marjory111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 vraiment joli cet étalon j'aime beaucoup la photo où il pose avec Love me ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Chouettes photos, il flashe dans la neige Conroy! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Bravo Flo, tes photos le mettent bien en valeur ce magnifique étalon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
IrishScotch 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Trop beau!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Babz1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Pfffffffffffffffffffffffffff........... Si j'étais vraiment installée pour de bon et que je pouvais me permettre 3 chevaux, je le prendrais de suite ..... Mais faut que je garde une place pour ma future rousse ..... pffffffffffffffffffffffffffffff...............................Celui ou celle qui le castrera sera assuré(e) de mon ressentiment éternel ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Il est vraiment trop beau ce loulou !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Coline03 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 superbe dans la neige il flashe encore plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathdemai 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 il est superbes conroy j'adore mais je ne peut pas me permettre un 3 éme couillu ... et comme dit babz ca serait un sacrilége de castrer un tel étalon ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 3 décembre 2010 Magnifique, splendide..belles photos Flo, bravo! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Anne Volga 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Bonjour SebA tout hasard est-ce que tu penses que Conroy serait montable par un débutant ?Me semble peu probable car jeune et étalon...J'en suis toujours fan...mais je cherche pour mon homme ( cf post dans " recherche") Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Tu sais c'est pas parce que il est étalon qu'il est fougueux ! c'est un cliché !Exemple, j'ai connu un pottock qui est resté étalon toute sa vie ! il est mort il y a tres peu de temps a 35 ans et il a été monté par des enfants, il a fait des randos, il a été au salon du cheval une fois et il a saillie plusieurs fois !Cheval extra Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 Je ne comprends pas qu'il ne soit toujours pas vendu! Si seulement je pouvais Bon, en même temps je veux un hongre donc j'aurais droit au ressentiment éternel de certaines ^^, mais c'est vrai, une bestiole pareil, faut qu'il reproduise encore quand on voit les (le en l'occurrence) bébés qu'il fait!C'est moi ou ses fanons ont doublé de volume et de longueur? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 5 décembre 2010 C'est vrai qu'il est trop beau ce cheval, ce serait monstrueux de le faire castrer !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Alors luije suis sous le charme!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est superbe ce surfeur ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Dis-donc il a sorti ses plus belles allures pour l'occasion ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
latitelili 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 C'est ce que j'allais dire!!Il a un trot vraiment magnifique!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Roooh, mais qu'est-ce-qu'il est beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 la dernière avec tous ses cheveux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Petit coeur1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est magnifique!Je suis vraiment pas peu fière d'avoir un de ses premiers fils à la maison!Bravo pour les photos Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mad1111 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Superbes photos! Il en jette le surfeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clemss1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est splendide, bravo pour ces magnifiques photos!!!! Quelle allure, quelle classe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 waw! La classe le surfeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Gypsy d'Eau Drey 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hou lala hou lala :s Il est vraiment magnifique... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
kitanatsumi 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 hannnnn *_____* la de suite, je voudrais presque être une jument!trop beau ce bonhomme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
clad1 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 Il est juste SUPERBE!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
camille carle 0 Posté(e) le 10 janvier 2011 tROP CLASSE LES DEUX DERNIERES PHOTOS EN MODE HIPPI OU POLLUX Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 8 février 2011 Up pour le beau Roy, il est toujours en vente!Cheval d'une extrême gentillesse, s'entend avec tous les chevaux avec lequel il a été, très docile.A venir voir absolument!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 8 février 2011 Je ne l'oublie pas... Je ne comprends pas qu'il ne soit pas encore vendu, mais j'espère secrètement qu'il m'atende Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
jurna21 0 Posté(e) le 8 février 2011 Il est superbe! Très belles photos Flo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites