ca c'est clair, le mental, il l'a!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 De fait, il est de plus en plus beau. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pedg1 0 Posté(e) le 29 octobre 2010 elles sont chouettes les photos Il a une belle crinière de cheval "à Barbie" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Daxcell 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 j'adore! il est vraiment magnifique! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 30 octobre 2010 Ce serait très déraisonnable financièrement de garder autant de chevaux... donc je DOIS faire des coupes encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 J'ajoute un noeud rouge ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 attend y a un truc qui mijote dans ma tête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Si je pige bien t'aurais préféré que je remonte pas le post ? lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Moi Nath je suis POUR que tu prennes Roy, parce que je le trouve superbe ce cheval ! Et pas loin dans l'Est ça serait bien ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Je n'irais pas jusque la LN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Tu prendrais une saillie pour ta Shannon alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Éventuellement, si on pouvais trouvé un accord Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 (je te le mets dans les idées de mariages 2011 ? ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Rien est fait encore.... patience mais c'est sur et certain que tu pourras y mettre Shannon X ??? (un étalon, j'en ai 3-4 sous le coude que j'aimerais bien) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 même si je ne suis pas fan de la couleur je le trouve très beau et élégant ce monsieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Alors là Nath; tu seras pas déçue! tu peux le prendre les yeux fermés!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 au fait Nath, tu remettrais pas des belles photos récentes de Shannon, parce que moi je l'ai même jamais vue ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
acelia 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Faudrait que j'en fasse oui ....D'ailleurs, tiens je vais mettre l'appareil en charge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 novembre 2010 Spoiler: Ou créer un post spécial pour elle!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 Faut que je fasse des belles photos de lui dans la neige, ça va déménager!!!!Je comprends pas comment on peut laisser passer un tel cheval!.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MorganeV 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ah oui ah oui des photos dans la neige!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 OUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII des photos du beau Conroy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 30 novembre 2010 ah ben ouiiii des photos !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Les voilà, MONSIEUR Conroy!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Rafaelle 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est vraiment superbe. S'il y en a bien un que je regrette de ne pouvoir acquérir, c'est lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Excellent, le surfeur dans la neige!Il est drôlement beau en poils d'hiver. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Toujours aussi superbe le surfeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il est magnique et les photos sont superbes comme d'habitudeje trouve que ses fanons commence a bien repoussés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites