poca_ma_cherie 0 Posté(e) le 28 septembre 2010 Voila que je me decide a mettre Kinder en vente. Pie alezan ac un petit eclat bleu ds l'oeil. Il sera evidament vendu en ordre de passeport ICS , puce , vaccin , parage. Il sera fourni en crin et fanon. Plus d'info et prix par mp. Son pere : Maclou Et le voici ac sa maman : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Seb19 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Mac est super sur ces photos... et ton Kinder a une jolie bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
MarieV 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Au risque de me répéter, il est vraiment mignon, j'adore sa bouille et son prénom! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sof-sof 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 perso, je trouve qu'il a une chouette tête ce poulinou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Elo17 0 Posté(e) le 1 octobre 2010 Il est très mignon. Tu peux peut être en dire plus? Il est né quand? Quel est son caractère?Mais il est vraiment trop choux !!!!! Et quel prénom, il est vraiment à croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites