Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Naissance d'une petite anesse hier... PHOTOS !!!

Messages recommandés

Invité
Bonjour à tous !

Après Ukkie Gypsy arrivée chez nous à l'âge de 14 mois, voici AGAPI DE FOLLE AVOINE qui est née hier chez nos amis (propriétaires de l'heurese maman, Prunelle).
Agapi veut dire Amour en grec et c'est vraiment un amour de peluche vivante !

Elle arrivera chez nous au sevrage mais on va aller la voir souvent pendant les 6 ou 7 mois qui nous séparent d'elle !

plein de photos déjà faites... cliquez ici pour voir Agapi

Gros bisous à tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci petit coeur !

t'inquiét' pour les calins on va lui en faire lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup !!! Elle est vraiment à craquer ! Elle se laisse approcher et toucher partout sans botter ni ruer.
Et je ne vous parle même pas du poil si doux !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Trop mimi les photos !! on craquerait à chaque fois PAFF

Ah si les hectares pouvaient se trouver si facilement !!! on serait tous envahis je crois !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai pas mal de place mais ça côute quand même cher au final tous ces loulous ! entre le véto pour les soins traditionnels et la bouffe même si on a du pré il faut complémenter quand même et puis c'est du job !!!

Mais j'aimerais quand même avoir d'autres animaux (ne le dites pas à mon homme il va tomber en syncope lol !) une vache Highland et des chèvres (même si on a eu une mauvaise expérience avec des fugueuses sauteuses qu'on a dû donner avant qu'il arrive des accident !) des lamas ! bon j'arrête la !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci calamityln !

Je crains simplement la mauvaise saison car elle est née tardivement... J'espère qu'elle sera forte et résistante !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...