Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
arriouets

Le feu d'artifice continue aux arriouets avec Primadonna!!

Messages recommandés

bon chose promise chose due!!!

Primadonna est une bombe de 7 ans!! supposée montée et attelée(je dis ca car mon singe audrey ne l'a pas encore Testé).... erre

classe et tranquillité, calme et péchue à la fois, un regard d'ange qui subjugue...Primadonna est en vente, elle a été confirmée vide par écho hier.en cours d'immatriculation, la belle sera dispo dès que audrey l'aura monté en balade.

allez assez de discours, place aux photos....Prêts???? :o





Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Wahou !!!! Quelle belle paire de fesses (la jument bien sur edez ).

Blague à part elle est vraiment très jolie aussi. Que de beauté en ce moment Charlotte !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oui mais là ça va pas, ça ne va plus du tout, c'est trop pour moi........ wxc je vais allez me reposer, prendre une tisane et je reviens...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elles sont en plastique ? non ? peintes à la main hein ??? erer une bonne grosse tisane au millepertuis ça calme, je reviens après.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Une beauté ! mes compliments !

J'ai vu sur certains post que on épilait les chevaux ?

Vous n'avez pas mis sont prix encore, ou peut être vous l'envoyez en privé....

Merci a bientôt...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elise a écrit:
Une beauté ! mes compliments !

J'ai vu sur certains post que on épilait les chevaux ?

Vous n'avez pas mis sont prix encore, ou peut être vous l'envoyez en privé....

Merci a bientôt...


Le prix oui oui.... uyryut cette petite louloutte est à vendre 5500 euros.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Rooooooooooooh !!! Elle est extra cette juju !
Marquage comme j'aime, pas trop de blanc... une élégance naturelle... ralala !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon...... moi je viens de me faire une petite sieste (car pas dormi de la nuit ni hier évidemment, ni avant hier....bref !!!), à cause de mes chiots, et de la mise bas de cette nuit donc complètement HS ........... erer et là que vois - je ????? non j'avais dit qu'au Domaine de Rochefort, il y avait ce qu'il fallait maintenant STOOOOOP....

D'ailleurs je vais faire un post pour présenter tout cette petite troupe....

Mais j'adore ce marquage noire comme ça !!!!! mkmk

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Que dire !! A part qu'elle est magnifique cette juju !! mkmk

Et moi qui avait juré de rester sur l'idée d'un hongre - faut arrêter de nous présenter d'aussi belles fifilles car je sais plus sur quel pied danser moi avec tout ça !! PAFF

vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
PAFF
Quand le mignon petit singe a t'il prévu de l'essayer??..
De toute façon j'ai plus autant de sous-sous de disponible..enfin plutôt les sous-sous sont pour les travaux..
C'est mon coup de coeur, en plus elle est vide donc opérationnelle a la ballade dirons nous..... j'espère qu'elle sera méchante et indisciplinée sous la selle ..moi je boude boude

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors là, je suis bluffée !!! rfre Je ne sais pas comment tu fais pour trouver de si belles beautés ?!!? wxc En tout cas, on reconnait l'oeil de la professionnelle, tes choix sont excellents. vnbnc

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
hum... et le bouquet final ?
Par ce que quand on voit Primadonna en plein spectacle, on ce dit qu'on va avoir mal aux yeux pour le final !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De toute façon, comme elle va être infernale et tout et tout.... Charlotte va s'en débarrasser en me la laissant lorsqu'elle viendra chercher Anaïs zeeergre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a une option sur la belle ...

Elle devait venir avec moi au salon equi aude ce week end, mais vu le temps absolument apocalyptique, je ne l'amène pas...Je veux pas qu'elle chope la crève tout juste arrivée!!! dedede

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
arriouets a écrit:
Il y a une option sur la belle ...

Elle devait venir avec moi au salon equi aude ce week end, mais vu le temps absolument apocalyptique, je ne l'amène pas...Je veux pas qu'elle chope la crève tout juste arrivée!!! dedede


Oh non tu ne l'amène pas !!!! Avec Fab on s'est décidée hier à venir te voir demain !!!! Quel dommage je ne verrais pas cette merveille !!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Et bien, finalement tu ne vas pas les garder longtemps toutes ces beautés, plus qu'à repasser commande en Angleterre !!!! mpmp

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Taaaaaaaaaaaaaaaant mieux si il y a une option!!!! C'est trop de tortures tes posts!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...