arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 bon chose promise chose due!!!Primadonna est une bombe de 7 ans!! supposée montée et attelée(je dis ca car mon singe audrey ne l'a pas encore Testé).... classe et tranquillité, calme et péchue à la fois, un regard d'ange qui subjugue...Primadonna est en vente, elle a été confirmée vide par écho hier.en cours d'immatriculation, la belle sera dispo dès que audrey l'aura monté en balade.allez assez de discours, place aux photos....Prêts???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 C'est tout... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 attends, j'arrive.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Tac(mon mini) est amoureux.... Lui aussi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aime beaucoup cette jument... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Wahou !!!! Quelle belle paire de fesses (la jument bien sur ).Blague à part elle est vraiment très jolie aussi. Que de beauté en ce moment Charlotte !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Melanie18 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 très belle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oui mais là ça va pas, ça ne va plus du tout, c'est trop pour moi........ je vais allez me reposer, prendre une tisane et je reviens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fabanne 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elle toise combien la miss? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Elles sont en plastique ? non ? peintes à la main hein ??? une bonne grosse tisane au millepertuis ça calme, je reviens après..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 La grosse dondon toise environ 1m49.Un poil plus grande que big boss... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Pas plastique..argile, je suis artiste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou Tasquier 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 j'aime beaucoup son marquage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
candy27 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 J'aime beaucoup son marquage, superbe juju... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elise04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Une beauté ! mes compliments !J'ai vu sur certains post que on épilait les chevaux ? Vous n'avez pas mis sont prix encore, ou peut être vous l'envoyez en privé....Merci a bientôt... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
flo de cernay 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ah ouais quand même!... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Toumaï 1 Posté(e) le 23 septembre 2010 Oh la la !!! Faut qu'j'arrête de regarder les posts des Arriouets... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 elise a écrit:Une beauté ! mes compliments !J'ai vu sur certains post que on épilait les chevaux ? Vous n'avez pas mis sont prix encore, ou peut être vous l'envoyez en privé....Merci a bientôt...Le prix oui oui.... cette petite louloutte est à vendre 5500 euros. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Rooooooooooooh !!! Elle est extra cette juju ! Marquage comme j'aime, pas trop de blanc... une élégance naturelle... ralala ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
almarie 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 celle-ci est bien jolie j'aime beaucoup ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Bon...... moi je viens de me faire une petite sieste (car pas dormi de la nuit ni hier évidemment, ni avant hier....bref !!!), à cause de mes chiots, et de la mise bas de cette nuit donc complètement HS ........... et là que vois - je ????? non j'avais dit qu'au Domaine de Rochefort, il y avait ce qu'il fallait maintenant STOOOOOP....D'ailleurs je vais faire un post pour présenter tout cette petite troupe....Mais j'adore ce marquage noire comme ça !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
steph591111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Que dire !! A part qu'elle est magnifique cette juju !! Et moi qui avait juré de rester sur l'idée d'un hongre - faut arrêter de nous présenter d'aussi belles fifilles car je sais plus sur quel pied danser moi avec tout ça !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascalitos 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Crins blancs sur tête noire ca donne tout de même une sacré classe je trouve ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marjory111 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ça c'est une VRAI belle jument wooowww Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Et la belle est à un tres bon prix compte tenu de sa qualité!A ne pas manquer... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nanou6711 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 ben je suis morte ...toujours aussi belle ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
calamityln 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Alors celle-là elle est à se taper le cul par terre !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nalaah 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Purée d'chez purée !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 Quand le mignon petit singe a t'il prévu de l'essayer??..De toute façon j'ai plus autant de sous-sous de disponible..enfin plutôt les sous-sous sont pour les travaux..C'est mon coup de coeur, en plus elle est vide donc opérationnelle a la ballade dirons nous..... j'espère qu'elle sera méchante et indisciplinée sous la selle ..moi je boude Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine du Ménot 0 Posté(e) le 23 septembre 2010 chapeau !!! elle est belle et à un super prix en + Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Manu17 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 j'adore!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
fab14 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle est Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Bouh! Je la veuuuuux! Elle est trop belle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Alors là, je suis bluffée !!! Je ne sais pas comment tu fais pour trouver de si belles beautés ?!!? En tout cas, on reconnait l'oeil de la professionnelle, tes choix sont excellents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lydia111 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Stéphanie22 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 ah non mais c'est sûr elle va être odieuse en balade !je le sens... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 vite vite Audey..en selle pour tout nous raconter!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine331 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 hum... et le bouquet final ?Par ce que quand on voit Primadonna en plein spectacle, on ce dit qu'on va avoir mal aux yeux pour le final ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Bayley 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 elle est vraiment belle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sébastien12 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 Moi je craque !!elle est vraiment sympa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 24 septembre 2010 De toute façon, comme elle va être infernale et tout et tout.... Charlotte va s'en débarrasser en me la laissant lorsqu'elle viendra chercher Anaïs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
arriouets 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Il y a une option sur la belle ...Elle devait venir avec moi au salon equi aude ce week end, mais vu le temps absolument apocalyptique, je ne l'amène pas...Je veux pas qu'elle chope la crève tout juste arrivée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 arriouets a écrit:Il y a une option sur la belle ...Elle devait venir avec moi au salon equi aude ce week end, mais vu le temps absolument apocalyptique, je ne l'amène pas...Je veux pas qu'elle chope la crève tout juste arrivée!!! Oh non tu ne l'amène pas !!!! Avec Fab on s'est décidée hier à venir te voir demain !!!! Quel dommage je ne verrais pas cette merveille !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
caro26 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Et bien, finalement tu ne vas pas les garder longtemps toutes ces beautés, plus qu'à repasser commande en Angleterre !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Eden08 0 Posté(e) le 25 septembre 2010 Vous verrez le beau Big Boss !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 26 septembre 2010 Taaaaaaaaaaaaaaaant mieux si il y a une option!!!! C'est trop de tortures tes posts! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
béa04 0 Posté(e) le 27 septembre 2010 alors alors......??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites