cendrine1111 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 alors plus de nouvelle de la miss !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mireille06 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Oui je viens de voir ce post!! quelles nouvelles d'elle?Elle est splendide la miss je dois reconnaitre!!! même si je ne suis fan des pie noire, elle me ferait changer d'avis!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Le belle est vendue, elle part vendredi chez son nouveau proprio... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Quelle chance il a !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 17 novembre 2010 Génial, alors bonne route à elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Sébastien a écrit:Quelle chance il a !!! Sur... nous partons demain matin vers 5h30...nous aussi nous avons de la chance... Nous aurons 9 heures de route environ pour livrer la belle... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 Peut ête aurons nous des nouvelles sur le forum... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cendrine1111 0 Posté(e) le 18 novembre 2010 chouette si en plus on à des new's toopp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites